©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 31
#2181893
@sergio , je n'ai encore lu qu'une petite partie du sujet "la cage aux oiseaux" que je n'ai découvert qu'hier. Mais je compte bien lire le reste, pour la qualité d'écriture de @SylvieKokine, autant sur la forme délicate que sur le fond brûlant.

Oui, il est bien que @camilledi074 vienne apporter son propre témoignage, même si je dois en rectifier certains aspects.

Quand à Diane… elle nous lit, et peut-être souhaitera-t-elle participer un jour prochain. Mais pour le moment, elle reste en retrait du forum. ;)
#2181898
Oui pas mal de similitudes avec l histoire passionnante de sylviekokine avec quelques différences cependant chez @SylvieKokine il s'agit du point de vue de la femme cocufieuse et le role du mari qui est moins "castré" qu'ici. En tout cas les deux points de vues sont intéressants et se complètent.
#2181908
Puisqu'il est devenu éjaculateur précoce incapable de se contrôler, et pour éviter qu'il ne vienne à nouveau polluer sa Maîtresse, il est sans doute nécessaire de ne plus permettre à Camille de la pénétrer sans préservatifs.

Je vais lui offrir une boîte de 6, ça lui suffira largement pour finir l'année.
#2182073
Consignes données à Camille pour cette nuit : il dormira nu dans sa culotte en plastique. Ca le rend tout moite, ce qui a un effet très bénéfique : en dormant ainsi il n'a quasiment plus d'érection matinale. A peine une demi-molle.

Au réveil, Diane est très satisfaite de constater que son cocu ne parvient plus à avoir une érection digne de ce nom. De toute façon, pour le peu de plaisir que lui procurait cette chose, autant s'en passer totalement. Elle n'en est plus importunée.
#2182323
Sacrément intense… Je ne supporterais jamais d'être privé de ma femme sur le long terme comme ça ^^ c'est un fantasme épisodique et c'est très bien comme ça :P
Camille est finalement très fort de parvenir à cette sérénité de l'absence de désir qui viendra je l'espère pour lui (parce que sinon c'est l'enfer je pense).
#2182327
Oui étant moi même le soumis de ma femme qui rencontre pas mal d'amants je doit avouer que Camille est vraiment un bon soumis je ne sais pas si j'arriverai a être a sa hauteur, mais il faut dire qu'il a trouvez un Maître a la hauteur de ce qu'est un MAÎTRE en la personne de Mr Open75 et que dire de Diane sa femme elle doit être vraiment heureuse du sort de son soumis Camille
Encore merci pour ce merveilleux article sur le monde des cuckolds j'adore,
Bonne continuation a vous !
#2182330
@niclous69 a écrit :
Je ne supporterais jamais d'être privé de ma femme sur le long terme comme ça


Ta réaction est une réaction virile normale. L'abstinence rend un mâle nerveux et irritable, et il ne s'apaise qu'une fois qu'il a évacué le stress causé par l'état de manque. Après éjaculation, il se calme aussitôt. Camille, c'est l'inverse. Jouir ne lui réussit vraiment pas, cela fait bien longtemps que chacun de ses rapports sexuels est suivi de mouvements d'humeur, de caprices, de bouderies.

Dans les premiers temps de notre relation, Diane était d'avis de le sevrer sur des périodes longues (plusieurs semaines), et je trouvais cela excessif. Il devait me rester naïvement une sorte de réflexe de solidarité masculine. La suite des événements a prouvé que c'est Diane qui avait raison !

A partir d'une semaine d'abstinence totale (ni rapport ni masturbation), le caractère de Camille s'améliore notablement. Il devient plus posé et plus détendu, il participe aux tâches ménagères, etc... Ses mouvements d'humeur et ses emportements soudains n'ont pas totalement disparu (c'est son trait de caractère principal), mais ils sont moins fréquents et surtout beaucoup plus brefs. Il fait la tête pendant une heure ou deux, alors qu'auparavant ça durait deux ou trois jours. Même dans son travail, il est bien mieux disposé.

L'expérience démontre que pour son bien et celui de son entourage, Camille doit être protégé contre lui-même, contre ses pulsions et ses désirs qui l'empêchent de se concentrer et le rendent profondément instable. A contrario, lorsqu'il se sent cadré par des règles strictes qui l'empêchent de se livrer à ses débordements habituels, il est rassuré et apaisé.

Les règles de vie auxquelles Camille est désormais soumis lui fournissent un point d'appui, la base solide sur laquelle il peut s'épanouir dans ce qui lui convient le mieux. La castration lui fait faire des progrès spectaculaires, que lui-même reconnaît même s'il a parfois du mal à les admettre (il peut être terrible de mauvaise foi).

C'est pourquoi nous allons encore réduire la fréquence de ses rapports avec Diane et de ses éjaculations (par traite ou toute autre manipulation). La cage est un excellent outil pour cela, nous allons augmenter la fréquence et la durée du port.

Et même s'il râle parfois pour la forme ou parce qu'il s'imagine que ça lui permet de ne pas perdre la face, dans le fond il adore ça. Rien ne l'excite et ne le satisfait davantage que ces règles strictes de contention. C'est un vrai soumis de nature, fait pour être cuckold.
#2182343
Chacun son truc et je respecte tous les choix, toutes les sexualités 8-)
Pour ma part, j'adore être archi cocu , voir me sentir dépossédé
Mais...quand même, je suis comme @niclous69 bon sang que j'aurai du mal à me priver de ma femme (surtout après le passage de ses amants :oops:
Chapeau bas à Camille :D
#2182941
@open75 vous vous voyez combien de fois par mois ?
Est ce qu'elle a connu d'autres amants depuis le début de votre relation ?
Vous êtes en contact quotidien ( téléphone, messagerie etc .)
Nous sommes impatients de lire la suite...merci de nous faire partager c'est passionnant.
#2182946
@Rosecris , nous nous voyons en fait très peu, puisque je travaille à l'étranger et ne suis pas souvent en France. Et même lorsque je rentre, nous habitons à 1h30 de route. Ca ne facilite pas une rencontre le soir en semaine.

Diane et Camille sont venus pendant 24h00 chez moi le week-end dernier, et reviendront à nouveau le week-end prochain. Cela nous laisse le temps de nous voir. Bien sûr, Diane dort toujours avec moi. Camille dort par terre au pied du lit ou dans la pièce voisine s'il a été docile. S'il ne l'a pas été, ou pas assez, il dort à la cave ou au grenier.

En dehors de nos rencontres, nous communiquons énormément. Des courriels presque chaque jour, et surtout de nombreux messages via whatsapp, particulièrement avec Camille. J'ai Diane au téléphone une ou deux fois par jour.

C'est donc à distance que se fait le gros du travail éducatif de Camille, ce qui ne pose pas de problème pour une relation extrêmement cérébrale. Les rencontres physiques permettent de refaire le point et marquent souvent des paliers de progression. Comme, par exemple, le moment où nous sommes passés aux rapports naturels Diane et moi, et que Camille a dû nettoyer.
#2182975
Une belle histoire de complicité entre la maîtresse, le maître et le soumis cocu. @open75, metci pour ces écrits très agréable à lire et fortement détaillés. Pour les amateurs de cuckold, ce doit être une source d'imputation.
Au plaisir de te poursuivre la lecture de votre histoire
#2183178
Camille est encore inconstant, et ses avancées continuent d'alterner avec des retours en arrières. Mais Rome ne s'est pas faite en un jour, et au fil du temps les progrès sont réels.

Les détails concrets de notre dernière rencontre tels que les relate Camille sont exacts. Je vais juste préciser un point. Lorsque Diane est venue plaquer son sexe bien rempli sur le visage de Camille pour qu'il la nettoie, il ne bandait pas. J'ai effectivement mis des gants en latex pour le branler, car il n'avait pas été purgé depuis un mois. Je lui avais introduit un gros plug en métal, dont j'ai joué en lui pendant qu'il nettoyait sa Maîtresse. C'est cette stimulation anale qui l'a fait se raidir et se vider très rapidement.

Camille est de plus en plus réceptif aux excitations anales. C'est une évolution assez logique, sa castration entraîne un déplacement de son centre de plaisir qui s'accorde bien avec un désir d'expérience bi qui est ancien chez lui. En bon cuck, il sait qu'il est utilisable sexuellement par l'amant de sa Maîtresse. Ainsi, lors de notre dernière rencontre, Diane lui a ordonné de la lécher pendant que je la prenais. Il a évidemment obéi, et a pu ainsi goûter à ma queue.

Il a très envie que je le dépucelle. Cela viendra sans doute, mais ne pourra se faire qu'à titre de récompense lorsqu'il aura fait preuve d'une docilité véritable et surtout constante.
#2183441
Voila un post très agréable à suivre.
Il démontre que chaque couple, voir homme a ses envies et fantasmes, et qu'ils sont prêt à passer des étapes qu'ils n'imaginaient pas pour changer leurs plaisirs, voir certains modes de vie. :D
#2183485
Ce soir, il y aura des surprises pour Diane qui se répercuteront en surprises pour Camille.

Je serais tenté de qualifier ça de "billard à deux bandes", mais un billard où tout le monde n'aurait pas le droit de bander...
#2183717
De toute évidence Camille et Diane ont trouvé le bon partenaire comme SylvieKokine ( tiens quelle coïncidence le meme prénom que celui de ma chérie) avec Vincent.
C'est un élément essentiel d'une belle aventure candauliste et c'est le plus difficile. Trouver des hommes capables de prendre notre femme n 'est pas difficile le faire bien c' est deja plus dur et y mettre tous les ingrédients que l'on souhaite la il faut tomber sur la perle rare et il semble bien que vous l'ayez trouvé avéc @open75 Bravo à vous 3
#2183794
@Rosecris , Diane et Camille viennent à l'instant de repartir de chez moi après y avoir passé la nuit. Et je crois qu'il n'y a pas une journée passée ensemble où nous ne nous fassions la réflexion "nous avons beaucoup de chance de nous être trouvés".
#2183812
A mes yeux, les photos sont bien moins importantes que le texte. Mais pour illustrer tout de même le récit, je vous poste ce cliché.

Après que Diane et moi avons passé un long moment dans mon lit, nous nous sommes rhabillés et sommes allés retrouver Camille qui nous attendait dans le salon, attaché à la balustrade de l'escalier. Diane avait essuyé d'un kleenex les premiers débordements du plaisir que j'avais déversé en elle en abondance, mais il convenait que son cocu finisse de la nettoyer.

Elle ordonna, et pendant qu'il s'exécutait elle me suça une nouvelle fois, faveur qu'elle a toujours refusée à son cocu.

Camille, puisque tu n'as jamais eu l'occasion de le vérifier par toi-même, je peux t'apprendre une chose : ton épouse suce très bien !

IMG_7839-RM.JPG
#2183911
Je vais vous raconter les premières minutes de la soirée.

Diane et Camille sont arrivés chez moi comme prévu. Je les ai fait entrer dans le salon, puis j'ai ordonné à Camille d'aller déposer les bagages de Diane dans ma chambre. Lorsqu'il est revenu au salon moins d'une minute plus tard, il a tout de suite été mis dans l'ambiance : j'avais placé Diane en appui sur le dossier du canapé, avais baissé son pantalon et le mien, et j'étais déjà occupé à la besogner debout. Le message était clair : c'est peut-être ton épouse, mais ce soir elle est MA femme.

L'accueil étant fait et la question des bagages étant réglée, Camille était disponible pour le service de l'apéritif. Je lui ai ordonné de s'approcher et de s'agenouiller, puis lui ai fourré ma queue dans la bouche en lui disant "suce, pour me nettoyer". Puis j'ai remonté mon pantalon, ai rhabillé Diane et l'ai invitée à s'asseoir à mes côtés sur le canapé tandis que son cocu allait en cuisine chercher ce que j'avais préparé.

Bien sûr, sur la table basse il n'y avait que deux verres. Les domestiques font le service, mais ne s'assoient pas à table avec les Maîtres.

La rencontre commençait bien. La suite de la soirée et la matinée du lendemain furent tout aussi plaisantes.
#2183963
La suite ? Pendant que Camille préparait le repas dans la cuisine, Diane et moi avons bavardé tranquillement au salon, en nous caressant et nous embrassant. Nous sommes ensuite passés à table et Camille assurait le service. Fort mal d'ailleurs, avec le manque d'attention et d'application qui le caractérise si souvent. Il fallait que ce soit moi qui lui signale que le verre de Diane était vide, pour qu'il la serve à nouveau !

Diane et moi sommes retournés au salon pour profiter du dessert en nous enlaçant sur le canapé, et j'ai accordé cinq minutes à Camille pour se nourrir de nos restes s'il avait fin. Je l'ai ensuite attaché à la balustrade de l'escalier qui conduit du salon à l'étage. Je ne voulais pas qu'il puisse nous importuner de quelque façon que ce soit, je brûlais de conduire Diane dans ma chambre pour qu'elle soit mienne à nouveau. Je pris donc sa main et elle me suivit en souriant, sans jeter un regard sur son cocu entravé.

Nous pouvions passer aux choses sérieuses…
#2184067
@quinquadirectif , dans la vie quotidienne, je doute que les personnes qui les croisent puissent se douter de quoi que ce soit. Ils apparaissent sans doute tous les deux comme des caractères assez forts.

J'ajoute que la préservation du secret de cette relation est la priorité absolue.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 31

Notre boutique candauliste 100% sécurisée