©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 115
#2265195
@durandale Je viens de repenser à une photo qui, je crois, a déjà été postée, mais ce n'est pas bien grave.
J'y lève un peu le voile mais je reste très sage 0=)

15248639-dxjhjdqu_crop_905x634.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Arnors2 a liké
#2265339
Nymphette a écrit :Le temps frais (le matin du moins) incite plutôt à rester blottie au chaud contre un corps masculin dont je sentirais le désir matérialisé.
Quant aux mains sur moi, je ne les perçois pas comme curieuses mais comme ayant faim de plaisir, ce plaisir que j'offre à la fois inconsciemment et volontairement.

Qu'importe l'endroit chère @Nymphette , ces mains partiraient sans hésiter à la découverte de ce que vous pourriez leur offrir, bientôt rejointes par une bouche, une langue ou un sexe tendu de désir...
#2265345
croclavie82 a écrit :Qu'importe l'endroit chère @Nymphette , ces mains partiraient sans hésiter à la découverte de ce que vous pourriez leur offrir, bientôt rejointes par une bouche, une langue ou un sexe tendu de désir...

Ça donne envie <3
#2265369
Quelle jolie perspective !

Ce fruit ( si peu ) défendu appelle à goûter toutes les promesses qu'il exprime.

La pose invite à se prendre le temps d'explorer en détails chaque soupir, chaque soufle, le plus infime murmure que la vallée divulgue... pour finir par tenter de contenir la houle naissante au temple, au plus secrêt du creux des reins.

Pélerin ?... je m'en sentirais volontiers la vocation
#2265468
Chère Nymphette,

Je prends trop rarement le clavier pour vous dire combien j'attends avec plaisir et envie vos délicieuses apparitions. Non pas par indifférence mais pour prendre le temps d'y répondre de belle manière !

Cette photo est d'une incroyable sensualité. Votre pose allanguie, toute empreinte de fausse candeur, provoque en moi une belle érection hélas contenue par la cage que je porte depuis ce matin ...

Ce subtil noir et blanc, délicatement rehaussé par vos ongles vernis évoque une après midi d'été, un moment d'abandon, une sieste qu'on imagine bien devenir crapuleuse tellement votre superbe sexe irradie l'envie et le désirs ...

J'aimerai me glisser par la porte entrouverte, vous admirer, belle endormie, m'allonger entre vos douces cuisses, m'etourdir de vos senteurs intimes, et délicatement , tendrement, doucement déguster vos lèvres si érotiquement offertes, vous donner du plaisir avec ma langue, ma bouche ... J'aimerai sentir, au moment de la jouissance, vos cuisses se refermer sur moi pendant que vous criez votre bonheur ...


Merci , chère Nymphette, pour votre magnifique contribution à ce très agréable forum.
#2265494
durandale a écrit :Quelle jolie perspective !

Ce fruit ( si peu ) défendu appelle à goûter toutes les promesses qu'il exprime.

La pose invite à se prendre le temps d'explorer en détails chaque soupir, chaque soufle, le plus infime murmure que la vallée divulgue... pour finir par tenter de contenir la houle naissante au temple, au plus secrêt du creux des reins.

Pélerin ?... je m'en sentirais volontiers la vocation

@durandale vous me faites délicieusement rougir. Je ne me défendrai pas face à votre douce exploration; au contraire, je l'accompagnerai par de subtils mouvements, me faisant accueillante et complice d'un plaisir délicat.
#2265498
Maripreteur31 a écrit :Chère Nymphette,

Je prends trop rarement le clavier pour vous dire combien j'attends avec plaisir et envie vos délicieuses apparitions. Non pas par indifférence mais pour prendre le temps d'y répondre de belle manière !

Cette photo est d'une incroyable sensualité. Votre pose allanguie, toute empreinte de fausse candeur, provoque en moi une belle érection hélas contenue par la cage que je porte depuis ce matin ...

Ce subtil noir et blanc, délicatement rehaussé par vos ongles vernis évoque une après midi d'été, un moment d'abandon, une sieste qu'on imagine bien devenir crapuleuse tellement votre superbe sexe irradie l'envie et le désirs ...

J'aimerai me glisser par la porte entrouverte, vous admirer, belle endormie, m'allonger entre vos douces cuisses, m'etourdir de vos senteurs intimes, et délicatement , tendrement, doucement déguster vos lèvres si érotiquement offertes, vous donner du plaisir avec ma langue, ma bouche ... J'aimerai sentir, au moment de la jouissance, vos cuisses se refermer sur moi pendant que vous criez votre bonheur ...


Merci , chère Nymphette, pour votre magnifique contribution à ce très agréable forum.

@Maripreteur31 , vous lire est toujours un moment agréable. Vous me gâtez avec toutes ces jolies évocations ... mais je suis chagrinée de vous savoir en cage.
J'imagine, je ressens aisément le plaisir doux que vous m'offrez ... et qui est mon péché mignon.
Vous n'aurez aucun mal à m'étourdir jusqu'au moment ultime où mon corps ne sera plus qu'un lac parcouru de vagues puissantes, et où dans un souffle, je murmurerai votre prénom ...
#2265564
En effet cette photo est un subtil appel aux plaisirs charnels, aux caresses, aux baisers délicatement déposés...
Ce drap délicatement écarté d'une complicité à peine dévoilée nous offrant cette belle intimité douce, chaude et luisante de désir, accueillante et nous invitant à un voyage jouissif au pays des sens et des plaisirs... Un pur bonheur...
Au plaisir très chère Nymphette, je suis votre humble et dévoué serviteur...
#2265585
Mattweu78 a écrit :En effet cette photo est un subtil appel aux plaisirs charnels, aux caresses, aux baisers délicatement déposés...
Ce drap délicatement écarté d'une complicité à peine dévoilée nous offrant cette belle intimité douce, chaude et luisante de désir, accueillante et nous invitant à un voyage jouissif au pays des sens et des plaisirs... Un pur bonheur...
Au plaisir très chère Nymphette, je suis votre humble et dévoué serviteur...

Vous tous plus adorables les uns que les autres, j'ai vraiment beaucoup de chance <3
Oui, tout ce que vous dites est juste, j'aime le plaisir délicat, sensuel, érotique, prélude au plaisir plus intense et animal. Cette dualité me caractérise, pudique et impudique à la fois, le ruisseau se transforme en torrent pour qui souhaite s'y baigner.
#2265633
J'accepte cette invitation avec beaucoup de plaisir, m'immerger dans vos effluves d'envies coquines et de désirs torrides...
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2265871
"Ce n'est pas très difficile à imaginer. Il suffit que je desserre les mains pour que le tissu tombe à mes pieds. Je serai alors offerte, entièrement nue ... et chaussée (si j'ai bonne mémoire)."

Nue et chaussée. Voilà une bonne idée.
J'imagine qu'il va falloir que je me retrouve aussi, à un moment ou un autre, nu et sans chaussette. j'accepte l'invitation :x lol lol
#2266072
A défaut de nouvelles photos, vous avez le droit à un nouveau récit tout frais de la semaine dernière. Et en plus, vous en avez deux pour le prix d'un ;)
Profitez-en, ce n'est pas si fréquent :D

C'est par ici

La Nymphette en soldes :)
#2267635
cple36 a écrit :pourtant tes photos ont une classe inimitable

Merci.
Pourquoi pourtant ? Il faut savoir que chaque photo est assez "travaillée", au sens"développée", et cela prend du temps ... que mon époux n'a pas toujours ;)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2268649
Nymphette a écrit :Ce fut merveilleux, intense, gourmand, passionné, drôle et trop court comme toujours ... il est trop tôt pour raconter, ça viendra ;)

La Nymphette sur son petit nuage

C'est vrai qu'un bon cassoulet ça fait du bien par où ça passe... ;) Merci Ma Dame...
#2268656
Nymphette a écrit : ... il est trop tôt pour raconter, ça viendra ;)

Alors là, si même la @nymphette se met à faire du teasing ! Nous sommes certainement nombreux à vouloir savoir comment était ce cassoulet ?
#2268658
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :Ce fut merveilleux, intense, gourmand, passionné, drôle et trop court comme toujours ... il est trop tôt pour raconter, ça viendra ;)

La Nymphette sur son petit nuage

C'est vrai qu'un bon cassoulet ça fait du bien par où ça passe... ;) Merci Ma Dame...

Tiens ? Vouzici !
Un cassoulet ? Je dirais plutôt des pieds de cochon :)
#2268659
croclavie82 a écrit :
Nymphette a écrit : ... il est trop tôt pour raconter, ça viendra ;)

Alors là, si même la @nymphette se met à faire du teasing ! Nous sommes certainement nombreux à vouloir savoir comment était ce cassoulet ?

Bah lira qui voudra, mais je sais bien que l'absence d'image ne facilite pas le partage ;)
Pour l'instant, je savoure ...
#2268660
eh bien moi je me languis de pouvoir savourer vos mots chère @Nymphette :)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2268665
Nymphette a écrit :Tiens ? Vouzici !

Non, ce n'était pas moi mais mon IA que j'ai développée ... Mais c'est vrai que j'aime bien les gens d'ici... comme le chantait Julien... C'est vrai que le jus des gens, ça tisse du lien...
#2268731
PateL a écrit :Ah ? Vous aussi vous avez regardé 120 battements par minute hier soir ?

ben non ! il fallait ? y'a un rapport avec le cassoulet ?
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2268812
@croclavie82
Avec le cassoulet, il y a certes un rapport mais comme ça, à l'approche du repas de midi, après mon retour de la messe, je crains que cela ne fasse mauvais genre...
Par contre, il y a clairement un rapport, si, si, il y a rapport (le mot juste même) entre la messe, le film "120 battements par minute" et ce que vous écriviez mon cher @croclavie82 ... Le rapport, bah... euh... comment dire ça simplement tout en synthèse à l'huile de vaseline..., bah, euh... ce sont les vos mots textuels... ;)

PS : tiens, c'est curieux, je viens de recevoir un mp d'un pseudo qui m'est inconnu, un certain @Monseigneur_barabarienvu... Etrange tout cela...
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée