©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 115
#2675412
NHD a écrit :Je suis surpris de ne jamais voir la jolie accompagnée. Bien que je ne doute pas qu'elle le soit. 0=)

Je suppose que par "jamais voir" vous entendez "en image" postée ici ? Si c'est bien le cas, oui, c'est une règle que je me suis fixé pour le moment : je ne fais jamais de photo de la Nymphette dans ces circonstances "là". Comme toutes les règles que l'on se fixe, celle-ci pourrait sauter un jour... A voir... :D
mika007, NHD a liké
#2675674
PateL a écrit :Plaisir de la détente dans l'attente des plaisirs "défendus"...


Cette impression de poupée de porcelaine ... qu'on ne sait pas si on doit la manipuler avec mille attentions, ou bien s'abandonner à lui faire subir les pires outrages.
( je suis partant pour les deux, en fait ... )
Libertins49, Noursette, PateL et 1 autres a liké
#2675765
durandale a écrit :Cette impression de poupée de porcelaine ... qu'on ne sait pas si on doit la manipuler avec mille attentions, ou bien s'abandonner à lui faire subir les pires outrages.
( je suis partant pour les deux, en fait ... )

Ah ah ah !!! Je pense pouvoir dire que je connais plutôt bien la Nymphette pour la "pratiquer" depuis quelques temps déjà... ;)
Tout ce que je peux vous en dire, sans pour autant trop en révéler (car cela fait partie du jeu et de son plaisir) c'est que dans l'idéal elle apprécie les 2 en même temps... :o
Je précise, au cas où, qu'en disant cela je ne fais bien évidemment aucunement référence à la pensée macronienne (oxymore) car comme vous le savez peut-être ce n'est pas trop ma tasse de thé...
Libertins49, Saxojaune, pat45 et 2 autres a liké
#2675767
sbe4 a écrit :Ça me rappelle une peinture impressionniste mais je suis incapable de la coter tellement je suis absorbé par la @Nymphette

C'est effectivement plutôt bien amené... M'enfin il était quand même plus simple de clairement dire que vous souhaiteriez rafraîchir la toile en lui mettant quelques bons gros coups de pinceaux... lol
Saxojaune, pat45 a liké
#2675863
PateL a écrit :...
Tout ce que je peux vous en dire, sans pour autant trop en révéler (car cela fait partie du jeu et de son plaisir) c'est que dans l'idéal elle apprécie les 2 en même temps... :o
...


Déglinguer la @Nymphette avec délicatesse et doucment la rudoyer ... jouant au chat, qui laisse croire que la souris "pourrait" s'échapper.
J'adore !
... un ange brûlant. Un démon féérique ... l'extase à du bon !

Avec tendresse, aller ( et venir... ) à l'inéluctable
PateL, Nymphette a liké
#2676610
durandale a écrit :Déglinguer la @Nymphette avec délicatesse et doucment la rudoyer ... jouant au chat, qui laisse croire que la souris "pourrait" s'échapper.
J'adore !
... un ange brûlant. Un démon féérique ... l'extase à du bon !

Avec tendresse, aller ( et venir... ) à l'inéluctable

Vous en parlez si bien... la connaîtriez-vous donc ???
Cela étant dit, sachez qu'il ne s'agit là que l'un des "modes" (parmi d'autres) de jeu qu'apprécie la Nymphette... Bref, il y a de la place pour jouer d'autres parties fines (ou moins fines)... :o
PS : en ce moment c'est terrain gras, aussi, on en profite pour refaire la pelouse pour le début de saison... 0=) lol
Libertins49, pat45, sbe4 et 2 autres a liké
#2677968
La Nymphette se joint à moi pour, d'une part, vous remercier tous et toutes pour vos différents encouragements et commentaires sur ce fil (et quelques autres d'ailleurs...) et bien sûr, d'autre part, pour vous souhaiter de passer de très bonnes fêtes de fin d'année !!!
Par ailleurs, je ne résiste pas à la tentation de vous partager une petite photo du dessert préparé pour célébrer cette fin d'année 2022 et débuter l'eau à la bouche (du moins je l'espère...) l'année 2023... Le dessert en question, nommé "les 2 abricots" est une spécialité et préparation maison que nous aimons partager tant elle que moi !!!
Bonnes fêtes à tous !!!
Au plaisir de partager avec vous une part en 2023 !!!! :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
logzen, logzen, Mex et 24 autres a liké
#2678274
bagou51 a écrit :Profitez bien et bien de belle choses a vous et pour nous a découvrir dans votre fil bis coquine vive les fruits :x :x

Merci à vous !
Quant à ce qui est des fruits, sachez mon cher ami que pas plus tard que cette nuit la Nymphette me narrait (car oui, la Nymphette narre dans le noir, il faut le savoir...) que l'envie de tâter de nouvelles clémentines bien rebondies l'obsédait pas mal tout comme celle de déguster d'autres provenances de purée de bananes bien onctueuses...
mika007, durandale, Libertins49 et 2 autres a liké
#2678275
BoBi75000 a écrit :@PateL Jolie pub pour les 5 fruits et légumes par jour :P :x

Dionysos06 a écrit :@PateL le meilleur régime alimentaire qui soit ;) :x

Ce qui vous ignorez peut-être tous les deux, c'est que la Nymphette ADORE être dégustée "sauvagement" ainsi fourrée aux fruits ! :o
#2678549
PateL a écrit :...
Vous en parlez si bien... la connaîtriez-vous donc ???
Cela étant dit, sachez qu'il ne s'agit là que l'un des "modes" (parmi d'autres) de jeu qu'apprécie la Nymphette... Bref, il y a de la place pour jouer d'autres parties fines (ou moins fines)... :o
PS : en ce moment c'est terrain gras, aussi, on en profite pour refaire la pelouse pour le début de saison... 0=) lol


Fichtre ( diantre ? )... voilà qui motive à entrer en connaissance, toute biblique ... Je vous donne ma parole que je vous fais signe aussitôt que se profile un déplacement vers la capitale. 0=)
PateL a liké
#2678592
Comment résister à ce fruit défendu si délicieux, si bien présenté et offert avec tant de gourmandise !!!
Narration de nymphette doit très vite devenir réalisation de nymphette...
Je vous présente mes meilleurs vœux coquins pour cette nouvelle année !!!
PateL, Libertins49 a liké
#2678702
durandale a écrit :Fichtre ( diantre ? )... voilà qui motive à entrer en connaissance, toute biblique ... Je vous donne ma parole que je vous fais signe aussitôt que se profile un déplacement vers la capitale. 0=)

Si je te lis bien et que je te comprends bien, tu souhaiterais que notre couple t'accompagne dans une autre sexualité... :P lol :x
sbe4, durandale a liké
#2678710
Mattweu78 a écrit :Comment résister à ce fruit défendu si délicieux, si bien présenté et offert avec tant de gourmandise !!!
Narration de nymphette doit très vite devenir réalisation de nymphette...
Je vous présente mes meilleurs vœux coquins pour cette nouvelle année !!!

Mais... comment... mais... c'est que justement il ne faut PAS résister !!!!

Attention, attention... je dois préciser que l'excès de narrations de Nymphette produit des effets secondaires ! Cela commence pas de maux de tête puis assez rapidement surviennent les maux de bite...

Merci, et meilleurs voeux à vous !
sbe4, Mattweu78 a liké
  • 1
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée