©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 115
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2682284
bagou51 a écrit :Jolie et intéressant tout sa , de vrai artistes coquin que vous êtes tout deux

Si j'osais (mais ose-je ???) je dirais que je suis assez d'accord avec ça... :o 8-) :x
#2684352
Bonsoir chère @Nymphette et bonsoir Cher @PateL
Que dire ! j'avoue que je ne viens pas de lire 155 pages, meme si j'en ai l'envie, et je sais que je les lirais.
Mais je viens d'en passer une bonne 50 aines... (les premières, les dernières) je m'attacherai au 100 autre un peu plus tard.
Que dire encore ! Des récits incroyables, des photos délicieusement coquines, erotiques, une Nymphette qu'on aimerait accompagner dans ses différentes poses, sur les photos, différentes aventures. Des glisser mes mains sur ces sublimes tetons qui me rendent tout...
De remonter jupes, robes, et decouvrir ce qui se cache dessous.
Peut etre faire une partie de billard ? Il semblerait que Madame aime jouer queue en main !
A bientôt ?
PateL, Yvelines49, Michel3132 et 1 autres a liké
#2684477
familleplage a écrit :Bonsoir chère @Nymphette et bonsoir Cher @PateL
Que dire ! j'avoue que je ne viens pas de lire 155 pages, meme si j'en ai l'envie, et je sais que je les lirais.
Mais je viens d'en passer une bonne 50 aines... (les premières, les dernières) je m'attacherai au 100 autre un peu plus tard.
Que dire encore ! Des récits incroyables, des photos délicieusement coquines, erotiques, une Nymphette qu'on aimerait accompagner dans ses différentes poses, sur les photos, différentes aventures. Des glisser mes mains sur ces sublimes tetons qui me rendent tout...
De remonter jupes, robes, et decouvrir ce qui se cache dessous.
Peut etre faire une partie de billard ? Il semblerait que Madame aime jouer queue en main !
A bientôt ?

Merci à vous pour ces compliments et encouragements...
Un aspect des choses m'interpelle cependant qu'à votre méthode de lecture que je résumerais ainsi (je résume toujours car j'ai un trop petit (non, non, non !!!... je vous vois venir... ;)) cerveau pour pouvoir comprendre tout ce qui se dit... :o ) : un coup sur le dessus, un coup sur le dessous...
Est-ce une méthode que vous appliquez exclusivement à la lecture ou s'agit-il d'une méthodologie redéployable sur d'autres aspects de la vie courante :?
#2684482
Hum, analyse très intéressante @PateL !
J'avoue que oui, afin de ne rien rater, il faut voir par ou ça commence et comment ça se poursuit. J'aime comprendre les choses dans son entiereté, donc oui, il faut regarder partout, dessus, dessous, devant, derrière, en haut, en bas et en profondeur !
J'avoue que c'est comme ça que j'aimerai découvrir @Nymphette
jeanrp a liké
#2684696
familleplage a écrit :Hum, analyse très intéressante @PateL !
J'avoue que oui, afin de ne rien rater, il faut voir par ou ça commence et comment ça se poursuit. J'aime comprendre les choses dans son entiereté, donc oui, il faut regarder partout, dessus, dessous, devant, derrière, en haut, en bas et en profondeur !
J'avoue que c'est comme ça que j'aimerai découvrir @Nymphette

Ah ??? Effectivement... Vu comme ça... J'avoue que je n'y avais pas pensé... 8-) :x
gullihom a liké
#2686708
agico a écrit :@PateL, encore une très belle photo de la Nynphette. Merci.


Non..., merci à toi pour ton commentaire d'autant que je suppute (oui, oui, moi, je suppute...) que cela aura fait directement plaisir à l'intéressée même... ;)

Pour ce qui est de la photo, que veux-tu... ?, parfois j'ai de la chance... :D
gullihom a liké
#2686709
Dionysos06 a écrit :@PateL des nuées de saison qui peuvent nous faire tomber en pâmoison <3

C'est d'autant mieux dit que pâmoison a l'énorme avantage de rimer avec toison... :o :)
gullihom a liké
#2687454
familleplage a écrit :@PateL elle va prendre froid en cette saison ! Si elle a besoin d'un peu de chaleur, n'hésites pas !
Mais quel erotisme !

L'érotisme... en voilà un concept vieillot de l'ancien monde... 8-) :o ;)
gullihom a liké
#2687455
sbe4 a écrit :Tout est splendide sur cette dernière image

Vous dites cela parce que je suis derrière l'appareil (et non devant...), c'est bien ça... ??? Pourtant, je me souviens que ce jour là, j'avais mis mon plus beau postiche et mon gilet à motifs fleurs de Lys qui masque plutôt bien ma bedaine... lol
Michel3132, gullihom, sbe4 et 2 autres a liké
#2687458
familleplage a écrit :@sbe4 et quelles chaussures !

C'est un modèle professionnel tout à fait adapté pour éviter les risques d'électrocution par le sol lorsqu'il est humide (ce qui est assez fréquent au Salon des plaisirs...). L'isolation électrique est une chose que l'on néglige trop souvent dans les pièces humides... :)
gullihom, leloup44 a liké
#2687461
familleplage a écrit :@sbe4 j'avoue ... une sensualité inouie !

Vous voulez vraiment qu'elle mouille ou quoi ??? Les pompes de chantier isolantes, ok, mais ça fait pas tout... !!! lol
gullihom a liké
  • 1
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée