©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 101
#2625396
Hello !

Petite anecdote : j'étais en déplacement la semaine dernière, et vendredi soir alors que nous étions plus que tous les 2 à profiter de notre fin de journée, elle me dit qu'elle avait été particulièrement excitée durant mes jours d'absence, et qu'elle s'était faite jouir à plusieurs reprises. Chose très exceptionnelle, puisque ce n'est pas son genre de pratiquer solo, elle dit qu'il lui manque "un truc" après. Mais là visiblement, l'envie était trop forte !

Il n'en fallait pas moins pour que je la désire au plus haut point. Nous montons dans la chambre, nous nous déshabillons en entamons un câlin. Je l'embrasse langoureusement, et alors que j'approche ma main de sa chatte, je remarque qu'elle est déjà bien mouillée : elle me suggère alors de la pénétrer directement, qu'elle a déjà assez eu "d'échauffement" ces derniers temps !

Après quelques minutes de pénétration, je la vois les yeux mi-clos en train de monter gentiment... quand je lui demande : alors qu'est-ce qui t'a excité à ce point ?
L : Mon kiné...
Moi : Ah oui ?! Et pour quoi donc ? Il me semblais qu'il était ultra-pro et que tu ne pourrais pas jouer avec lui ?

(Alors que l'ancien kiné la mettais en sous-vêtement même quand ce n'était pas nécessaire - voir seins nus quand L y aller braless :x - celui-ci insiste bien sur débardeur obligatoire...)

L : oui mais ces derniers temps, j'ai l'impression est plus à l'aise. Avant, il me massait par devant, sur le côté juste sous l'aisselle. Au fil des séances, il descend sa main jusqu'à carrément l'avoir dans mon soutien-gorge. Il a presque mon sein à pleine main !
Moi : (Mon excitation fait encore un bond à ces quelques mots) Tu crois que c'est pour la manipulation ou qu'il en profite ?
L : (son orgasme montant elle met quelques secondes à me répondre) ... Je crois qu'il profite de la situation...
Moi : Et il te plait ?
L : Oui de plus en plus, il dégage un truc quand je le sent proche de moi...
Moi : Vas-y, joui en pensant à lui !

Et elle se met à jouir dans un vague de spasmes assez violents ! De mon côté, je suis parvenu à me contenir in extremis. Elle m'embrasse encore très langoureusement, comme pour me remercier de la laisser s'épanouir ainsi. Le temps qu'elle reprenne ses esprits, moi étant toujours "au bord" je lui demande...
Moi : Et maintenant, faudrait que tu y ailles avec un haut ultra-décolleté histoire de l'allumer un peu.
L : Oui et sans soutien-gorge, c'est ce que j'avais prévu pour la prochaine séance...

Là j'ai joui instantanément ! lol lol lol


Aujourd'hui, lundi. Je suis en administratif à la maison, L en RTT. Elle me dit que son RDV est aujourd'hui à 15h00. 0=)
Depuis quasi 2H00, ma demi-molle ne me lâche pas, juste à savoir L très open et le kiné qui aura libre accès au sein de ma chérie.
#2625516
L est partie !

Voici sa tenue :

20220620_143724.jpg


20220620_143732.jpg


20220620_143739.jpg


Son débardeur étant assez serré, je ne vois pas comment il passera la main au niveau de son sein sans lui retirer au moins la bretelle et lui libérer la poitrine :x

20220620_143751.jpg


En partant elle avait l'air d'humeur coquine en tout cas ! :D

Je vous tiens au courant !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2625619
C'est chaud chez les @Jolicouple !!!
LE kiné a du vouloir la masser plus longtemps ;)
Quel plaisir de voir L en excitation max avec son kiné...tu en bénéficies pleinement !!!
Le soir au téléphone, quand elle se caressait, elle ne te le disait pas ? Son imagination devait tourner fort !!!!
Quel bonheur de la retrouver toute excitée le vendredi...et vivement le récap de cette journée ;)
Jolicouple a liké
#2625789
Bon désolé, il est vrai que je vous ai un peu laissé sans nouvelles depuis hier soir !

Vous l'aurez compris, à son retour, j'étais particulièrement excité : nous avons profité de quelques minutes en début de soirée pour débriefer et surtout baiser en pensant à cette scène.

L s'installe et commence à se toucher pendant que je la regarde (comme on aime bien faire) : je vois rapidement que sa chatte est déjà bien ouverte, légèrement rougie, et j'aperçois ses petites lèvres légèrement mouillées. Elle est trahie, elle n'est pas non plus insensible ! Trêve de blabla, je me rapproche d'elle à genou, et rentre en elle en la rapprochant du bord du canapé... Je confirme, je rentre facilement malgré l'absence (ou presque) de préliminaire. Je m'imagine presque un instant que le kiné était à ma place il y a à peine 1 heure.

Moi : Alors ton kiné, a t'il eu un comportement particulier aujourd'hui ?
Elle : non pas spécialement, à part que cette fois-ci il a vraiment pris mon sein à pleine main. Au début, il part de sous l'aisselle, puis il redescend sa main en comptant mes côtes, jusqu'à m'englober mon sein.
Moi : Il a du bien profiter ?
Elle : Ah oui, ça c'est sur !
Moi : Il ne t'a pas fait de remarque concernant la tenue vestimentaire pour la prochaine séance ?
Elle : Non, pas du tout...

Donc cette expérience s'est plutôt révélée positive, puisque :
1/ Il profite de la situation
2/ Pas de consigne sur la tenue...


Après elle me raconte que durant ses courses au supermarché, un mec a aussi remarqué qu'elle ne portait pas de SG, il lui aura lancé des regards insistants et même un clin d'œil.

Je lui dis qu'elle m'excite avec ces anecdotes et d'être autant coquine et allumeuse... Elle ferme les yeux, ses doigts s'agite sur son clito, elle me demande de "taper" plus fort... Je la sens jouir, je lui dit de penser à son kiné, et elle explose en spasmes.... et moi aussi ! lol

Après quelques secondes de répits, je lui demande si la prochaine séance sera sans SG... Elle me répond que oui probablement, sauf si j'ai mes règles, ce sera moins fun...

Et ensuite (puisque j'aime bien les détails techniques), s'il n'avait pas trop eu de difficultés à passer la main avec ce débardeur assez serré. Elle me répond que ça avait été, et me dit (à ma grande surprise) qu'il y a quelques séances passées, avec un de ses débardeurs il avait fallu qu'elle le retire et s'était donc retrouvée en soutien-gorge (ma femme cette cachotière !! 0=) ). Instinctivement elle me dit : tiens, je le remettrai sans SG pour voir comment il va faire !

Donc j'imagine potentiellement une future séance où elle va se retrouver seins nus devant lui :x

Et avant de reprendre nos activités communes, elle me dit : "je me demande s'il est marié... Je sais qu'il a des enfants, mais ne m'a jamais parlé d'une compagne..."

Un peu dans le flou "post-orgasme" je ne réalise pas tout de suite, mais pourquoi cette question ? Aurait t'elle vraiment l'ambition d'aller plus loin avec lui ?? :x :x
nacra29, seb5581, sergio et 29 autres a liké
#2625797
Quelle excitation de vous lire, c'est juste bandant. L est de plus en plus coquine avec son kiné et pas que on sent que l'été elle est plus ouverte elle a plus d'envie. Cette dernière séance chez le kiné est très prometteuse pour l'avenir. vous êtes au top. C'est quand le prochain rdv?
Jolicouple a liké
#2625831
Houlà ... C'est prometteur tout ça !
Sans révéler de secret médical, en quoi consiste le massage?
Quelle est la position de "L" lors de ces massages (attouchements ? caresses ? ...) est elle debout devant le masseur de face ou de dos ? Assise ou couchée à plat-dos ou à plat-ventre ?
"C'est peut-être un détail pour vous ... Mais pour nous ça veut dire bcp ...."
Nous attendons avec impatience son prochain RdV
Peut-être un jour devras tu l'accompagner pour lui montrer ton approbation ?
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée