©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 101
#2515307
Les enfants sont en garde chez mamie ce WE, j'ai cliqué une cam déportée, une bonne bouteille au frais...

Ce samedi soir va être coquin ! J'annonce ça comme un événement, mais en cette période de confinement, ça l'est presque !

En tout cas, c'est bien la première que l'on prépare un plan cam, qui sont d'habitude amenés à la dernière minutes, presque en plein préliminaire !

Malheureusement je n'ai eu que peu de sollicitations de volontaires à notre petit jeu... alors soit je suis trop exigeant sur le déroulé et ça fait peur, soit finalement vous préférez profiter du feedback illustré... (ou soit L n'est pas à votre goût :P ).

Pour rappel, le but n'étant pas d'avoir une audience de groupe, mais bien qu'un seul homme actif aussi lui de son côté, qui serait le plus en phase avec nous (âge et physique).
wtf, ROMetCHERRY, leejunfan et 10 autres a liké
#2515327
"ou soit L n'est pas à votre goût " c'est une blague !!!!! Ta femme est de toute beauté et de plus en plus coquine et ouverte !!
J'espère qu'elle prendra beaucoup de plaisir pendant cette séance et surtout dans la journée en pensant à ce soir...toi, je suis convaincu que ce sera le cas @Jolicouple :)
Mais on veut bien voir les préparatifs et la séance en live ou en post-plaisir ;)
Jolicouple a liké
#2517627
Hello !

Après une grosse semaine, voici un petit compte-rendu à froid de notre soirée à deux...

Déjà la tenue de L, plutôt typée estivale avec sa petit robe blanche ressortie du placard pour l'occasion :

20210419_071128.jpg


20210419_070746.jpg


20210419_070832.jpg


20210419_071036.jpg


...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sam17, claire95, helloyou44 et 62 autres a liké
#2517634
Cette séance photo presque improvisée entre deux verres de vin (Gewurtztraminer pour le détail), mais dans uniquement le thème de vous illustrer ce post, L prend "les choses" en main et decide de vous en montrer un peu plus...

20210419_070716.jpg


20210419_070942.jpg


20210419_071004.jpg


20210419_071101.jpg


20210419_070623.jpg


La chaleur est montée d'un cran, et L avait grandement hâte de passer aux choses sérieuses devant la cam! :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
claire95, helloyou44, lilou1705 et 74 autres a liké
#2517835
Tres jolie femme et magnifiques formes, cette poitrine est magnifique, de tres jolis tetons qui me donnent tres envie. Merci a vous et surtout a elle ;)
Jolicouple a liké
#2518644
Suite…

Alors notre soirée se passe de manière tout à fait normale, et nous abordons le sujet de de notre plan cam de manière très libérée et sans pression. L s’en amuse presque !

Le dessert est fini, il est qu’à peine 22h, mais je propose à L que nous mettions à l’aise dans notre chambre.

Nous nous mettons en place, j’allume l’ordi et la nouvelle cam portative, et c’est parti pour notre premier candidat !
Alors je ne peux pas faire l’historique de manière précise, mais ce que je peux dire c’est qu’on a divertit un paquet de mâles !! Et divertir est un euphémisme puisque nous avons dénombré pas moins de 7 éjaculations !

Au fil des nouveaux candidats, nous avons switché ceux qui ne faisaient rien voir d’autre que leur membre, ceux qui ne mettaient pas de son, ou ceux complètement impassible. Nous avons gardé que les hommes « actifs », et pour leur plus grand bonheur, L devenait de plus en plus à l’aise jusqu’à activer le micro pour que les hommes puissent entendre ses soupirs et même ses quelques orgasmes ! QUELLE EXCITATION !! Les interactions étaient très intéressantes puisqu’on lui demandait fréquemment différentes choses, elle s’exécutait avec plaisir…

IMG-20210410-WA0016.jpg


IMG-20210410-WA0022.jpg


IMG-20210410-WA0020.jpg


IMG-20210410-WA0021.jpg


IMG-20210410-WA0017.jpg


Cette séance cam a duré une bonne heure, et nous avons fini à deux…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
TiTietGrosMinet, 4yrh, nacra29 et 50 autres a liké
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée