©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15
par Mathieu27
#2198597
Elle est trempée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par dantesque
#2198599
ce que tu peux etre cochonne a t exhiber comme ça. ton petit anus que tout le monde peut voir maintenant. les gros cochons vont adorer te mater
Avatar de l’utilisateur
par dantesque
#2198600
quand tu seras prétée par ton mec tu verras toutes ces bites qui vont passer en toi vont récupérer toute ta mouille. il faudra encore t exciter pour quue ca glisse bien, tellement tu auras été utilisée. parce qu avec un cul comme le tien crois moi bcpd hommes vont vouloir faire ta connaissance
Avatar de l’utilisateur
par Sammy49
#2198610
Elle est trempée


Trempée...oui...! Et deux doigts ne me paraissent pas suffisant pour combler madame...
Quelque chose de plus large conviendrait mieux....
par Mathieu27
#2198836
J'espère que la présentation de ma femme a plu
Nous vos commentaires on a adoré
Suggestion pour des photos ce soir
par Mathieu27
#2198892
Elle aime particulièrement sucer
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Sammy49
#2199779
Elle aime particulièrement sucer
Fichiers joints
20180816_232643.jpg
Photo candauliste Vu 76 fois
20180816_232639.jpg
Photo candauliste Vu 76 fois
20180816_232540.jpg
Photo candauliste Vu 76 fois


Oh! La belle gourmande ! Si elle aime cela, il faut lui donner ce qu'elle aime non ?
En chasse !
Je ne sais pas d'où vous êtes mais si ta femme est aussi gourmande que tu le prétends....lol
par Mathieu27
#2200494
On aimerait franchir le pas.
C est pour ça qu on a pris la décision de mettre des photos et de voir les réactions et coms des hommes et couples.
Elle voudrait savoir si certains ceux sont branler sur ses photos
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2200514
@Mathieu27 on dirait que Madame est plus que prête à franchir le pas et que bientôt elle sera honorée par autre chose que des commentaires....
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2200515
@Mathieu27 J'ai oublié l'essentiel, vos photos sont très excitantes...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée