©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 31
#2305762
Camille a tout de même parfois des réactions étonnantes de naïveté, d'ingénuité...

La semaine dernière, il a été étonné que Diane approuve immédiatement ma recommandation de mettre un terme à tout rapport sexuel où il la pénétrerait. Alors que moi, je ne m'étais même pas concerté avec elle au préalable, tant cela me paraissait logique et coulant de source.

Aujourd'hui, Camille s'étonne à nouveau ! Cette fois, c'est sur le fait que Diane n'écarte pas la possibilité que d'ici quelque temps elle le prenne avec un gode ceinture. Bien sûr, c'était inenvisageable il y a un an. Mais tout comme Camille, elle évolue et libère des éléments de sa personnalité qui étaient enfouis profondément.

Et moi ? Je continue à n'être que celui qui fait éclore ce qui était déjà en germe. Je ne crée rien, je ne change rien, je ne fais qu'accompagner. En veillant à ce qu'ils avancent tous deux au même rythme, en harmonie.

Sur le plan humain, c'est passionnant ! ;)
#2305876
@Mabelle24

Merci pour ces aimables commentaires, qui me touchent particulièrement venant de vous, dont j'apprécie de suivre les découvertes.

Bien sûr (et je ne doute pas que vous l'ayez parfaitement compris), la question ne se pose pas de savoir si "vous en êtes là ou pas". Dans ces jeux, on peut s'inspirer de l'expérience d'autrui mais on ne doit jamais chercher à l'imiter. J'ai coutume de dire qu'il n'y a en la matière que du "sur mesure", et pas de "prêt-à-porter". Chaque couple est unique et doit trouver les jeux qui lui correspondent à chaque moment, qui évoluent ou pas au fil du temps.

Il me paraîtrait dangereux de vouloir transformer quelqu'un, je trouve bien plus sage et intéressant de chercher l'épanouissement de la personnalité telle qu'elle est... même si l'intéressé(e) ne le sait pas encore ! ;)
#2305946
Il m'est toujours plaisant de venir lire tes post,@open75 .

L'évolution de ce couple se fait de manière rapide et sans problème. Ce qui était impossible le devient et tout cela dans le respect, l'amour et les plaisirs. :D

Lors d'une prochaine rencontre, il pourrait être plaisant que Diane le branle de la sorte, pendant que je le sodomise. Je suis sûr qu'il adorerait ça !

La variante si camille n'a pas été sage et obeissant pourrait être un "orgasme ruiné" avant la remise en cage.
#2306060
sergio a écrit :La variante si camille n'a pas été sage et obeissant pourrait être un "orgasme ruiné" avant la remise en cage.

Excellente alternative, qui ne fait pas redescendre la libido et donc conserve le cocu en alerte et docile ;)
#2306078
@cple36

Waouh... Quel joli compliment... :oops:

Tu me fais beaucoup d'honneur, car la Miss et toi êtes de belles personnes, et dans la réalité bien semblables à celles que vous apparaissez sur ce forum. Tous ceux qui ont eu le bonheur de vous croiser pourront en témoigner.
#2306487
@elixir27 , dispense-toi de porter des jugements sur Camille et sur l'éducation que je lui impose, ça t'évitera de dire des âneries.

Je n'ai pas besoin de toi pour lui décerner les bons et les mauvais points.

C'est gonflant de devoir faire cette mise au point sur ce fil du forum, mais puisque tu n'as jamais compris ce que je t'ai dit via MP, je suis obligé de le faire sur la place publique. Si tu veux agir de façon appropriée, je t'invite à ne plus intervenir sur ce fil de discussion.
#2306583
Il est bien agréable de lire des commentaires intelligents, merci à vous.

Chacun sa vie, chacun ses fantasmes, chacun son mode de vie et son équilibre. On partage ou pas ceux des autres, on les approuve ou pas, on peut même les critiquer. Je me souviens d'un membre qui condamnait fermement la relation établie entre Diane, Camille et moi, et je lui avais répondu sans m'agacer car même si le propos était sévère et manquait à mes yeux d'ouverture d'esprit, il était resté courtois.

Si certains semblent confondre humiliation d'un cocu (qui fait généralement partie du jeu de cuckolding) avec mépris, tant pis pour eux. Je ne suis guère complaisant à l'égard de Camille lors de ses manquements, mais je n'ai aucune intention de le laisser insulter par le premier venu.

Il y a d'autres fils de discussion sur le forum qui sont des invitations à commentaires très crus et insultants. C'est un espace dédié à ce type de propos, et c'est très bien ainsi. Chacun trouve son bonheur. Il convient juste de ne pas tout mélanger, et de regarder où on se trouve avant d'écrire.

Fin de la mise au point, et merci encore à tous ceux qui font la part des choses et rendent ce forum convivial ! :D
#2306692
@Maxxou33

Bonne question. Non, je n'ai jamais été soumis et n'ai jamais eu la tentation de l'être. Je n'ai jamais porté de cage, pas même quelques instants pour essayer (et en te lisant, je réalise que je n'y ai même jamais pensé).

Et d'une façon générale, le côté domination est relativement récent chez moi. C'est quelque chose qui s'est développé progressivement depuis quelques années seulement.
#2306718
@jardinsecret , merci pour cet aimable commentaire.

Tu soulignes avec raison le fait que l'évolution concerne aussi Diane, même s'il est plus souvent question de Camille sur ce fil de discussion. Mais les deux sont aussi importants et ne pourraient pas aller l'un sans l'autre.

Dans ce parcours, je dois veiller à ce qu'ils avancent tous les deux à la même vitesse. Sans cela, tout tomberait à l'eau.
#2306883
Oui, @Mabelle24 , s'intéresser aux expériences des autres dont on se dit "j'ai envie d'expérimenter ça", ou "ça n'est pas pour moi", ou "tiens, je ne voyais pas ça sous cet angle"...

Ce qui fait la richesse d'un forum comme celui-ci, c'est la curiosité des esprits ouverts qui s'intéressent aux ressorts psychologiques, même lorsqu'ils savent qu'une expérience décrite ne leur conviendrait pas. Observer, chercher à comprendre, même lorsqu'on n'adhère pas ou qu'on désapprouve. Parfois y piocher quelques fantasmes excitants, même si on sait qu'on ne les réalisera pas.

Et la liberté d'en parler sans tabou ni fausse pudeur, précisément parce que le forum est un espace de liberté, et que rares sont les espaces où on peut se livrer ainsi sur ce qui touche au plus intime !
#2306887
le point de vue de Diane sur vos pratiques et son ressentie quant à son évolution à elle et le regard qu’elle porte aux évolutions de Camille et d’elle même seraient très enrichissant.
#2307030
@camilledi074 a écrit :
pour les culottes j'avoue ne pas encore avoir franchi le pas de les porter au boulot


Normal, puisque tu les as achetées vendredi soir et que nous sommes dimanche. Mais demain, c'est avec une de ces culottes que tu iras travailler.

@nacra29 , c'est vrai qu'il serait très intéressant que Diane vienne exposer son propre point de vue sur le forum. Mais je doute qu'elle le fasse, elle est peu portée sur les explications, même au sein du trio que nous formons. Elle ne vient même pas lire ce fil de discussion.

Si elle changeait d'avis sur ce sujet, j'en serais le premier ravi. Mais ça me paraît peu probable, et ça n'est pas un sujet sur lequel j'ai l'intention de la pousser. Mais sait-on jamais ?... ;)
#2307137
Bonjour,
je suis d'accord nos envies nos jeux nos coquineries sont choisie par nous les couples avec la volonté de la femme du mari, étant mari Candau voir cuckold le plaisir doit être pour tout le monde aussi bien la femme , l'amant et le cocu concentant,
Bonne journée !
#2307171
Merci @Mabelle24 pour ce joli témoignage.
Je suis aussi un cocu qui est presque entierement privé de relations avec sa femme. Elle a des amants mais aucun de dominant. Mais c'est comme ça aussi, et pour le bonheur de tous.... (La frustration pouvant pour un cocu comme moi être le plus grand de tous, qui alimente plutôt qu'elle ne menace l'amour fou que j'ai pour ma dominante compagne)
#2307173
Merci @Mabelle24 pour ce joli témoignage.
Je suis aussi un cocu qui est presque entierement privé de relations avec sa femme. Elle a des amants mais aucun de dominant. Mais c'est comme ça aussi, et pour le bonheur de tous.... (La frustration pouvant pour un cocu comme moi être le plus grand de tous, qui alimente plutôt qu'elle ne menace l'amour fou que j'ai pour ma dominante compagne)
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 31

Notre boutique candauliste 100% sécurisée