©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 115
#2198304
Quand je découvre qu'il existe une addiction au plaisir ...
Je l'avais un peu expérimenté en juillet où c'était caresses et galipettes matin, midi et soir pendant près d'un mois. Mais ce plaisir si intense d'une relation à trois laisse peu à peu la place à un grand vide.
Une semaine presque, et voilà que j'ai besoin de retrouver le plaisir de séduire, de découvrir et d'être découverte, le plaisir d'être désirée, touchée, câlinée, le plaisir de donner, le plaisir charnel et intellectuel de cette relation si particulière.
Patel et moi ne nous quittons que difficilement, on se manque mutuellement très vite. On se retrouve avec volupté. C'est si agréable.
On est complètement atteint je crois lol
#2198389
@Nymphette
Que dire de plus... Difficile d'exprimer ce genre de sentiments... Difficile, difficile, pas si sûr après tout...!!! Il suffirait peut-être que j'en fasse un dessin ?... :roll:
Yvelines49 a liké
#2198442
jeanrp a écrit :@PateL pourrait photographier @jeanrp qui dessine La @Nymphette ...
Voila que je parle de moi à la 3ème personne... de mieux en mieux :)
Jeanquiaimecesbellesphotos

Et pourquoi pas ? :D
Modifié en dernier par Nymphette le 15 août 2018, 14:55, modifié 1 fois.
#2198469
PateL a écrit :Grande Nymphette ? On voit bien que vous ne l'avez jamais rencontrée... lol

Avec des talons, ça peut le faire :D
Non ? Vraiment pas ??

La Nymphette haute comme 3 abricots
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2198471
@Nymphette
Je ne suis pas certain de parfaitement bien comprendre... Les talons sont pour... ? Mettre aux pieds, oui d'accord mais encore... Aux pieds de qui ? :o
#2198475
PateL a écrit :@Nymphette
Je ne suis pas certain de parfaitement bien comprendre... Les talons sont pour... ? Mettre aux pieds, oui d'accord mais encore... Aux pieds de qui ? :o

Ben je crois que la photo devrait répondre à ta question. Là, je dois frôler les 1m70 avec mes échasses lol
Note que ça autorise certaines positions impossible sinon ;)
#2198479
Arnaud95300 a écrit :Mon dieu Mon dieu...
"ça chahute, dans mon calebute !!!" (amis poète, bonjour !)

Nymphette, ça va être ta fête !

Et bien ça a le mérite d'être direct :D
Ravie de vous chahuter.
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2198481
Arnaud95300 a écrit :Mon dieu Mon dieu...
"ça chahute, dans mon calebute !!!" (amis poète, bonjour !)

Nymphette, ça va être ta fête !

Aaah ? Tiens une bataille de boules de neige en espace clos ? Par ce temps là... lol
#2198483
jeanrp a écrit :C'est cela, peut être la Nymphette avait-elle des talons, dans ma rencontre imaginaire 8-)
Et prenait aussi de si jolies poses :D

Jeanquialescrayonsquisagitent

La prochaine fois, on pourrait imaginer que je pose avec des talons (au lieu de les enlever dès mon arrivée).
#2198487
PateL a écrit :@Nymphette
Et des bas... Au lieu de les mettre au moment du départ pour affoler les crayons... :oops:

La Nymphette est souvent là où on ne l'attend pas :) Je crois que j'ai eu une bonne idée ce jour-là.
Yvelines49 a liké
#2198489
Ohlàlà mon monde imaginaire bouillonne 8-)

...des talons, des bas et jarretelles, une @Nymphette presque nue et moi qui devrais me concentrer ? je ne sais pas si c'est du domaine du possible :) si, si, c'est mon côté professionnel du dessinateur amateur, je parviens à rester de bois..... :)

Jeanquimaginepleindeposes
Yvelines49 a liké
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée