©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 101
#2624271
Alors comme ça, on espérait secrètement que des hommes plus âgés soient présents à cette soirée pour draguer la Belle L @Jolicouple ;)
Par contre, tu devais être attentif aux regards de ces jeunes sur ta Belle...et tu devais trop apprécier la voir devant toi dans la rue...
Si j'étais un brin curieux, je demanderai bien comment s'est passée votre nuit en amoureux ;)
#2624288
C'est vrai que maintenant, vu votre "grand age" il va falloir vous réorienter ... Fini les boites de nuits des d'jeunes ... Vous allez devoir fréquenter les "Thés Dansants" :x
Quel gâchis, quand on voit comment "L" était séduisante et désirable :(
Plaisanterie mise à part, jusque là, vous avez dû être assez frustrés dans l'ensemble :-(((
#2624600
Ahhhhhh mais j'avais oublié de marquer "à suivre..."

Je corrige de suite pour vous partager la suite et fin de notre soirée :x

20220521_225222.jpg


Une fois sur place, je ne vous fais pas de dessin hein !!! Je lui propose une petite exhib’ face à la fenêtre : d’abord elle devra se faire jouir debout, puis je la rejoindrai pour la prendre dans une position similaire.

20220522_013859.jpg


Puis nous avons repris une position plus confortable dans le lit, et comme à son habitude dans les lieux inconnus, elle laissera exprimer son plaisir bien ouvertement de manière à ce que le voisinage sache ce qu’il se passe par ici !

The end...

(rassurez-vous je reviens viiiiiite 0=) !)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
feline45, diouee, 1et2 et 50 autres a liké
#2625396
Hello !

Petite anecdote : j'étais en déplacement la semaine dernière, et vendredi soir alors que nous étions plus que tous les 2 à profiter de notre fin de journée, elle me dit qu'elle avait été particulièrement excitée durant mes jours d'absence, et qu'elle s'était faite jouir à plusieurs reprises. Chose très exceptionnelle, puisque ce n'est pas son genre de pratiquer solo, elle dit qu'il lui manque "un truc" après. Mais là visiblement, l'envie était trop forte !

Il n'en fallait pas moins pour que je la désire au plus haut point. Nous montons dans la chambre, nous nous déshabillons en entamons un câlin. Je l'embrasse langoureusement, et alors que j'approche ma main de sa chatte, je remarque qu'elle est déjà bien mouillée : elle me suggère alors de la pénétrer directement, qu'elle a déjà assez eu "d'échauffement" ces derniers temps !

Après quelques minutes de pénétration, je la vois les yeux mi-clos en train de monter gentiment... quand je lui demande : alors qu'est-ce qui t'a excité à ce point ?
L : Mon kiné...
Moi : Ah oui ?! Et pour quoi donc ? Il me semblais qu'il était ultra-pro et que tu ne pourrais pas jouer avec lui ?

(Alors que l'ancien kiné la mettais en sous-vêtement même quand ce n'était pas nécessaire - voir seins nus quand L y aller braless :x - celui-ci insiste bien sur débardeur obligatoire...)

L : oui mais ces derniers temps, j'ai l'impression est plus à l'aise. Avant, il me massait par devant, sur le côté juste sous l'aisselle. Au fil des séances, il descend sa main jusqu'à carrément l'avoir dans mon soutien-gorge. Il a presque mon sein à pleine main !
Moi : (Mon excitation fait encore un bond à ces quelques mots) Tu crois que c'est pour la manipulation ou qu'il en profite ?
L : (son orgasme montant elle met quelques secondes à me répondre) ... Je crois qu'il profite de la situation...
Moi : Et il te plait ?
L : Oui de plus en plus, il dégage un truc quand je le sent proche de moi...
Moi : Vas-y, joui en pensant à lui !

Et elle se met à jouir dans un vague de spasmes assez violents ! De mon côté, je suis parvenu à me contenir in extremis. Elle m'embrasse encore très langoureusement, comme pour me remercier de la laisser s'épanouir ainsi. Le temps qu'elle reprenne ses esprits, moi étant toujours "au bord" je lui demande...
Moi : Et maintenant, faudrait que tu y ailles avec un haut ultra-décolleté histoire de l'allumer un peu.
L : Oui et sans soutien-gorge, c'est ce que j'avais prévu pour la prochaine séance...

Là j'ai joui instantanément ! lol lol lol


Aujourd'hui, lundi. Je suis en administratif à la maison, L en RTT. Elle me dit que son RDV est aujourd'hui à 15h00. 0=)
Depuis quasi 2H00, ma demi-molle ne me lâche pas, juste à savoir L très open et le kiné qui aura libre accès au sein de ma chérie.
#2625516
L est partie !

Voici sa tenue :

20220620_143724.jpg


20220620_143732.jpg


20220620_143739.jpg


Son débardeur étant assez serré, je ne vois pas comment il passera la main au niveau de son sein sans lui retirer au moins la bretelle et lui libérer la poitrine :x

20220620_143751.jpg


En partant elle avait l'air d'humeur coquine en tout cas ! :D

Je vous tiens au courant !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2625619
C'est chaud chez les @Jolicouple !!!
LE kiné a du vouloir la masser plus longtemps ;)
Quel plaisir de voir L en excitation max avec son kiné...tu en bénéficies pleinement !!!
Le soir au téléphone, quand elle se caressait, elle ne te le disait pas ? Son imagination devait tourner fort !!!!
Quel bonheur de la retrouver toute excitée le vendredi...et vivement le récap de cette journée ;)
Jolicouple a liké
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée