©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 31
#2343223
J'espère que ces images feront à @MissCroclavie le même effet qu'à moi :D Mais pas pour les mêmes raisons...
#2343301
@Archer a écrit :
Très heureux de voir que vous avez su tous les trois rebondir ensemble


Oui... on peut appeler ça "rebondir ensemble"... :x

IMG_8166-R.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mel33 a liké
#2343312
@cplecandau56 , Diane n'est pas portée sur les étreintes brutales et les grandes démonstrations. Elle préfère une sorte de "force tranquille", ferme et douce à la fois. Et dans ces instants, elle se concentrait sur ses sensations sans plus penser à son cocu.

@homohabilis , merci pour le compliment, mais je suis un bien piètre photographe. Je ne maîtrise pas du tout les aspects techniques. Pour ce qui est de la mise en scène, par contre, je crois avoir assez de vice pour imaginer des situations qui restituent bien l'esprit de nos jeux... :x
#2343324
@homohabilis , la technique compte, et les appareils modernes ne corrigent pas tout. J'essaierai de faire mieux la prochaine fois, mais si j'ai posté ces clichés c'est que le résultat me paraît tout de même intéressant.

Mes clichés sont moins réussis techniquement que ceux des magazines de mode, mais ils ont sur ceux-ci un avantage : zéro retouche ! Ce qui signifie que les courbes magnifiques, les jambes somptueuses de Diane sont bien en réalité telles qu'elles apparaissent dans ce fil de discussion. C'est du garanti "zéro photoshop" ! :)

Et je ne me lasse pas d'admirer ses jambes, ses chevilles, ses jolis pieds tout menus dans ses mules... :P
#2343341
open75 a écrit :@homohabilis Et je ne me lasse pas d'admirer ses jambes, ses chevilles, ses jolis pieds tout menus dans ses mules... :P

Je ne l avais pas remarqué ;) :)
Vous êtes totalement fusionnels tous les deux. @camillecuckold a intérêt à bien se tenir. ;)
#2343347
@MissCroclavie , "fusionnels" est le mot juste. Diane et moi sommes de plus en plus proches l'un de l'autre, et nos deux corps semblent ne plus faire qu'un lorsque nous nous enlaçons.

Et pour ce qui est du regard, je suis très heureux d'avoir pu mettre Diane en valeur à travers mes photos, comme elle le mérite. Une mise en valeur qui n'est pas que physique, car ces clichés n'auraient pas été aussi réussis si elle ne s'était pas sentie assez en confiance pour s'abandonner à mes directives.

Et n'oublions pas Camille, qui n'est pas le moins heureux de nous trois de découvrir Diane aussi rayonnante. Et pourtant... il a fallu que je passe outre son refus initial pour les réaliser ! Nous aurions tous beaucoup perdu si j'avais tenu compte de ses objections... :x
#2343357
Dans la chaleur d’un soir d’été !

A la demande de mon maitre Open75 je dois partager ici, mon expérience de cuckold lors de notre weekend.

Après plusieurs mois sans nous rencontrer, de longs échanges meublèrent notre première soirée.

Comme lors de toutes nos rencontres, Diane et son amant partagent leur chambre commune, et selon les règles établies, je dois rester à proximité dans la chambre à côté.

Ce premier soir, Diane vint me dire bonne nuit et s’allongea à mes côtés. Open ne tarda pas à la rejoindre, et les deux commencèrent à s’enlacer, s’embrasser, et l’excitation de leurs retrouvailles les poussa sans doute à passer plus rapidement dans l’action !

Très rapidement Diane se retrouva sur moi, et sans plus de préliminaires, je senti que Open la prenait avec beaucoup de vigueur. Diane le souffle court, haletait dès les premiers coups de reins de son amant. Je sentais les va et vient de Open dans mon bassin et surtout dans ma cage, une envie terrible de jouir me tenaillait….

Le rythme de Open ne faiblissait pas. Puis il fit basculer Diane sur son coté et continua à la prendre en feuille. A cet instant Open m’ordonna « Camille vient lécher ta Maitresse ! »

Je m’exécutais, mais tandis que la langue s’appliquait le plus possible à lui donner du plaisir, Open ressortit et me fourra tout entier son sexe dans la bouche. Le jeu dura ainsi un long moment, durant lequel Open fourrait Diane profondément puis venait s’enfonçait au plus profond de ma gorge.

Puis le souffle court de Diane, s’accéléra, son corps tout entier se cabra, et dans un long cri rauque elle jouit intensément, et au même instant Open déchargea toute sa semence en elle !

Les deux amants restèrent un moment immobiles, Open encore en elle, puis doucement il se retira et vint enfoncer tout son sexe, qui étonnamment était encore très rigide, dans ma bouche.

« Camille nettoie ! »

Avec le plus grand soin, je nettoyais jusqu’à la dernière goutte le sexe de son amant, de toute trace de semence…

Quand j’eu fini cette tâche, Diane s’installa sur le dos, et dans un ordre très clair me dit « Camille vient retrouver le gout de ton Maitre ! »

A plusieurs reprises elle insista, et saisit ma tête pour que j’aille chercher au plus profond de son intimité la semence dont mon maitre l’avait inondée.

Avant de regagner leur chambre, Diane me montra dans mes affaires une couche et une culotte plastique. « Mets toi en tenue pour la nuit, et je ne veux t’entendre te lever cette nuit … »

Au petit matin vers 5H je fus réveillé par les gémissements de jouissance de Diane… Leurs ébats durèrent un long moment jusqu’à la jouissance de Diane. Je sentis mon sexe, pris d’une violente érection, mais immédiatement bloquée par ma cage de chasteté.

Puis le matin fut gagné par une courte pause, jusqu’à huit heures, moment ou les deux amants repartirent de plus belle, pour une longue chevauchée amoureuse, jusqu’aux râles conjugués de Diane et son amant.

« Camille vient au service de ta maitresse ! »

Open me saisit par la nuque et appuya ma bouche sur le sexe de Diane, dégoulinant de sa semence…

« Nettoie, applique-toi, je veux que tu ailles avec ta langue au plus profond de ta maitresse et qu’il n’en reste pas une goute ! »

Une nouvelle fois j’obéis, castré dans ma cage de chasteté, tenaillé par mon envie irrésistible de jouir moi aussi.

Je levais la tête et demandais humblement à Diane « Laissez moi pénétrer juste une fois ! »

Open répondit « tu n’as pas été capable d’honorer une si belle femme que Diane durant des années, pourquoi voudrais tu que nous te laissions ce privilège ? et puis souviens toi cet été … Diane t’as accordé cette faveur et tu as joui en moins de deux minutes …. »

Se tournant vers Diane il lui demanda « Tu as vraiment envie de cela Chérie ? »

Diane sans hésiter, répondit « Non absolument pas ! et puis tu es en période d’acceptation de ton statut … Non considérerons ta demande en février ! »

Sur ce, Etienne m’ordonna de m’habiller et d’aller acheter les croissants dans la boulangerie la plus proche pour leur servir leur petit déjeuner ….
gemini a liké
#2343387
@camillecuckold , en raison d'une petite blessure, je suis libéré. Et je suis heureux d'avoir pu bander librement à la lecture de ton récit.
Je me dis que toi tu as dû souffrir à nouveau en l'écrivant et en le revivant ;)
#2343449
Autant Diane est très directive avec Camille, autant elle aime s'abandonner avec moi, se laisser guider, porter...

Il arrive malgré tout qu'elle prenne les choses en main. :x

IMG_8180-2R.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda, gemini a liké
#2343780
camillecuckold a écrit :Hello @croclavie82 dans sa grande bonté open m'autorise deux jours dans la semaine sans cage ! Cela tombe bien c'est ce soir... Je dois t'avouer que les post de @MissCroclavie me font aussi beaucoup d'effets !

Je te confirme que ça tombe bien... Pour toi :x J'aurais dû lire ça hier je n'avais pas la cage !
@camillecuckold je suis épaté par tes progrès, admiratif de ce que tes maîtres arrivent à obtenir. L'avantage c'est que Diane ne pourra plus jamais se passer de toi :) ni de son amant hihi
#2343781
camillecuckold a écrit :@Archer
Bouleversant non !
Excitant Oui !

Excitant, oui c'est certain.
Bouleversant également, je suis d'accord avec @Archer
#2343992
Camille

Ce weekend a été intensif, mais pas de la même manière pour chacun de nous trois !

Pour ma part ce fut un stage cuckold intensif !

J’ai aussi beaucoup appris, et découvert bien des facettes encore inexplorées de notre relation à trois.

Notre matinée fut toute entière consacrée à la découverte de cette belle ville et de sa cathédrale, que j’effectuais bien fermé sous cage…

C’est seulement au déjeuner, que la journée commença à se teinter de plus de coquinerie quand je me hasardais à dire « Je ne me sens pas tout à fait prêt à recevoir nos invités en tenue… »

Et pourquoi ? demanda Open.

Diane ne me laissa pas le temps de répondre « Ta tenue sera très bien pour recevoir nos invités ! et il est grand temps que tu t’y habitue ! Tu la porteras dès nous retour à l’appartement pour être prêt à aller leur ouvrir la porte».

De retour dans notre appartement, Diane veilla à ce que je me mette rapidement en tenue, puis Open très enjoué, s’installa avec elle dans la véranda pour quelques belles photos, je dû attendre en tenue sur mon lit.

Je fus appelé pour prendre part au roman photos que vous avez parcouru en partie ! mais ils restent encore quelques photos très chaudes !!!

Rien n’était vraiment scénarisé, Open avait juste callé son appareil, et les différentes scènes se déroulèrent assez naturellement, Open corrigeant par soucis d’esthétisme, une position par ci, une positon par là ….

Ces photos montrent que je suis totalement dans le rôle du cocu, bien soumis à son maitre et sa maitresse !

Je ne vous dévoile pas les dernières scènes car je pense que Open mettre en ligne les dernières photos dans les jours à venir.

Mais l’horloge tournait ! et nos amis Croclavie arrivaient !!!

Open m’ordonna d’aller mettre mon rosebud taille L et d’attendre à l’angle de la pièce en position de service…

Notre rencontre avec eux fut l’un des moments fort de notre weekend : Merci à eux deux pour la qualité de nos échanges, pour la délicatesse de leur non jugement, pour l’intérêt de croiser nos expériences respectives.

Je redoutais leur entrée ….

Qui de Croclavie, ou MissCroclavie poserait son regard sur moi ? Vétu en tenue de soubrette, affublé d’une culotte en plastique rose à dentelle, de bas et de chaussures vernies…. Une bouffée de chaleur m’envahit !

Mister Croclavie passa le premier la porte, avec un grand sourire, suivi de Miss Croclavie, que je scannais toute entière cherchant à assembler l’image de la femme que j’avais imaginée versus celle que j’avais devant moi !

Open fit les présentations, et la discussion démarra simplement, naturellement, les deux maitresses se mirent à échanger sur leurs attentes, les comportements de leur soumis, comment gérer tel ou tel aspect.

Croclavie et moi ne furent pas autorisés à nous assoir autrement que par terre, et nous eurent droit à un verre à nous partager.

Open m’ordonna de servir, mais lui et Diane me laissèrent beaucoup de liberté pour intervenir librement dans les échanges.

Diane m’ordonna à un moment « Camille mets toi debout, lève ta jupe, pour montrer ta belle culotte rose à MissCroclavie !! »

Croclavie, amusé regardait, mais peu de temps après nous furent mis tous les deux cote à cote pour comparer nos cages de chasteté….

Bien sûr, Diane fit son apparition au bras de Open, magnifiquement vêtue de sa petite robe noire ! Elle vint s’assoir à coté de MissCroclavie et à ce moment les deux maitresses échangèrent quelques caresses !

Je bouillonnais d’envies dans ma cage de chasteté, et humidifiait fortement ma culotte en plastique … Je rêvais d’un ordre, d’une mission : Être mis au service de MissCroclavie, au pied de ses longues et belles jambes, car il se dégageait d’elle, une terrible sensualité.

Mais rien de tout cela n’arriva …..

Plus tard, MissCrolavie et Diane virent à échanger sur le bon usage de la cravache ! Un bon exemple valant mieux qu’un long discours ! MissCroclavie lança à son cocu « Baisse ton pantalon et mets-toi à quatre pattes ! »

Sans moufeter Croclavie s’exécuta de suite !

Malheureusement pour lui….. Diane montra à MissCrolavie une utilisation de la cravache différente de la sienne ! et s’appliqua à bien démontrer par l’exemple sur les pauvres fesses de Croclavie !

Plusieurs coups cinglèrent l’air et de jolies marques rouges fleurirent sur le postérieur de Croclavie, qui repartit avec ce petit souvenir de notre rencontre.

Malheureusement le temps passa vite …. MissCrolavie et Diane échangèrent leurs mails et je pense qu’il est probable que nous nous rencontrions à nouveau un jour….

Ce fut une belle rencontre ! riche d’échanges et de partage d’expériences ! Merci une nouvelle fois à vous les Croclavie : vous êtes supers !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda, mel33 a liké
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 31

Notre boutique candauliste 100% sécurisée