©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 115
#2283172
@Dou2dom
c'est important, ce trio equilibré, comme le sont les trois pied d'un tabouret .... supprimez en un, negligez en un / racourcissez le ... et tout ceci est bancale !
:)
#2283209
Je me permettrais juste de dire, au regret de contredire mon ami @Libertins49 et la ravissante nymphe que @Nymphette vous êtes, qu'un tabouret à trois pieds n'est jamais bancale, il peut être de guingois mais restera toujours stable ;) comme une @Nymphette sur 2 genoux et une main ou bien 2 mains et un genou.... <3
Jeansurunpied
#2283322
jeanrp a écrit :Je me permettrais juste de dire, au regret de contredire mon ami @Libertins49 et la ravissante nymphe que @Nymphette vous êtes, qu'un tabouret à trois pieds n'est jamais bancale, il peut être de guingois mais restera toujours stable ;) comme une @Nymphette sur 2 genoux et une main ou bien 2 mains et un genou.... <3
Jeansurunpied

Jeanlebricoleur a vu juste <3
Deux mains et un genou, j'ai fait ça moi !? 8-)

La Nymphette prête pour toutes les combinaisons
#2283332
Et Mattweu78 a votre service pour combiner avec vous...
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2283333
jeanrp a écrit :Je me permettrais juste de dire, au regret de contredire mon ami @Libertins49 et la ravissante nymphe que @Nymphette vous êtes, qu'un tabouret à trois pieds n'est jamais bancale, il peut être de guingois mais restera toujours stable ;) comme une @Nymphette sur 2 genoux et une main ou bien 2 mains et un genou.... <3
Jeansurunpied

Bah oui mon cher Jean, vous avez absolument raison... C'est tout le principe du trépied... que les photographes connaissent bien et avant-eux les peintres avec leurs chevaliers et avant eux le trio originel, je veux bien entendu parler d'Adam et Eve et du serpent (serpent qui comme chacun sait est un énarque... mais faut connaître la blague pour comprendre...)... ;)
#2283336
Mattweu78 a écrit :Et Mattweu78 a votre service pour combiner avec vous...

Ça me fait penser qu'un jour, il faudra que je prenne le temps d'écrire une bafouille sur mes positions fétiches ... j'ai tant à dire et à partager 0=)
#2283338
J'imagine l'excitation que cela susciter...
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2283339
Nymphette a écrit :Jeanlebricoleur a vu juste <3

L'est pas bricoleur le Jean, l'est grand pratiquant du sexe (et du reste dans le sexe... bah oui quoi : quand on pratique le sexe cela donne des ouvertures... c'est comme ça) que l'on dénomme plus communément : un archisexe... :)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2283345
Mattweu78 a écrit :Et Mattweu78 a votre service pour combiner avec vous...

J'espère quand même que vous n'êtes pas dans la combine à nanard ? Encore que... Je trouve qu'il s'en sort pas si mal que ça le nanard... Alors, certes c'est un escroc de la belle espèce mais il y en a tant d'autres de nos jours qui n'ont pas sa "flamboyance"...
#2283349
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :Jeanlebricoleur a vu juste <3

L'est pas bricoleur le Jean, l'est grand pratiquant du sexe (et du reste dans le sexe... bah oui quoi : quand on pratique le sexe cela donne des ouvertures... c'est comme ça) que l'on dénomme plus communément : un archisexe... :)

PateL a écrit :Bah oui mon cher Jean, vous avez absolument raison... C'est tout le principe du trépied... que les photographes connaissent bien et avant-eux les peintres avec leurs chevaliers et avant eux le trio originel, je veux bien entendu parler d'Adam et Eve et du serpent (serpent qui comme chacun sait est un énarque... mais faut connaître la blague pour comprendre...)... ;)

lol Et moi, je suis quoi dans le tableau ? La vierge Nymphette ? :)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2283356
Nymphette a écrit :lol Et moi, je suis quoi dans le tableau ? La vierge Nymphette ? :)

Je dirais le cadre de la scène : la limite au sein de laquelle tout se déroule et par delà de laquelle nous atteignons nos limites, nos dépassements... Car... ta-ta-ta-ta... C'est en marchant que l'on construit le chemin... (façon Roi Lhot de Kaamelott...)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2283357
Nymphette a écrit :
Mattweu78 a écrit :J'imagine l'excitation que cela susciter...

Et vous n'imaginez pas à quel point cette simple petite phrase me stimule ... pour écrire 0=)

A quel point "G" ? C'est bien ça la question ??? :o
#2283359
Cher Patel, soyez rassuré ou pas! Je ne suis pas dans la combine à Nanard...
Moi je serai plus attiré par la multitude de combinaisons que pourrait nous proposer la ravissante Nymphette... Et je ne parle pas de combinaisons de coffre !!!
Chère Nymphette c'est toujours un honneur et un plaisir pour moi de provoquer chez vous une telle émotion, elle est amplement partagée...
Et l'imagination de ces multitudes de combinaisons me fait littéralement voyager...
#2283360
Quel point G?
Je mettrai un point d'honneur tout particulier à le trouver...
#2283361
Mattweu78 a écrit :Quel point G?
Je mettrai un point d'honneur tout particulier à le trouver...

Hi hi, et pourquoi pas chercher aussi le point F ? F comme fontaine, évidemment :D
#2283363
Ohhh mais celui là me plaîrait tout autant !!!
#2283364
Stimuler vos neurones, une douce excitation...
Stimuler votre intimité pour libérer le plaisir ultime, cette délivrance jouissive à quoi rien ne résiste...
#2283365
La quête sacrée des plaisirs de la Nymphette...
#2283368
Nymphette a écrit :
Mattweu78 a écrit :Quel point G?
Je mettrai un point d'honneur tout particulier à le trouver...

Hi hi, et pourquoi pas chercher aussi le point F ? F comme fontaine, évidemment :D


Ce point demande une longue et attentive exploration, @Nymphette ... selon que vous serez pressée ou pas, chère archidusexe ( @PateL ne m'en voudra pas de le plagier ainsi ... )
#2283396
durandale a écrit :
Nymphette a écrit :Hi hi, et pourquoi pas chercher aussi le point F ? F comme fontaine, évidemment :D

Ce point demande une longue et attentive exploration, @Nymphette ... selon que vous serez pressée ou pas, chère archidusexe ( @PateL ne m'en voudra pas de le plagier ainsi ... )

Hi hi, mon dernier complice l'a trouvé très vite :) Bon, il faut dire qu'il avait bien observé Pat auparavant , ça aide :D
#2283434
Ah ce cher Pat...
Je dois reconnaître que si il est aussi habile pour jouer de ses doigts que des mots de la langue de Molière, je comprends bien aisément la rapidité à laquelle la chère Nymphette doit lâcher prise... Et quel spectacle cela doit être !!!
#2283517
PateL a écrit :De la tête aux pieds de mules... il n'y a qu'un pas... :o

La perspective de cette photo donne plutôt envie d'aller des pieds à la tête, mais pas forcément en ligne droite, et surtout sans se presser.
Il n'est pas non plus interdit de faire demi-tour pour revenir visiter des lieux déjà parcourus...
#2283556
croclavie82 a écrit :
PateL a écrit :De la tête aux pieds de mules... il n'y a qu'un pas... :o

La perspective de cette photo donne plutôt envie d'aller des pieds à la tête, mais pas forcément en ligne droite, et surtout sans se presser.
Il n'est pas non plus interdit de faire demi-tour pour revenir visiter des lieux déjà parcourus...

Et voilà pour ça dure trois heures à chaque fois lol
Merci d'être passé par ici <3
#2283626
Bravo pour ce très joli cliché...
Très jolie lingerie, une position plus que subjective face à un fauteuil sur lequel je voudrais bien m'asseoir...
Ah la Nymphette hummmm!!!!
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée