©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 31
#2342194
@cplecandau56 , je suis sûr que tu savoures ce genre d'image d'autant plus et d'autant mieux que ta femme joue le même genre de jeux avec toi... :x

Le fait-elle en présence de ses amants, pour t'humilier devant eux en démontrant comme elle t'a bien dévirilisé ?
#2342309
J'adoreeeee
Une Epouse Maîtresse dotée d'un corps de Déesse qui semble assumer à la perfection son rôle.
Un mari cocu qui a semble-t-il trouvé sa place...
Un Amant Guide qui est si rare et si precieux pour l'épanouissement du couple!
Un très grand bravo à vous 3!!!!
#2342316
Avant de recevoir son amant, la Maîtresse fait un rappel des consignes à son cocu.

Car s'il ne se tient pas correctement et ne fait pas honneur à sa Maîtresse, il ne sera plus autorisé à être présent pour l'observer et constater comme elle jouit bien lorsque c'est un vrai mâle qui la baise...

IMG_8043-RM.jpg
#2342501
Bonjour
A la demande de @open75 je dois faire ici un compte rendu de mon stage intensif de ce week-end. Je peux déjà écrire que mon statut de cuckold s'est considérablement renforcé durant ce week-end, et compte tenu de la relation devenue presque fusionnelle entre Diane et Open je crains que cela dure longtemps !
J'écris rapidement le récit de notre week-end vu côté cuckold
#2342502
Bonjour
A la demande de @open75 je dois faire ici un compte rendu de mon stage intensif de ce week-end. Je peux déjà écrire que mon statut de cuckold s'est considérablement renforcé durant ce week-end, et compte tenu de la relation devenue presque fusionnelle entre Diane et Open je crains que cela dure longtemps !
J'écris rapidement le récit de notre week-end vu côté cuckold
#2342505
La Maîtresse a procédé à un rappel des consignes pour son cocu, mais elle doit aussi vérifier sa tenue. En l'occurrence, outre les dessous féminins qui marquent la dévirilisation complète, il y a une culotte en plastique rose.

Camille adore porter ces culottes, avec ou sans couche. Il a davantage de difficultés à les assumer, et se montre honteux au moment où elles sont exposées au regards. Il va falloir qu'il s'y fasse, c'est désormais chose publique.

Du bout de sa cravache, Diane s'assure de la présence de la cage de chasteté...

IMG_8082-R.jpg
#2342642
Diane est tout heureuse de montrer comme son cocu a fait de gros progrès en matière d'obéissance et de respect envers sa Maîtresse.

Son amant, très fier d'elle, lui témoigne sa satisfaction...

IMG_8114-R.jpg
#2342686
Merci pour vos commentaires. Vous l'avez bien compris, je prends un malin plaisir à distiller ces photos au compte-gouttes, pour qu'elles soient savourées comme elles le méritent.

A défaut d'être réussies techniquement (très mauvaise gestion de la lumière et du contre-jour), elles ont l'intérêt de restituer le climat de la relation qui est la nôtre et d'y faire apparaître chacun à sa place.

Et puis... j'aime que ces photos rendent à Diane l'hommage qui lui est dû. C'est une femme magnifique, mais son cocu n 'a pas été capable de mesurer à quel point et donc encore moins de le lui témoigner. Il est désormais trop tard pour lui, j'ai mis en lumière cette pépite qui le fait soudain saliver mais à laquelle il n'a désormais plus accès.
#2342709
Ces photos sont non seulement magnifiques, mais en plus, elles semblent vivantes.
Les situations mises en images et soulignées par ces quelques phrases... Une régal
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 31

Notre boutique candauliste 100% sécurisée