©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 101
#2205417
Hello par ici…

Je nous (re) présente rapidement puisque cela avait déjà été fait il y a quelques années. En effet, j’avais rapidement abandonné le topic, avant même d’en parler réellement à ma chérie, et donc avant une éventuelle certification.
Bref, madame que nous appelerons "L" 36ans désormais, et moi "J" 34ans bientôt, ensemble depuis la fin de nos études, mariés et 2 enfants. Nous sommes très unis et aimons nous réserver des moments à 2 afin de nous rappeler notre « avant d’être parents ». Nous sommes avant tout libertins depuis 7-8 ans, notre expérience à commencé très doucement pour savourer chaque étape jusqu’à l’échangisme pur. Cependant, la fréquence de nos plan coquin est faible (tous les 3-4 mois), afin que cela ne devienne pas une habitude de vie.
Pourquoi ce retour soudain ? Notre libertinage à évolué, et mes envies candaulistes aussi… Elle reste sur la réserve face à ces idées qui peuvent étrange sur fait de vouloir « partager sa femme ». Heureusement elle veut me faire plaisir, et le fait à sa façon : énormément de fantasmes ensemble, beaucoup dans la séduction d’autrui et sa façon d’être attirante. Elle sait aujourd’hui que je suis inscrit et nous avons ainsi pu nous certifier. De mon côté, j’ai l’envie de communiquer ces envies et fantasmes candaulistes, et nos expériences aussi « soft » soient-elles. On s’amuse comme ça, je lui lance des petits défis, elle joue le jeu de l’allumeuse. Au travail, pas trop, entourée de mère de famille, il est rapide de se prendre des réflexions à la moindre jupe au-dessus du genou. C’est plutôt lors de ses RDV hebdomadaire chez son kiné, ses trajets fréquents en taxi, lorsque qu’un ouvrier vient travailler à la maison, etc… Et évidemment lorsque nous sommes à deux ou en vacances, je lui impose (presque) d’être provoquante ! C’est ce que j’appelle du candaulisme « passif ».

Je vous propose donc de reprendre le fil de notre vie depuis cet instant, vous faisant partager nos petites anecdotes, vie intime, ses tenues sexy…

Le récit de la plage naturiste, vécu la semaine dernière :
viewtopic.php?f=63&t=73507
Joel81, ClaireMylf, Oliver95 et 25 autres a liké
#2205982
On commence sur les chapeaux de roues, mais dans le vif du sujet point de vue candaulisme.

F est le seul mec avec qui nous avons fait un trio HHF. Pour cause, il n'était pas inconnu puisque nous nous connaissions déjà depuis un moment dans le cadre du libertinage en couple. Nous avions passé pas mal de soirées, chez eux, chez nous, en club, etc... C'était nos plus belles expériences à 4. Notre libertinage s'est beaucoup développé grâce à eux, et dans les derniers temps nous baisions même sans capote (après un passage au test évidemment !). Malheureusement, ils se sont séparés, elle ayant un peu trop apprécié le libertinage en voulait bien plus... Bref! En revanche je suis toujours resté en bonne relation avec F.

J'avais proposé un premier trio à L, qui était très favorable, puisqu’encore une fois, nous nous connaissions déjà très intimement. Ça l'a même beaucoup excité d’être la « proie » de 2 hommes ! Moi j’étais aux anges, j’allais enfin pouvoir réaliser ma première vraie expérience candauliste !

Ce fût quelque chose d’unique ! La sensation d'un mélange d'excitation de voir sa chérie prendre du plaisir avec un autre sous ses yeux, avec un soupçon de jalousie...

Je n’ai pas pris de photos de la première fois, en revanche je vais illustrer de la seconde fois :
F est arrivé alors qu’L était dans la salle de bain en train de se préparer. Voici comment elle est apparue :

WP_20171026_19_06_14_Pro__highres.jpg


A suivre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2205988
Préliminaire 1 :

Il était prévu un apéro-baisatoire… L’ambiance est très vite montée, grâce à nos affinités de longues dates. De plus, L était vraiment libérée, elle voulait être salope et s’est complètement lâchée. Une partie de son excitation vient aussi de ma propre excitation. Elle aime me regarder lorsque F lui caresses les jambes. Ses yeux mes disent : « ça t’excite qu’il me chauffe comme ça hein ? ». Les attouchements entre les 2 deviennent plus sérieux, ma chérie dévoile son string… ouvert ! Miam !

WP_20171026_20_22_06_Pro__highres.jpg


WP_20171026_20_22_24_Pro__highres.jpg


WP_20171026_20_22_40_Pro__highres.jpg


WP_20171026_20_33_04_Pro__highres.jpg


WP_20171026_20_40_53_Pro__highres.jpg


A suivre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2206186
@douSSeur Hello les jumeaux candau ! Clair que nous avons un candaulisme très similaire !
Pour aller plus loin dans notre délire candau, j'avais proposé à L de s'amuser seule avec F. Il en est hors de question :
1/ Elle aurait vraiment la sensation de me faire cocu et serait gênée voir bloqué
2/ Elle tire une partie de son plaisir grâce au mien
3/ Elle peut profiter de 2 bites... :)

En tout cas c'est cool de se trouver ! :)

@elixir27 Je n'ai pas tout compris dans votre intervention..
Lefou123, jaymz a liké
#2206374
F s’est mis debout, L a exigé qu’il retire son polo. Il a continué ses caresses en direction de sa chatte, en même temps, il se sont embrassé à pleine bouche (choses que nous avons fait la première fois avec lui et son ex). C'est vraiment très intime comme situation! Les caresses sur la chatte se sont transformés en doigtage…

WP_20171026_20_50_35_Pro__highres.jpg


WP_20171026_20_50_49_Pro__highres.jpg


WP_20171026_20_51_02_Pro__highres.jpg


WP_20171026_20_51_14_Pro__highres.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Jolicouple le 05 sept. 2018, 20:53, modifié 2 fois.
#2206376
Il a continué en glissant son visage entre ses jambes, et a commencé à lui lécher sa chatte déjà bien écartée. Je me souviens de la remarque d’F : « Mmhhh, j’’adore le goût de sa chatte ». L’ambiance était déjà bien torride, L chaude comme la braise !!

WP_20171026_20_56_22_Pro__highres.jpg


WP_20171026_20_56_06_Pro__highres.jpg


Et tout ça vous l'aurez noté, sans ôter son string!! Quel praticité ces strings ouverts! :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Lefou123, kagemax, sosoetyunnan et 21 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée