©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 115
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2665505
sbe4 a écrit :Je n'ai qu'un seule mot :"vu e la nymphette !!"

A bien vous lire, j'ai comme le sentiment que comme le petit chaton poilu de Montrouge, vous vous êtes arrêté en chemin pour vous soulager sur Pierre... (quel manque de respect d'ailleurs...). Tout ça pour vous dire que, comme au Scrabble parfois, la Nymphette compte double... C'est ce que l'on appelle "faire coup double"... Je vous laisse imaginer le sens ô culte de cela... :D
#2665507
bagou51 a écrit :Hum en voyant cette beauté et peau si délicate se n'est pas le quai que j'ai envie de branlé :D :D :D désoler je dérape très belle photo

Il est des dérapages très agréables... Tout est dans le style... ;)
bagou51 a liké
#2665518
jeanrp a écrit :Je n'ai pas bien compris qu'est ce qui doit rentrer où ? 8-)

Jeanpasmalin

Ah... Ok... Je vois...
Il serait préférable que je vous fasse un dessin... :roll:
Auriez-vous un crayon sur vous ? :P

Pat dit Lézard 1er lol
jeanrp a liké
#2665592
bgbm33 a écrit :Merci de partager publiquement une belle oeuvre comme celle ci car cela aurait été dommage qu'elle reste dans une collection privée :x

Mais c'est TRES juste ce que vous me dites là ! J'en avais même pas pris conscience... On fait de ces choses parfois... 0=) :)
jeanrp a liké
#2668368
Michel3132 a écrit :perso ce n'est pas le trait que j'aimerais tirer :x

Un trait n'est qu'une infinité de points de contact MAIS on peut aussi tirer d'une traite... ;)
Michel3132 a liké
#2668369
pat45 a écrit :Je tirerai bien un trait bien centré jusqu'au centre de la pointe du triangle

Ah, ça... les figures géométriques qui partent en vrillent sont un risque sérieux de tête à queue... ;)
Modifié en dernier par PateL le 29 nov. 2022, 12:55, modifié 1 fois.
pat45 a liké
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2668372
bgbm33 a écrit :Si c'est une lecon de geometrie, je peux sortir ma regle et mes 2 rapporteurs de mon pantalon lol

Ah..., voilà un homme habile de ses mains qui ne fait pas que dans le contemplatif... :o :)
#2668374
sbe4 a écrit :J'avoue avoir autant souris a la lecture de @PateL que l'être retrouvé excité fasse a la photo de @Nymphette

A bien y réfléchir, sourire c'est un exercice d'entraînement et d'habileté de sa bouche... Bref, c'est un travail préparatoire aux cochonneries... ;)
#2675412
NHD a écrit :Je suis surpris de ne jamais voir la jolie accompagnée. Bien que je ne doute pas qu'elle le soit. 0=)

Je suppose que par "jamais voir" vous entendez "en image" postée ici ? Si c'est bien le cas, oui, c'est une règle que je me suis fixé pour le moment : je ne fais jamais de photo de la Nymphette dans ces circonstances "là". Comme toutes les règles que l'on se fixe, celle-ci pourrait sauter un jour... A voir... :D
mika007, NHD a liké
#2675674
PateL a écrit :Plaisir de la détente dans l'attente des plaisirs "défendus"...


Cette impression de poupée de porcelaine ... qu'on ne sait pas si on doit la manipuler avec mille attentions, ou bien s'abandonner à lui faire subir les pires outrages.
( je suis partant pour les deux, en fait ... )
Libertins49, Noursette, PateL et 1 autres a liké
  • 1
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée