©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 115
#2678274
bagou51 a écrit :Profitez bien et bien de belle choses a vous et pour nous a découvrir dans votre fil bis coquine vive les fruits :x :x

Merci à vous !
Quant à ce qui est des fruits, sachez mon cher ami que pas plus tard que cette nuit la Nymphette me narrait (car oui, la Nymphette narre dans le noir, il faut le savoir...) que l'envie de tâter de nouvelles clémentines bien rebondies l'obsédait pas mal tout comme celle de déguster d'autres provenances de purée de bananes bien onctueuses...
mika007, durandale, Libertins49 et 2 autres a liké
#2678275
BoBi75000 a écrit :@PateL Jolie pub pour les 5 fruits et légumes par jour :P :x

Dionysos06 a écrit :@PateL le meilleur régime alimentaire qui soit ;) :x

Ce qui vous ignorez peut-être tous les deux, c'est que la Nymphette ADORE être dégustée "sauvagement" ainsi fourrée aux fruits ! :o
#2678549
PateL a écrit :...
Vous en parlez si bien... la connaîtriez-vous donc ???
Cela étant dit, sachez qu'il ne s'agit là que l'un des "modes" (parmi d'autres) de jeu qu'apprécie la Nymphette... Bref, il y a de la place pour jouer d'autres parties fines (ou moins fines)... :o
PS : en ce moment c'est terrain gras, aussi, on en profite pour refaire la pelouse pour le début de saison... 0=) lol


Fichtre ( diantre ? )... voilà qui motive à entrer en connaissance, toute biblique ... Je vous donne ma parole que je vous fais signe aussitôt que se profile un déplacement vers la capitale. 0=)
PateL a liké
#2678592
Comment résister à ce fruit défendu si délicieux, si bien présenté et offert avec tant de gourmandise !!!
Narration de nymphette doit très vite devenir réalisation de nymphette...
Je vous présente mes meilleurs vœux coquins pour cette nouvelle année !!!
PateL, Libertins49 a liké
#2678702
durandale a écrit :Fichtre ( diantre ? )... voilà qui motive à entrer en connaissance, toute biblique ... Je vous donne ma parole que je vous fais signe aussitôt que se profile un déplacement vers la capitale. 0=)

Si je te lis bien et que je te comprends bien, tu souhaiterais que notre couple t'accompagne dans une autre sexualité... :P lol :x
sbe4, durandale a liké
#2678710
Mattweu78 a écrit :Comment résister à ce fruit défendu si délicieux, si bien présenté et offert avec tant de gourmandise !!!
Narration de nymphette doit très vite devenir réalisation de nymphette...
Je vous présente mes meilleurs vœux coquins pour cette nouvelle année !!!

Mais... comment... mais... c'est que justement il ne faut PAS résister !!!!

Attention, attention... je dois préciser que l'excès de narrations de Nymphette produit des effets secondaires ! Cela commence pas de maux de tête puis assez rapidement surviennent les maux de bite...

Merci, et meilleurs voeux à vous !
sbe4, Mattweu78 a liké
par sbe4
#2678717
PateL a écrit :
Mattweu78 a écrit :Comment résister à ce fruit défendu si délicieux, si bien présenté et offert avec tant de gourmandise !!!
Narration de nymphette doit très vite devenir réalisation de nymphette...
Je vous présente mes meilleurs vœux coquins pour cette nouvelle année !!!

Mais... comment... mais... c'est que justement il ne faut PAS résister !!!!

Attention, attention... je dois préciser que l'excès de narrations de Nymphette produit des effets secondaires ! Cela commence pas de maux de tête puis assez rapidement surviennent les maux de bite...

Merci, et meilleurs voeux à vous !

Point de maux a ce niveau là de mon côté quand j'admire @Nymphette plutôt une douce chaleur au niveau de l'entrejambe qui ne demande qu'à être libérée.
Bonne et heureuse année à vous 2
Libertins49, Mattweu78, PateL et 1 autres a liké
#2679496
sbe4 a écrit :Point de maux a ce niveau là de mon côté quand j'admire @Nymphette plutôt une douce chaleur au niveau de l'entrejambe qui ne demande qu'à être libérée.
Bonne et heureuse année à vous 2

Merci beaucoup à toi. Je te souhaite également le meilleur pour cette année 2023 en dépit des emm@rdennuis envisageables à venir...
Sur un ton plus léger, je me demandais si le phénomène thermique (douce chaleur à l'entrejambe) que tu décrivais précédemment ne serait pas le fait d'un excès d'intensité de jeu avec ta queue ou avec celle de la Nymphette (et, oui, la Nymphette a une queue attitrée... N'en ai-je jamais parlé ici) ???
Aussi, pour vous préciser quelque peu les choses, sachez qu'à quelques pas du Salon des plaisirs, il y a la Salle de jeux des plaisirs, pièce à vivre, particulièrement agréable en été lors des grosses chaleurs, où se déroule de sacrées parties, diverses et variées...
Je joins une petite photo pour vous donner un avant-goût de l'ambiance...
Enfin, je vous précise que sur la droite se trouve des casiers de rangement attitrés où l'on trouve dans celui de la Nymphette, un nécessaire de maquillage, de coiffure etc. Elle y range également sa queue...(A l'occasion, et si vous êtes sages, je vous montrerai l'intérieur de sa porte de casier qu'elle a personnalisé à son goût au gré de ses victoires et de ses défêtes...) :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2679781
- LA PARTIE DE BILLARD -

La journée avait été particulièrement chaude. Tous les trois avaient erré dans les différents endroits de la propriété à la recherche d'une relative fraîcheur, naviguant entre intérieur et extérieur. Ce n'est que tard dans la soirée que la température commença à baisser un peu. La Nymphette était sortie observer la lune déjà haute dans le ciel et qui éclairait la maison comme un projecteur.

Ils avaient été peu actifs en journée, aucun d'eux n'avaient sommeil. La Nymphette proposa d'aller faire une partie de billard dans la grange. Son époux et son amant la suivirent, en profitant de sa démarche souple le temps de se rendre jusqu'au bâtiment.
Les équipes furent formées : les hommes contre la Nymphette, qui jouerait donc deux fois par tour. Ils lui laissèrent le privilège de commencer la partie.

Son époux fut le premier à sortir une boule. Les règles avaient été fixées : à chaque réussite d'une équipe, un gage était donné à l'autre. La Nymphette fut donc contrainte de se débarrasser d'un vêtement. Le souci, c'est que par cette chaleur, elle ne portait que sa petite robe noire à bretelles qui cachait à peine ses petits seins insolents. Elle se retrouva donc entièrement nue, dans cette pièce poussiéreuse, sous les yeux de ses deux hommes aux yeux brillants.
La partie continua et la Nymphette réussit enfin à sortir une boule. Elle exigea que ses hommes ôtent leur tee-shirt. Un frisson de plaisir la parcourut lorsqu'elle vit ses deux mâles torse nu.

La réussite revint du côté des hommes. La Nymphette dut alors se laisser caresser les seins par ses amants avant de pouvoir reprendre la partie. De nouveau, ayant réussi quelques jolis coups, elle parvint à dénuder entièrement ses hommes. Elle contempla alors la scène : eux trois entièrement nus dans cette grande pièce étrange, tournant autour d'un billard, les corps s'évitant ou se frôlant dans un curieux ballet.

La partie se poursuivit mais le niveau de jeu diminua fortement tant la concentration était difficile à maintenir. Quand les hommes jouaient, la Nymphette prenait un malin plaisir à les aguicher en s'asseyant sur le bord du billard ou en arborant fièrement son triangle noir à proximité de la boule qui était visée. De leur côté, les hommes ne se privaient pas d'exhiber leur sexe devant leur Nymphette ou de se caresser pour le faire durcir. Elle eut bien du mal à jouer
correctement alors que les hommes, forts de leur succès, multipliaient les gages : à tour de rôle, ils promenaient leurs doigts un peu partout dans la Nymphette, l'embrassaient fougueusement ou la caressaient avec délicatesse. Ils finirent par remporter la partie.

Les vainqueurs réclamèrent leur trophée. Alors, La Nymphette s'allongea sur le billard protégé par quelques coussins défraîchis, écarta les cuisses et offrit son sexe largement ouvert à ses deux hommes. Chacun leur tour, ils venaient pénétrer leur Nymphette, doucement ou activement et prenaient plaisir à la voir se tortiller de plaisir. Le vert du billard faisait ressortir la blancheur de sa peau mais aussi la rougeur de son sexe échauffé.
La Nymphette ouvrit les yeux pour profiter de la vue de son amant planté en elle tandis que son époux lui caressait les seins, jouant avec ses pointes durcies.
Le regard qu'elle lui porta lui fit perdre sa contenance, il accéléra ses va-et-vients en réclamant que sa Nymphette continue à le regarder et à gémir. Son souffle était de plus en plus court, sa voix perdait en intensité, son corps tendu était au bord de la rupture. La Nymphette aimait par-dessus tout cet infime instant juste avant que son amant ne jouisse. Elle le guettait, et s'employait à provoquer l'explosion par un mouvement de bassin ou un regard selon les circonstances. Ce fut alors un déluge de gémissements, de souffles rauques tant le plaisir était intense pour lui.
Ce fut ensuite le tour de son époux de profiter pleinement de sa Nymphette. Le sexe gonflé comme jamais, il fit néanmoins durer son plaisir le plus longtemps possible, tout en observant ce petit corps si désirable qu'il était en train de posséder. L'amant, une fois remis de ses émotions revint s'affairer sur les seins de sa Belle avec sa bouche. La Nymphette qui savait que cette position ne lui permettrait pas de jouir décida de se caresser pour prendre sa part de plaisir.
La tension était à son comble, les corps arc-boutés, les souffles rapides dans le silence de la nuit et soudain, la décharge électrique s'abattit sur eux, puissante, ample. Elle résonna de longs instants dans leurs muscles avant de laisser le calme revenir.
Le silence se fit, à peine entendaient-ils leur propre respiration calme, apaisée.
Ils se rhabillèrent en échangeant sourires et regards heureux. Ils ressentaient tous les trois une grande satisfaction du moment passé ensemble. Ils savaient qu'ils allaient pouvoir s'endormir avec de belles images dans leur tête.
#2679793
Merci à tous les 2 pour ce moment d une chaleur et d’une puissance érotique infinies…
Meilleurs vœux à vous cher @PateL et à la merveilleuse @Nymphette illuminant nos yeux, réchauffant nos corps… nous émoustillant avec un talent certains!
Tendres baisers et au plaisir de partager un ou 2 abricots … préparés par la [usermention=106393]@Nymphette[/usermention :oops: ]
Nymphette, PateL a liké
#2679884
jeanrp a écrit :Une belle année fruitée et épicée à vous LA @Nymphette et Mister @PateL... et c'est 5 fruits par jour !

Jeanchantépartantdebeauté

Je te souhaite sincèrement une très bonne année à toi en espérant qu'elle puisse t'apporter (entre autres choses) de forts jolis dessins pour le plaisir des yeux de toutes et tous (y compris dans les tiens lors de leur élaboration, crayon bien tendu... :)) !!!
jeanrp a liké
#2679887
bagou51 a écrit :Magnifique cette pièce a divertissement ludique et pas QEUE :x :x

Oui... c'est toute une atmosphère cette pièce... De grands coups de queue puissants, de plus petits tout en finesse et en nuances... Bref, cela sent parfois le souffre et plus souvent le sperme et la chatte trempée... les senteurs estivales classiques, quoi... !!! :o
bagou51, jeanrp, casper7742 et 1 autres a liké
#2680058
Nymphette a écrit :- LA PARTIE DE BILLARD -
[...]
Ils se rhabillèrent en échangeant sourires et regards heureux. Ils ressentaient tous les trois une grande satisfaction du moment passé ensemble. Ils savaient qu'ils allaient pouvoir s'endormir avec de belles images dans leur tête.

Et bien voilà, et bien voilà... !!! Non mais... vous avez lu comme moi comment se termine cette partie de billard...??? Non... mais... c'est à peine croyable de le lire aussi explicitement noir sur blanc !!!
C'est quasiment un affront que de le révéler ainsi de façon totalement désinvolte !!!
Quel culot tout de même à la Nymphette d'exhiber ainsi les choses !!!
Parce que d'après vous, qui est-ce qui va s'y coller à tout ranger, hein ??? Et bien oui, une fois encore, c'est Bibi qui s'y collera !!! lol
Cela mériterait presque que je révèle la "teneur" de l'intérieur de sa porte de casier de rangement... :oops:
mika007, jeanrp, casper7742 et 2 autres a liké
#2680207
Dionysos06 a écrit :@Nymphette mazette, mon dérapage thermique au niveau de l'entrecuisse vient de briser le thermomètre :x

Aïe aïe aïe... c'est que même les thermomètres élastiques ont un point de rupture... ;)
#2680209
Douxreveur45100 a écrit :Merci à tous les 2 pour ce moment d une chaleur et d’une puissance érotique infinies…
Meilleurs vœux à vous cher @PateL et à la merveilleuse @Nymphette illuminant nos yeux, réchauffant nos corps… nous émoustillant avec un talent certains!
Tendres baisers et au plaisir de partager un ou 2 abricots … préparés par la [usermention=106393]@Nymphette[/usermention :oops: ]

Merci à vous pour ces sympathiques commentaires !
Très bonne année à vous également en vous souhaitant les meilleures dégustations possibles !!!
#2680231
C est sur , quel cul-ot cette @Nymphette !
Désinvolte, délicieuse, scandaleuse mais toujours aussi désirée et fantasmee… sur le billard, en plein air , sur un canapé, sur son fauteuil les jambes relevées permettant de déguster des fruits …
Bref la @Nymphette , nous la chérissons et l adorons :oops:
Nymphette, PateL a liké
#2680245
Douxreveur45100 a écrit :C est sur , quel cul-ot cette @Nymphette !
Désinvolte, délicieuse, scandaleuse mais toujours aussi désirée et fantasmee… sur le billard, en plein air , sur un canapé, sur son fauteuil les jambes relevées permettant de déguster des fruits …
Bref la @Nymphette , nous la chérissons et l adorons :oops:

Là, je vous rejoins tout à fait ! C'est peu de dire qu'elle a le cul haut, faut dire que là où il est perché, tout en haut de ses longues et fines gambettes de majorette, elle apprécie le maniement du bâton et les figures acrobatiques !!! :o :P
Nymphette, majorette, gambette, bistouquette... tout ça, c'est compatible, c'est plug&play :)
pat45, Libertins49 a liké
#2680257
bagou51 a écrit :Hum hâte de découvrir les différents ustensiles de la nymphette BDE ce casier :x :x :x

Oooooh... mais il n'y a qu'à demander... Ce n'est pas tellement l'intérieur de son casier de rangement qui est le plus intéressant. C'est davantage l'aspect scrapbooking de l'intérieur de la porte dudit casier qui interpelle pas mal... Faut dire aussi, qu'elle est hyper fan de l'activité scrapbooking. Aussi, elle s'y adonne pas mal...
Bon, mais puisqu'il paraît qu'une image vaut mille mots, en voici une petite photo, histoire que vous compreniez mieux de quoi il en retourne...
Si vous avez déjà rencontré la Nymphette, pour vous, ça doit avoir un petit air de "Où est Charlie" mais dans un esprit quelque peu différent et où Charlie baaaah... c'est vous-même... :)
Bon vous avez bien évidemment le droit de zoomer dans l'image... lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jeanrp, Michel3132, Dionysos06 et 5 autres a liké
  • 1
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée