©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 31
#2306692
@Maxxou33

Bonne question. Non, je n'ai jamais été soumis et n'ai jamais eu la tentation de l'être. Je n'ai jamais porté de cage, pas même quelques instants pour essayer (et en te lisant, je réalise que je n'y ai même jamais pensé).

Et d'une façon générale, le côté domination est relativement récent chez moi. C'est quelque chose qui s'est développé progressivement depuis quelques années seulement.
#2306718
@jardinsecret , merci pour cet aimable commentaire.

Tu soulignes avec raison le fait que l'évolution concerne aussi Diane, même s'il est plus souvent question de Camille sur ce fil de discussion. Mais les deux sont aussi importants et ne pourraient pas aller l'un sans l'autre.

Dans ce parcours, je dois veiller à ce qu'ils avancent tous les deux à la même vitesse. Sans cela, tout tomberait à l'eau.
#2306883
Oui, @Mabelle24 , s'intéresser aux expériences des autres dont on se dit "j'ai envie d'expérimenter ça", ou "ça n'est pas pour moi", ou "tiens, je ne voyais pas ça sous cet angle"...

Ce qui fait la richesse d'un forum comme celui-ci, c'est la curiosité des esprits ouverts qui s'intéressent aux ressorts psychologiques, même lorsqu'ils savent qu'une expérience décrite ne leur conviendrait pas. Observer, chercher à comprendre, même lorsqu'on n'adhère pas ou qu'on désapprouve. Parfois y piocher quelques fantasmes excitants, même si on sait qu'on ne les réalisera pas.

Et la liberté d'en parler sans tabou ni fausse pudeur, précisément parce que le forum est un espace de liberté, et que rares sont les espaces où on peut se livrer ainsi sur ce qui touche au plus intime !
#2306887
le point de vue de Diane sur vos pratiques et son ressentie quant à son évolution à elle et le regard qu’elle porte aux évolutions de Camille et d’elle même seraient très enrichissant.
#2307030
@camilledi074 a écrit :
pour les culottes j'avoue ne pas encore avoir franchi le pas de les porter au boulot


Normal, puisque tu les as achetées vendredi soir et que nous sommes dimanche. Mais demain, c'est avec une de ces culottes que tu iras travailler.

@nacra29 , c'est vrai qu'il serait très intéressant que Diane vienne exposer son propre point de vue sur le forum. Mais je doute qu'elle le fasse, elle est peu portée sur les explications, même au sein du trio que nous formons. Elle ne vient même pas lire ce fil de discussion.

Si elle changeait d'avis sur ce sujet, j'en serais le premier ravi. Mais ça me paraît peu probable, et ça n'est pas un sujet sur lequel j'ai l'intention de la pousser. Mais sait-on jamais ?... ;)
#2307137
Bonjour,
je suis d'accord nos envies nos jeux nos coquineries sont choisie par nous les couples avec la volonté de la femme du mari, étant mari Candau voir cuckold le plaisir doit être pour tout le monde aussi bien la femme , l'amant et le cocu concentant,
Bonne journée !
#2307171
Merci @Mabelle24 pour ce joli témoignage.
Je suis aussi un cocu qui est presque entierement privé de relations avec sa femme. Elle a des amants mais aucun de dominant. Mais c'est comme ça aussi, et pour le bonheur de tous.... (La frustration pouvant pour un cocu comme moi être le plus grand de tous, qui alimente plutôt qu'elle ne menace l'amour fou que j'ai pour ma dominante compagne)
#2307173
Merci @Mabelle24 pour ce joli témoignage.
Je suis aussi un cocu qui est presque entierement privé de relations avec sa femme. Elle a des amants mais aucun de dominant. Mais c'est comme ça aussi, et pour le bonheur de tous.... (La frustration pouvant pour un cocu comme moi être le plus grand de tous, qui alimente plutôt qu'elle ne menace l'amour fou que j'ai pour ma dominante compagne)
#2307174
Je partage les propos de @Mabelle24, ici nous n'avons qu'une retranscription et point de vue des différents "actes" de ce jeux. Tous sont consentants et à la lecture des écrits de @camilledi074, y trouve un équilibre.
@camilledi074 et Diane se sont engagé sur un forme de Candaulisme plus radicale.
Forme que je ne partage pas mais que je respecte.
@birdie, je trouve ton post trop radicale sur une situation que nous ne connaissons que les détails écrit ici.
A la lecture des écrits, je ne pense pas que @camilledi074 soit totalement inconscient des impacts sur lui et son environnement. Se mettre à sa place est difficile mais il me semble que cette situation lui apporte un équilibre.
Chacun vit le candaulisme selon beaucoup de choses très personnels et le jugement externe toujours facile.
La frontière entre critique et jugement est mince.
#2307182
@birdie
Comme tu le dis, nous avons des points de vues différents.
L'exprimer avec bienveillance reste toujours bienvenu et souhaité sur un forum, c'est bien tout l’intérêt.
#2307186
Personnellement, autant je suis avec un intérêt quasi scientifique ce fil, dont j'apprécie les longs retours croisés d'Open et Camille, autant un point qui me gêne, quand bien même il soit contextualisé régulièrement par Open, est la progression de Camille vers une précocité de plus en plus forte. Il y a là, effectivement, une notion pas seulement psychologique mais un dressage physique qui me parait très poussé. A moins qu'on me dise que c'est réversible (je parle d'un point de vue général, il me semble avoir bien compris que dans le cadre des ébats entre Camille et Diane, ça ne servirait pas à grand chose de toute façon).
#2307211
Voilà ou je voulais en venir avec la bienveillance avec ma réponse.
Critiquer c'est bien mais le respect est une règle de base des échanges.
Quel dommage @camilledi074, car le sujet est très intéressant et instructif pour d'autre.
Je respecte et comprends ta demande.
#2307221
@camilledi074 , je serais vraiment chagriné que les commentaires d'une seule personne puissent faire disparaître ce sujet qui est un des rares à traiter de la relation cuckold telles que vous la vivez. Nous sommes nombreux à suivre avec un réel intérêt l'évolution de votre couple sous l'impulsion (et non influence) de votre complice.
Cependant, et si @open75 accède à ta demande, je respecterai ce choix, tout en le regrettant.
#2307247
J'espère que mon post n'a fâché personne en tout cas, ce n'était pas le but. Il s'agissait uniquement d'une question ouverte, étant plus curieux qu'autre chose sur cet aspect pratique et physique de vos pratiques.
#2307776
Bon... comme par hasard, c'est juste quand mon boulot me tient éloigné du pc, que les messages s'accumulent ! :D

Comme à son habitude, @birdie expose son opinion sur un ton moraliste et péremptoire qui est agaçant, mais il n'en demeure pas moins qu'il soulève une question importante et un forum est par nature un lieu de débat où doivent pouvoir s'exprimer des avis divers (hors insultes et bêtise crasse).

Oui, un manipulateur peut exercer une emprise sur un esprit faible ou perturbé et le manipuler pour l'entraîner dans une direction destructrice, alors même que la victime croit agir de son plein gré et en totale liberté. C'est ainsi que fonctionnent les sectes, en insufflant en prime une bonne dose de paranoïa aux adeptes sur le thème "vous êtes entourés d'ennemis, moi seul veux votre bien, n'écoutez personne d'autre que moi" pour mieux assurer le pouvoir du gourou.

La question qui se pose est donc de savoir si la direction dans laquelle je guide Camille est bonne ou pas pour lui, et pour son couple. Cette question, je me la pose chaque jour. Et en mettant dans la balance bien d'autres éléments que ceux qui apparaissent sur ce fil de discussion, où ce que vous lisez ne constitue que la partie émergée de l'iceberg.
Les fantasmes dont nous décrivons la concrétisation ici ne sont pas tous les miens, loin de là, et ce n'est pas moi qui les ai introduits dans l'esprit de Camille. Il les avait en tête depuis bien des années, et s'ils n'avaient jamais été réalisés avant, ça n'est pas par absence de volonté de les vivre mais par impossibilité de les mettre en œuvre. Mon arrivée a créé les conditions favorables.

Je ne sais pas combien de fois j'ai répété ici (et plus encore à Camille, en direct) qu'un des problèmes de Camille est la dispersion et l'inconstance. Il part dans toutes les directions à la fois, et alterne entre expression de fantasmes sans mesure ni limite, et soudaine volonté de tout cesser. Entre enthousiasme et déprime. Dans tout cela, mon rôle est surtout d'essayer de le canaliser et de le freiner.

Birdie semble me reprocher de n'avoir pas encore mis un terme à ce jeu que j'avais décrit comme temporaire. Mais ça n'est pas un jeu dont on a fait le tour en trois mois, surtout lorsque l'éloignement géographique espace les rencontres et que la vie impose de fréquentes et longues pauses. Nous n'avons pas encore fait le tour de ce jeu, même si nous arrivons à un stade proche de la limite au-delà de laquelle je ne souhaite pas m'engager. Ce jeu prendra fin, soit parce que nous en aurons fait le tour, soit parce que nous ne serons plus en phase sur les suites à lui donner. Resterons-nous en contact après ? Je n'en sais rien, et ne me pose pas la question à ce stade.

Dernier point : je ne supprimerai pas ce fil de discussion, en dépit de la demande pressante de Camille, et ce pour deux raisons. D'abord dans un but pédagogique pour lui apprendre à moins tenir compte de l'avis des autres, ensuite parce qu'il est bon de maintenir en éveil un esprit critique constant pour réfléchir à ce que l'on fait et se demander si la voie suivie est la bonne.
#2307780
@Jul57 a écrit :
un point qui me gêne, quand bien même il soit contextualisé régulièrement par Open, est la progression de Camille vers une précocité de plus en plus forte.


Je comprends ton inquiétude quant à ce qui correspondrait à une sorte de dérèglement biologique irréversible.

La réalité, est que tout cela est avant tout affaire de contexte, et l'évolution vers une précocité extrême de Camille est dans sa tête et son fantasme, bien plus que dans la réalité. Bien sûr, lors de nos jeux, si Diane ou moi décidons de le faire jouir, il éjacule très rapidement. Mais les circonstances sont là pour ça : sevrage depuis plusieurs semaines + excitation extrêmement forte (masturbation énergique ou autre) + encouragements verbaux à se vider le plus vite possible.

Le jour où le jeu n'existera plus, que le contexte sera à nouveau "normal", les questions d'érection et d'éjaculation redeviendront normales également. ;)
#2308192
Comme tout le monde a donné son avis je vais ajouter le mien lol Je suis comme @Jul57 je lis avec grande attention ce fil, je trouve passionnant vos retours et je vous remercie @open75 et Camille de partager ça avec nous. Il est extrêmement rare d'entrer dans l'intimité d'un trio ayant mis en pratique des fantasmes aussi extrêmes, c'est vraiment chouette !

Je remercie aussi @birdie pour amener des questions que je trouve vraiment intéressantes, et après tout il est bien naturel de s'inquiéter de la santé de Camille qui prend quand-même bien cher dans cette histoire. À vous lire on pourrait se dire que vous êtes à deux doigts de lui découper la teub, je comprends son angoisse ;) mais birdie, tu devrais vraiment travailler la forme. Provoquer le monde, ne prendre aucune forme, et ensuite se dédouaner avec un simple "oh oui j'ai un style poil à gratter", ça vaut vraiment les gens qui sortent des trucs ultra blessant sans jamais réfléchir aux conséquences de leurs mots, et qui se justifient d'un simple "je suis un mec cash". Mais je suis sûr que tu l'as compris et que tu vas travailler là-dessus.

Personnellement je fantasme beaucoup sur les jeux de domination, et je m'y retrouve partiellement puisque ma femme ne donne son cul qu'à son amant (mais je me rassure en me disant que c'est parce que j'ai une trop grosse queue :P), et j'adore les jeux de cage, etc… Par contre ces jeux ne peuvent dépasser quelques jours, et je ne me vois absolument pas partager vos jeux. Mais On S'En Fout :) Vos jeux sont les vôtres, point-barre.

Merci en tous cas à tous pour ce post unique et précieux, et merci encore @open75 de le maintenir malgré les tumultes :) Tu as l'intelligence de comprendre que ces tumultes sont normaux et attendus. Bravo :) Et il est important ce post, pour ceux qui fantasment sur les mêmes jeux !

Diane a de la chance de vous avoir ;)
#2308220
@niclous69 , merci pour ce commentaire qui sait prendre du recul et s'intéresser au fond des choses sans s'arrêter au superficiel "j'aime/j'aime pas".

C'est vrai que je ne m'arrête pas au tumulte, mais il paraît que j'ai une tendance à me fiche de l'avis d'autrui qui est très au-dessus de la moyenne...

Je me contrefiche que les lecteurs de ce récit adhèrent ou pas à cette expérience, qu'ils l'approuvent ou pas. Ce qui m'intéresse, c'est de susciter de l'intérêt de la part de personnes curieuses d'observer certains ressorts psychologiques. Chercher à comprendre n'implique aucune obligation de juger, que ce soit favorablement ou pas. Et je n'ai pas le moins du monde l'intention de me poser en modèle ou en détenteur d'une vérité quelconque.

Seul point sur lequel je vais me permettre de corriger ton message : tu dis que "Diane a de la chance de nous avoir Camille et moi", mais je crois plutôt que chacun de nous trois a de la chance d'avoir trouvé les deux autres. Car nous savons tous ici que les trios, quelle que soit leur forme, ne peuvent être réussis que si chacun des partenaires joue avec les deux autres, physiquement et/ou cérébralement.
#2308351
@Mabelle24 je suis 100% d'accord avec toi. Je ne suis qu'un vecteur dans cette histoire, le déclencheur de quelque chose qui était déjà présent en Camille et Diane, et qui ne demandait qu'à être mis au jour et mis en pratique.

D'une façon générale, j'ai toujours considéré que dans un trio c'est à l'amant de s'adapter aux désirs et aux attentes du couple, et pas l'inverse.
#2308357
Camille m'a signalé que tous ses messages sur ce fil de discussion ont disparu, ce que je constate effectivement. Il me dit que ça n'est pas lui qui les a supprimés.

Serait-ce l'action d'un modérateur du site, en lisant les messages où Camille demandait la fermeture complète du sujet ?

J'espère que ça n'est pas le cas, mais si c'est ce qui s'est produit je ne peux pas blâmer celui qui a procédé à l'effacement, puisque Camille semblait le vouloir vraiment. Il est parfois difficile de faire la part des choses lorsqu'il demande une chose puis son contraire.
#2308366
Nous avons la réponse : Camille avait contacté un Admin pour supprimer les messages, et celui-ci a carrément supprimé le profil. Il devra en créer un autre.

Au passage, vous avez là une parfaite illustration des difficultés de gestion de Camille. Il réclame quelque chose avec force, puis revient sur sa position. Il faut en permanence faire le tri dans ce qu'il dit pour différencier ce qui correspond à une vraie attente de ce qui n'est qu'un mouvement d'humeur qu'il regrettera vite si on en tient compte.

Camille voulait la suppression. J'ai dit non. Aujourd'hui, Camille regrette la disparition de ses messages. Voilà pourquoi il vaut mieux qu'il suive mon avis plutôt que le sien ! :-(((
#2308372
Je regrette aussi la disparition des messages de Camille (tout comme lui !), et c'est pourquoi j'avais refusé d'accéder à sa demande de suppression. Surtout qu'il voulait supprimer tout le sujet !

J'ai souvent évoqué ici son inconstance, il en a fourni une belle démonstration !

Si ça peut consoler de la perte de ses messages (j'espère qu'il reviendra vite avec un nouveau compte), sachez que Diane lit désormais les messages. Peut-être aurons-nous la chance de la lire ici bientôt ? J'en serais personnellement ravi ! :x
#2308380
@open75 dommagebpour la disparition des messages. Cependant, si Camille a demandé la suppression de son profil à un admin, qui n'a ni autorité sur lui ni connaissance de lui, il aurait été scandaleux que ce dernier ne s'exécute pas.
Malgré le côté dommageable de cette disparition, certainement définitive, parce que je doute que Camille ait gardé des copies de son côté, c'est quelque part un signe positif quant à la confiance que nous pouvons placer dans ce forum et son équipe.

Pour continuer dans votre ligne quant à la liberté relative dont dispose le dominant ou la dominante : il ou elle ne peut effectivement que guider le soumis, la soumise ou le couple soumis (dans mon cas je suis soumis à ma dominante moitié mais il serait hors de question qu'elle laisse un dominant prendre le contrôle mais encore une fois le cas est similaire malgré tout).
Il ne peut que composer avec une partition qui est déjà écrire. Ou jouer un texte deja ecrit. Qu'en fonction de ce qui préexiste. Mais il a quand même un grand rôle à jouer et une certaine marge de liberté.
C'est pour ça que son rôle est quand même fondamental.
Le même texte joué par deux acteurs différents pourra être soit fabuleux soit ennuyeux. Une partition de Mozart peut être massacrée entre les mains d'un pianiste novice, ou dun guitariste insensible à ce genre mais qui pourra être parfait pour du jazz par exemple.

Pour finir, le résultat ne dépend pas plus d'une partie que d'une autre et si toutes ne sont pas exactement que la même longueur d'onde cela ne donne rien.

Le dominant doit être à l'écoute et le soumis se livrer...
#2308400
@Archer , seul Camille est à blâmer pour la disparition de ses messages. Les admin ont été réactifs et ont parfaitement répondu à sa demande, on ne peut que les féliciter de leur efficacité.

Pour le reste, oui le dominant doit être très à l'écoute. Car le soumis guide le jeu bien davantage qu'il n'y paraît à première vue. Dans notre cas, je dois en permanence faire le tri dans les informations envoyées par Camille pour le canaliser et conserver une cohérence à nos actions.
#2308401
@open75 dans le cas de Camille il semble en effet que vous ayez affaire à un soumis qui demande une lecture particulièrement attentive et habile.... Mais c'est assez particulier. Peut être est ce d'ailleurs plus "facile" avec Diane ?
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 31

Notre boutique candauliste 100% sécurisée