©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 115
#2753030
gullihom a écrit :cher @PateL vos jeux de mots sont toujours à propos !
Après si vous me sentez l'ame d'un con quérant une gente damoiselle ou plutôt gente @Nymphette dans le cas présent, vous semblez très clairvoyant ! Bizarrement vous lisez dans les boules de Christelle, (qu'il va falloir me présenter) d'autres lisent dans les boules de Geisha (que vous connaissez surement)
Sinon, je pense que vous vous trompez sur le but même du prestidigitateur, il ne cherche pas à éberluer les foules, mais simplement de proposer un instant magique, un moment ou l'imaginaire à tous les droits et que toute l'assemblée passe un agréable moment de partage :)
Comme dans d'autres lieux et d'autres activités :)

Les jeux de mots ne sont que des jeux de langue parmi d'autres après tout, non ? D'ailleurs, en connaissez-vous d'autres, des jeux de langues ? 8-)
Pour le reste, j'entends votre point de vue... mais..., avec l'âge, je suis de plus en plus davantage convaincu par la pratique que par le discours... bizarre... ;)
gullihom, pat45 a liké
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2753031
gullihom a écrit :cher @PateL vos jeux de mots sont toujours à propos !
Après si vous me sentez l'ame d'un con quérant une gente damoiselle ou plutôt gente @Nymphette dans le cas présent, vous semblez très clairvoyant ! Bizarrement vous lisez dans les boules de Christelle, (qu'il va falloir me présenter) d'autres lisent dans les boules de Geisha (que vous connaissez surement)
Sinon, je pense que vous vous trompez sur le but même du prestidigitateur, il ne cherche pas à éberluer les foules, mais simplement de proposer un instant magique, un moment ou l'imaginaire à tous les droits et que toute l'assemblée passe un agréable moment de partage :)
Comme dans d'autres lieux et d'autres activités :)

Les jeux de mots ne sont que des jeux de langue parmi d'autres après tout, non ? D'ailleurs, en connaissez-vous d'autres, des jeux de langues ? 8-)
Pour le reste, j'entends votre point de vue... mais..., avec l'âge, je suis de plus en plus davantage convaincu par la pratique que par le discours... bizarre... ;)
#2753032
gullihom a écrit :cher @PateL vos jeux de mots sont toujours à propos !
Après si vous me sentez l'ame d'un con quérant une gente damoiselle ou plutôt gente @Nymphette dans le cas présent, vous semblez très clairvoyant ! Bizarrement vous lisez dans les boules de Christelle, (qu'il va falloir me présenter) d'autres lisent dans les boules de Geisha (que vous connaissez surement)
Sinon, je pense que vous vous trompez sur le but même du prestidigitateur, il ne cherche pas à éberluer les foules, mais simplement de proposer un instant magique, un moment ou l'imaginaire à tous les droits et que toute l'assemblée passe un agréable moment de partage :)
Comme dans d'autres lieux et d'autres activités :)

Les jeux de mots ne sont que des jeux de langue parmi d'autres après tout, non ? D'ailleurs, en connaissez-vous d'autres, des jeux de langues ? 8-)
Pour le reste, j'entends votre point de vue... mais..., avec l'âge, je suis de plus en plus davantage convaincu par la pratique que par le discours... bizarre... ;)
Michel3132, agico a liké
#2753043
Désolé pour le multi-postage de mes messages mais le serveur me fait bégayer...
Au fait je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit :
gullihom a écrit :cher @PateL vos jeux de mots sont toujours à propos !
Après si vous me sentez l'ame d'un con quérant une gente damoiselle ou plutôt gente @Nymphette dans le cas présent, vous semblez très clairvoyant ! Bizarrement vous lisez dans les boules de Christelle, (qu'il va falloir me présenter) d'autres lisent dans les boules de Geisha (que vous connaissez surement)
Sinon, je pense que vous vous trompez sur le but même du prestidigitateur, il ne cherche pas à éberluer les foules, mais simplement de proposer un instant magique, un moment ou l'imaginaire à tous les droits et que toute l'assemblée passe un agréable moment de partage :)
Comme dans d'autres lieux et d'autres activités :)

Les jeux de mots ne sont que des jeux de langue parmi d'autres après tout, non ? D'ailleurs, en connaissez-vous d'autres, des jeux de langues ? 8-)
Pour le reste, j'entends votre point de vue... mais..., avec l'âge, je suis de plus en plus davantage convaincu par la pratique que par le discours... bizarre... ;)

Désolé si je me répète mais j'opte pour la méthode gouvernementale désormais : ce n'est pas la pertinence, l'intelligence etc du message qui importe... c'est sa répétition qui lui donne de la valeur (mode propotionnel)... Merci aux éminents membres du cabinet Mc Kinsais_rien (mais kipalpe_beaucoup) de m'avoir communiqué le procédé pro Bonobo...(ce qui en bon latin signifie : à destination du crétin de base = le citoyen lambda) lol

Enfin, une petite photo pour laquelle la Nymphette avait judicieusement mis son corps et ses atouts en valeur via les teintes sélectionnées pour la confection de sa tenue du jour... Merci à elle !!! lol :o :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
NHD, Michel3132, jeanrp et 17 autres a liké
#2753703
gullihom a écrit :merci @PateL pour cette délicieuse photo de la @Nymphette et pour ces mots toujours à propos.

Bon alors, je sors ma...
.
.
.
.
.
.
... calculette... : puisqu'il est de coutume de dire qu'une image vaut 1000 mots, si l'on ajoute l'inflation galopante (en dépit du déni sur la question de B. Lemaire 2), cela doit nous faire dans les 1000 et quelques mots versés sur l'oreiller, non... ;)
Plus sérieusement, merci à L (le "fameux" L embroché au bout du pseudo Pate) pour se livrer avec toujours autant de plaisirs à mes demandes répétées de prises de vue... :x
Ce qui me conduit, inéluctablement, au devoir de vous proposer une autre photo, dans un esprit aux couleurs de saison c'est-à-dire automnanal... :) :roll:
Tiens, justement, puisqu'il est question de saison, quelqu'un aurait-il une panoplie de brise d'automne pour effeuiller cette Nymphette... :?
C'est tellement beau de contempler un corps en train de perdre ses couleurs par bribes abattus... :) 8-) :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ahuahu, terriblesteed, FB57 et 23 autres a liké
#2753705
@PateL froide bise d'automne ou plutôt doux zéphyr coquin pour ventiler son joli corps excitant et désirable ? Le dénuder ? L'envelopper ?
En tout cas, avec la nymphette, c'est l'inflation permanente de la beauté épanouie. De quoi joyeusement vider les bourses.
#2753706
Michel3132 a écrit :j aimerais qu'elle soit cendrillon pour lui faire essayer les chaussures de vair :)

Attention, attention !!!! La chose est fragile... Aussi, songez à vous munir d'un chausse-pied suffisamment ferme et flexible à la fois... :P
Mais rassurez-moi ? Vous en avez toujours un sur vous, même dans une version miniature ?
#2753783
@PateL certaines fois, je commente avec de bonnes grosses blagues qui tachent, d'autres fois, j'ai une inspiration lyrique très "cours Belsunce" (pour ceux qui connaissent Marseille). Là, rien... j'admire... et c'est beau et délicat... je ne voudrais pas gâcher tout cela de mes commentaires baveux :oops:
#2753813
merci @PateL cette photo est juste splendide et nous fait deviner toute la douceur et fragilité de la nymphette.
Mais quelles jambes délicieuse ! la petite chaine (chevillère ? ça se dit ? ??) souligne la délicate cheville de la Miss .
Merci pour ce très joli partage.
#2753823
@Yvelines49 et @gullihom, puisqu'on parle chiffon et éléments de décor sur la Dame - éléments qui, au passage, peuvent parfaitement bien filer la trique, Jean con viens... ;) - heuuuu ... je disais... et les bagues d'orteils, z'en pensez quoi vous z'aut' ?
Tiens, puisque vous parliez d'orteils, voici une photo où les mains se joignent aux pieds (c'est une figure de style les gonz'... pas la peine de retourner votre écran dans tous l'essence, il pourrait prendre feu à vot' pantalon puisqu'il traîne sur vos souliers tandis que vous étiez en train de... :) :o)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, FB57, agico et 27 autres a liké
#2753828
Yvelines49 a écrit :Pour ma part je préfère chaîne de cheville :x :x

Moi, comme j'suis plutôt bercé par la poésie et Montaigne (oui, connaissez pas ? Montaigne et la poésie ???), bref..., je disais, moi, j'appelle ça...
.
.
.
.
.
.
... "une chasse d'eau"... oui, oui..., mais si... vous savez bien..., les anciens modèles là..., vous savez bien... ceux qui étaient sur le palier bien souvent... C'était quand même une sacrée époque : se rendre juste à côté de chez soi sur le pallier et se dire qu'en allant aux toilettes on était assuré de devoir tirer un coup fort (et même parfois plusieurs) lol
Reconnaissez que les choses ont pas mal changé question facilité, progrès et hygiène ! A côté, Le Nouveau Monde c'est quand même du rôti de sans sonnette... :P
durandale a liké
#2753834
Pour les paliers avec WC fermés de l'intérieur, je laisse ça à Darmanin ou aux loyers 1948.

Pour la cheville gracieuse, les gambettes agiles et fines, galbé dans de beaux bas blancs qu'on a furieusement envie de caresser avant de vouloir décroiser tout ça pour aller farfouiller plus loin, je dis merci Mr @PateL :P :x
#2753881
Chère @Nymphette ,
N'y voyez aucune remontrance de ma part, mais il me semble que notre ami commun ne prend plus sa médecine. Il serait prudent, me semble-t-il, de l'encourager à faire preuve de raison et d'écouter ses thérapeutes.

Restant de tout cœur près de vous dans ces difficiles moments.

Votre dévoué Agico.
Nymphette, gullihom, Yvelines49 et 1 autres a liké
#2754167
ce que j'appelle le tirage in vivo.


Mon cher @PateL , je crois que je succomberais sous l'assaut, non pas physique mais professionnel de mes clients, et que me resterait il de temps pour rêvasser les crayons à la main... :)

Je proposerais volontiers une séance photo entre la très belle @Nymphette et la si jolie Miss @agico ... j'ai les projecteurs pour éclairer les nymphes et en journée, la lumière qui ruisselle doucement de la verrière est comme un voile qui pare vos exquises.... et vous êtes, tous les deux, de si brillants photographes... je resterai, dans mon coin, vous regarder œuvrer... avec mon crayon....

Jeanaidesprojets
  • 1
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée