©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 31
#2342642
Diane est tout heureuse de montrer comme son cocu a fait de gros progrès en matière d'obéissance et de respect envers sa Maîtresse.

Son amant, très fier d'elle, lui témoigne sa satisfaction...

IMG_8114-R.jpg
#2342686
Merci pour vos commentaires. Vous l'avez bien compris, je prends un malin plaisir à distiller ces photos au compte-gouttes, pour qu'elles soient savourées comme elles le méritent.

A défaut d'être réussies techniquement (très mauvaise gestion de la lumière et du contre-jour), elles ont l'intérêt de restituer le climat de la relation qui est la nôtre et d'y faire apparaître chacun à sa place.

Et puis... j'aime que ces photos rendent à Diane l'hommage qui lui est dû. C'est une femme magnifique, mais son cocu n 'a pas été capable de mesurer à quel point et donc encore moins de le lui témoigner. Il est désormais trop tard pour lui, j'ai mis en lumière cette pépite qui le fait soudain saliver mais à laquelle il n'a désormais plus accès.
#2342709
Ces photos sont non seulement magnifiques, mais en plus, elles semblent vivantes.
Les situations mises en images et soulignées par ces quelques phrases... Une régal
#2342716
Merci @croclavie82 pour ce commentaire.

Jusqu'ici, il n'y avait quasiment eu aucune photo sur notre fil de discussion. Nos rencontres sont rares, et je ne voulais pas de photos prises à la va-vite. Notre relation est cérébrale avant tout, et il était essentiel que les éventuelles illustration de notre histoire s'inscrivent dans cet esprit.

Je rappelle que même si nous sommes en contact quotidiennement, notre dernière rencontre remontait à pratiquement cinq mois. A cette occasion, j'avais déjà pris mon matériel pour réaliser ce type de cliché, mais des soucis de dernière minute avaient plombé l'ambiance, et nous avions besoin d'une forme d'intimité plutôt que de ce genre d'exhibition. L'appareil était donc resté dans la valise (avec la petite robe noire, que j'avais déjà achetée).

Tout vient à point à qui sait attendre, et il est certains jeux que je ne veux pas forcer, qui ne doivent arriver que lorsque les circonstances s'y prêtent. Il en a été ainsi de la séance photo, qui a enfin pu se réaliser le week-end dernier.
#2343099
Bonjour à tous
A la demande de mon maître @open75 je dois vous faire un compte rendu détaillé de mon stage de cuckolding de ce week-end.
Dans les règles de fonctionnement imposées par open 75, le pré requis initial obligatoire est que je porte ma tenue de cuckold dès que nous sommes à l'intérieur, afin d'être disponible et au service de Madame et monsieur.
Open n'a pas manqué dès samedi de me rappeler cette règle de base.
Ma tenue de cuckold est maintenant définie et il m'a ordonné de vous la présenter dans ce post, de la même manière qu'il me contrôle lors de mon service.
Première phase rester en posture d'attente, puis vérification arrière que mon rosebud est bien en place, vérification avant que la cage de chasteté soit bien en place, enfin je dois attendre sur le lit que madame ou monsieur m'appelle à leur service.
J'ai appris à ne plus aller dans leur chambre sans y être demandé.
Après mon service, j'ai été autorisé à poser ma tenue noire, mais mon maître m'a imposé de garder ma cage de chasteté ainsi que le rosebud pour la nuit, et surtout ma culotte plastique rose car j'étais très excite et les risques de pollution nocturne élevés.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2343102
@open75 semble avoir trouvé la clé pour te donner la place que tu attends et tu sembles t'être bien adapté. Bravo à vous trois, les résultats sont très impressionnants. Je trouve que ça te va très bien en plus.
Diane et Open peuvent être fiers de toi
#2343107
Tout à fait d’accord tes maîtres Doivent être ravis reste à toi le soumis à être bien obéissant et ne pas avoir de saut d’humeur car j’ai remarqué que ton maître et ta femme ont parfois du mal avec toi ! au vu de leurs temps passés avec toi tu n’a pas le droit de leurs manquer de respect ;)
#2343114
@Saxojaune Merci !
Effectivement après de nombreuses reculades et ruades je trouve ma place de manière beaucoup plus sereine et apaisée, et surtout j'assume mon statut de cuckold.
Je reviendrai de manière détaillée sur ce week-end intense, j'ai appris, découvert et pris conscience de ma place.
La relation entre Diane et Open s'est magnifiée et ni l'un ni l'autre n'envisage d'interrompre celle ci à court terme.
Par contre open 75 a des souhaits très précis en regard de mon éducation de cuckold dans le temps et je crains de devoir m'y plier même si cela dure longtemps...
#2343136
@camillecuckold Ce qu'il faut garder à l'esprit et c'est le plus important c'est :
Es tu heureux dans cette relation ?
Toi et ta belle êtes vous épanouies et encore plus amoureux ?
Prenez vous votre pieds tous les deux et, est ce bien meilleur qu'avant ?

Si à chaque fois la réponse est Oui, c'est le Top ! alors pourquoi s'en priver ! ;)
Salutations d'un Cocu/Cuckold très heureux dans son couple. :)
#2343215
@camillecuckold a écrit :
j'ai appris, découvert et pris conscience de ma place


Je confirme.

Camille est désormais à sa place, et Diane en est très satisfaite.

IMG_8378-R.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda a liké
#2343223
J'espère que ces images feront à @MissCroclavie le même effet qu'à moi :D Mais pas pour les mêmes raisons...
#2343301
@Archer a écrit :
Très heureux de voir que vous avez su tous les trois rebondir ensemble


Oui... on peut appeler ça "rebondir ensemble"... :x

IMG_8166-R.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mel33 a liké
#2343312
@cplecandau56 , Diane n'est pas portée sur les étreintes brutales et les grandes démonstrations. Elle préfère une sorte de "force tranquille", ferme et douce à la fois. Et dans ces instants, elle se concentrait sur ses sensations sans plus penser à son cocu.

@homohabilis , merci pour le compliment, mais je suis un bien piètre photographe. Je ne maîtrise pas du tout les aspects techniques. Pour ce qui est de la mise en scène, par contre, je crois avoir assez de vice pour imaginer des situations qui restituent bien l'esprit de nos jeux... :x
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 31

Notre boutique candauliste 100% sécurisée