©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 115
#2686708
agico a écrit :@PateL, encore une très belle photo de la Nynphette. Merci.


Non..., merci à toi pour ton commentaire d'autant que je suppute (oui, oui, moi, je suppute...) que cela aura fait directement plaisir à l'intéressée même... ;)

Pour ce qui est de la photo, que veux-tu... ?, parfois j'ai de la chance... :D
gullihom a liké
#2686709
Dionysos06 a écrit :@PateL des nuées de saison qui peuvent nous faire tomber en pâmoison <3

C'est d'autant mieux dit que pâmoison a l'énorme avantage de rimer avec toison... :o :)
gullihom a liké
#2687454
familleplage a écrit :@PateL elle va prendre froid en cette saison ! Si elle a besoin d'un peu de chaleur, n'hésites pas !
Mais quel erotisme !

L'érotisme... en voilà un concept vieillot de l'ancien monde... 8-) :o ;)
gullihom a liké
#2687455
sbe4 a écrit :Tout est splendide sur cette dernière image

Vous dites cela parce que je suis derrière l'appareil (et non devant...), c'est bien ça... ??? Pourtant, je me souviens que ce jour là, j'avais mis mon plus beau postiche et mon gilet à motifs fleurs de Lys qui masque plutôt bien ma bedaine... lol
Michel3132, gullihom, sbe4 et 2 autres a liké
#2687458
familleplage a écrit :@sbe4 et quelles chaussures !

C'est un modèle professionnel tout à fait adapté pour éviter les risques d'électrocution par le sol lorsqu'il est humide (ce qui est assez fréquent au Salon des plaisirs...). L'isolation électrique est une chose que l'on néglige trop souvent dans les pièces humides... :)
gullihom, leloup44 a liké
#2687461
familleplage a écrit :@sbe4 j'avoue ... une sensualité inouie !

Vous voulez vraiment qu'elle mouille ou quoi ??? Les pompes de chantier isolantes, ok, mais ça fait pas tout... !!! lol
gullihom a liké
#2687481
familleplage a écrit :ah lala, l'ancien monde, nouveau monde, les jeunes, les vieux, que veux tu !
tu disais Prosper qui ? hahahaha j'étais pas né !
pompes de chantier, tu entends quoi par "pompes" ?

Jeunes vs vieux... Attends, attends... J'y peux rien si à la tête de l'Etat on a un gérontophile... Je passe sur son tromblon perso (bon mais quand même : faut aimer la peinture vivante façon crépi industriel...) bon je m'étends pas sur son cas, nan, nan, nan... moi, je parlais de l'autre, la première ministre : Mamie l'bornes... C'est qu'elle en a déjà posé un paquet de kilomètres celle-ci... Hé, je l'invente pas ça quand même...

Concernant les chaussures, je vois tout à fait à quoi tu aspires...
gullihom, nacra29 a liké
#2687537
nacra29 a écrit :Là tu viens de me perdre mais je reviens vite sur la nymphette et cette dernière photo aussi sensuel qu’érotique ! Elle arrive toujours à suscité des picotements chez moi ….

Ah m@rde alors, je suis désolé... Dis-moi à partir d'où tu as lâché l'affaire... ??? mais je te préviens d'avance, si tu me réponds "dès la page 1" je te répondrais aussitôt pour t'aider à retrouver ton chemin : Au cas où ? Le petit poussait ? (je traduis = Aux cailloux, le petit Poucet...) lol

Pour ce qui est des picotements, à la vue de ce que tu me dis et en prenant en compte la masse considérables de mes connaissances médicales, je pense raisonnablement que le diagnostic est assez simple a établir : c'est la quantité de petits cailloux blanc que tu trimbales dans tes poches... lol

Trêve d'âneries (de ma part), merci pour ces compliments qui feront très plaisir à la Nymphette car, vous ne le savez peut-être pas tous, mais elle vous lit (conjugal) très très régulièrement... En résumé : Merci (mais si je sais faire court...) !!!
Nymphette, jeanrp, nacra29 et 3 autres a liké
#2687635
Des nuées de saison
... mais que ce passe t-il ? Il fait donc si froid, que la jolie Nymphette serre ainsi les cuisses, dans une pose que j'ai eu connue mais plus revue depuis un certain laps de photos très érotiques :)
Mais l'image est ravissante et ses jambes justement donne toujours envie de remonter aux origines ....

Jeanpasencorealzheimerien
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2687700
leloup44 a écrit :@PateL toujours aussi charmante ta Miss. Il se dégage une sensualité incroyable de cette photo.

Sachez que cela me le fait aussi assez souvent... son charme m'hante... ;)

Faudrait peut-être que je goupille un truc alors par rapport à cette photo (et peut-être aussi quelques autres)... J'ai en tête une forme d'expo-jeu dans un lieu peu banal... A voir... Faut que je réfléchisse à la chose...
Merci pour elle et pour le commentaire !
gullihom a liké
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2688260
bgbm33 a écrit :Tes photos sont aussi bonnes que tes calembours lol
Mais avec la bonne muse de bonne grace qui doit aussi etre bonne à croquer , n etait ce pas bon depuis toujours ? ;)

Merci à vous !

Pour ce qui est de la question, si je vous lis bien, je vous répondrais de manière "limitée" (considérant que cet aspect des choses relève de notre intimité de couple :o... et oui, que voulez-vous... je suis vieux jeu...) en vous disant très sérieusement et très sincèrement que cela n'a JAMAIS été aussi bon... :x
Comprenne qui pourra...
durandale a liké
#2692263
Moi qui pensais que sur ce forum, qui plus est juste en période de post-St-Valentin, nombreux d'entre vous avaient jeté un oeil à l'actualité ôlé ôlit pour se donner des idées et se motiver... bah je suis au regret de constater que non... :D
Bon bah pas grave, je m'en vais faire moi-même la promo de la très célèbre Nymphette... :o :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée