©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 101
#2625619
C'est chaud chez les @Jolicouple !!!
LE kiné a du vouloir la masser plus longtemps ;)
Quel plaisir de voir L en excitation max avec son kiné...tu en bénéficies pleinement !!!
Le soir au téléphone, quand elle se caressait, elle ne te le disait pas ? Son imagination devait tourner fort !!!!
Quel bonheur de la retrouver toute excitée le vendredi...et vivement le récap de cette journée ;)
Jolicouple a liké
#2625789
Bon désolé, il est vrai que je vous ai un peu laissé sans nouvelles depuis hier soir !

Vous l'aurez compris, à son retour, j'étais particulièrement excité : nous avons profité de quelques minutes en début de soirée pour débriefer et surtout baiser en pensant à cette scène.

L s'installe et commence à se toucher pendant que je la regarde (comme on aime bien faire) : je vois rapidement que sa chatte est déjà bien ouverte, légèrement rougie, et j'aperçois ses petites lèvres légèrement mouillées. Elle est trahie, elle n'est pas non plus insensible ! Trêve de blabla, je me rapproche d'elle à genou, et rentre en elle en la rapprochant du bord du canapé... Je confirme, je rentre facilement malgré l'absence (ou presque) de préliminaire. Je m'imagine presque un instant que le kiné était à ma place il y a à peine 1 heure.

Moi : Alors ton kiné, a t'il eu un comportement particulier aujourd'hui ?
Elle : non pas spécialement, à part que cette fois-ci il a vraiment pris mon sein à pleine main. Au début, il part de sous l'aisselle, puis il redescend sa main en comptant mes côtes, jusqu'à m'englober mon sein.
Moi : Il a du bien profiter ?
Elle : Ah oui, ça c'est sur !
Moi : Il ne t'a pas fait de remarque concernant la tenue vestimentaire pour la prochaine séance ?
Elle : Non, pas du tout...

Donc cette expérience s'est plutôt révélée positive, puisque :
1/ Il profite de la situation
2/ Pas de consigne sur la tenue...


Après elle me raconte que durant ses courses au supermarché, un mec a aussi remarqué qu'elle ne portait pas de SG, il lui aura lancé des regards insistants et même un clin d'œil.

Je lui dis qu'elle m'excite avec ces anecdotes et d'être autant coquine et allumeuse... Elle ferme les yeux, ses doigts s'agite sur son clito, elle me demande de "taper" plus fort... Je la sens jouir, je lui dit de penser à son kiné, et elle explose en spasmes.... et moi aussi ! lol

Après quelques secondes de répits, je lui demande si la prochaine séance sera sans SG... Elle me répond que oui probablement, sauf si j'ai mes règles, ce sera moins fun...

Et ensuite (puisque j'aime bien les détails techniques), s'il n'avait pas trop eu de difficultés à passer la main avec ce débardeur assez serré. Elle me répond que ça avait été, et me dit (à ma grande surprise) qu'il y a quelques séances passées, avec un de ses débardeurs il avait fallu qu'elle le retire et s'était donc retrouvée en soutien-gorge (ma femme cette cachotière !! 0=) ). Instinctivement elle me dit : tiens, je le remettrai sans SG pour voir comment il va faire !

Donc j'imagine potentiellement une future séance où elle va se retrouver seins nus devant lui :x

Et avant de reprendre nos activités communes, elle me dit : "je me demande s'il est marié... Je sais qu'il a des enfants, mais ne m'a jamais parlé d'une compagne..."

Un peu dans le flou "post-orgasme" je ne réalise pas tout de suite, mais pourquoi cette question ? Aurait t'elle vraiment l'ambition d'aller plus loin avec lui ?? :x :x
nacra29, seb5581, sergio et 29 autres a liké
#2625797
Quelle excitation de vous lire, c'est juste bandant. L est de plus en plus coquine avec son kiné et pas que on sent que l'été elle est plus ouverte elle a plus d'envie. Cette dernière séance chez le kiné est très prometteuse pour l'avenir. vous êtes au top. C'est quand le prochain rdv?
Jolicouple a liké
#2625831
Houlà ... C'est prometteur tout ça !
Sans révéler de secret médical, en quoi consiste le massage?
Quelle est la position de "L" lors de ces massages (attouchements ? caresses ? ...) est elle debout devant le masseur de face ou de dos ? Assise ou couchée à plat-dos ou à plat-ventre ?
"C'est peut-être un détail pour vous ... Mais pour nous ça veut dire bcp ...."
Nous attendons avec impatience son prochain RdV
Peut-être un jour devras tu l'accompagner pour lui montrer ton approbation ?
#2628351
Helloooooo !!!
Long time no see!

Merci pour ces superbes petites exhibes !!!! Ta femme est toujours aussi sexy... Quel cul !!!!! Et quelle poitrine naturelle !!! Magnifique !!!

Je l'imagine en train de sucer une belle queue et de la prendre entre ses seins plein de salive... Miam cela doit-être un pur régal !!!!! :x
#2628385
C’est aussi la raison pour laquelle elle a du mal à assumer des robes plus sexy, elle se sent « déguisée » face aux autres femmes habillées plus classiquement.

L. n'est pas la seule, hélas. Pourtant il faut s'habiller pour se plaire et plaire à l'autre. Tant pis pour les autres.

L étant plus face à lui me confirme, j’en profite pour illustrer le moment…

A la vue des photos, il a pas du resté discret trop longtemps. Il a du baver et bander devant ce décolleté et la lisière des bas.
Sa femme a du se demander pourquoi il lui a sauté dessus dans leur lit. :x

le décolleté en transparence et la vue de côté sur ses seins libres et naturels (un peu tombant qu’elle dit) la rends un peu pudique.

C'est beau aussi une poitrine naturelle.

Elle sera portée avec une paire de Dim’Up, et une veste en cuir.

Belle tenue pour une belle femme.

puis nous sommes rentrés rejoindre notre logement du jour.

J'aime bien la vue de la lisière des bas dans la rue.

@bagou51 : rectificatif après inspection : pas ficelle !

Faut toujours verifier. Ca coute rien et ça fait plaisir aux yeux.
#2628388
Je corrige de suite pour vous partager la suite et fin de notre soirée

J'aime beaucoup ce sein à travers la transparence.

Je lui propose une petite exhib’ face à la fenêtre : d’abord elle devra se faire jouir debout, puis je la rejoindrai pour la prendre dans une position similaire.

Wouahouuuuu!! Très bonnes idées. Comment a-t-elle vécu tes demandes?

et comme à son habitude dans les lieux inconnus, elle laissera exprimer son plaisir bien ouvertement de manière à ce que le voisinage sache ce qu’il se passe par ici !

Ca fait partie des petites choses qui cassent la routine et qui font plaisir à l'ego de l'homme.

Elle m'embrasse encore très langoureusement, comme pour me remercier de la laisser s'épanouir ainsi.

Tu m'étonnes qu'elle te remercie d'être aussi parttageur et pas un jaloux.
#2630558
Hello à tous,

Je me permets quelques minutes pour vous débrief' rapide notre dernière sortie en club (début juin) :

Tout d'abord, voici la fameuse robe dernièrement acquise, en mode premier essayage :

20220604_115151.jpg


20220604_115224.jpg


Vous verrez plus bas une fois "prête à partir"

Alors clairement cette nouvelle sortie en club, c'est un copié-collé de la dernière fois, à la différence que L était d'humeur beaucoup moins joueuse. Le ton était donné, nous profiterons qu'à deux cette fois-ci. Une fois sur place, ambiance toujours identique à la dernière fois, les mêmes têtes, la même convivialité, on reprend rapidement nos marques.

Je vous passe les détails des coquineries de début et milieu de soirée (donc je ne me souviens plus très bien d'ailleurs), pour passer directement à la fin de soirée...

Les coins câlins sont occupés, nous tournons dans les couloirs en quêtes de scènes croustillantes, quand nous voyons un couple (à notre goût) s'engouffrant direction les alcôves (donc ouvertes). Nous décidons de les rejoindre. Comme pris par le temps, il avaient déjà entamés les préliminaires, nous les observons durant quelques minutes ainsi que certains hommes seuls autour, mais le couple reste dans son "monde", ils ne prêtent guère attention à nous. Nous nous chauffons avec L, en les regardant, un homme est attentif à nous justement.

Le contexte me plait, L me propose de se placer au fond du couloir, au pied de la seconde alcôve. Elle s'accroupit pendant que je baisse mon pantalon, et commence une fellation faisant dos à la scène initialement dont le couple a entreprit le coït, les gémissements de la femme indique que visiblement elle prend son pied ! L'homme de tout à l'heure s'est rapproché de nous mais reste spectateur, il est discret tout en appréciant la scène que L lui offre. Je suggère brièvement à L de s'occuper de lui, mais retour à la réalité, elle souhaite maintenir ce qu'il s'est dit avant...

Nous enchainons : je me mets sur le dos au fond de l'alcôve, L se met sur moi en amazone. La scène dure plusieurs minutes, notre voyeur est à côté et à sorti sa bite, tout en restant spectateur et ne parait pas se lasser (comme bien d'autres auraient pu faire).

Mon plaisir monte, et il se fait tard pour enchainer les positions et les extravagance, L est aussi au bout de sa soirée, etc... J'indique à L que je vais jouir. Elle se retire, et prend ma bite en bouche, jusqu'à me faire jouir assez vite malgré les orgasmes précédent (au cours de la soirée). Elle n'en perd pas une goutte, ou presque, elle se retourne comme pour atteindre le distributeur à papier, mais je vois le mec lui tendre quelques feuilles. Surprise de cette anticipation, elle le remercie et s'essuie. Moi dans un état second post-orgasme, je les voit papoter...

... L a la robe descendue à la taille, les seins à l'air devant lui. Tout d'un coup, je devine qu'il lui demande un truc, et je le vois caresser ses seins. Ils me regardent l'un et l'autre comme pour avoir mon accord, moi je suis au top ! Quand soudain je vois la main de L prendre la bite du mec, et commencer des vas- et-viens, elle me regarde de son air mutin. WHaou, j'adore ses initiatives. Puis je la vois s'accroupir, son visage à quelques centimètres de la bite tendue. Ses regards de braise me provoque un relent d'excitation, je ne débande pas, au contraire je me branle en voyant la scène.

Après quelques minutes, on devine que le mec est au top lui aussi, L se décide à le prendre dans sa bouche. Quelle vision, je ne m'en lasse pas !! 30 secondes après il lui fait signe, L se retire, puis il se déverse littéralement et recouvre toute la poitrine de L ! Apparemment celui-ci s'était retenu toute la soirée ! Nous nous rhabillons, il nous remercie de moment agréable (tu m'étonnes !), puis nous quittons le club.

Sur la route du retour, j'ai demandé à L pourquoi elle avait abandonné sa conviction du départ, et si c'était pour me faire plaisir :

Elle m'avouera avoir bien apprécié le comportement du mec, et qu'elle se sentait vraiment désirée (plus que d'être un "profitoir"). C'est mon regard plein d'excitation qu'il à levé le dernier verrou. Elle me disait qu'elle a était très excitée de s'occuper de lui. Dans la pénombre de la voiture, je devine sa robe remontée et sa main dans son entrejambe. Je glisse ma main comme par curiosité, je m'aperçois qu'elle se caressait et que sa chatte était encore très excitée et trempée d'excitation ! Dans la conversation, elle (et sa chatte) se trahit en me disant qu'elle aurait bien aimé se faire prendre par ce mec...

Rageant après coup, n'est pas ? !!! lol lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
diouee, Roy86, hommessexy et 51 autres a liké
#2630596
Mamama !!!!! Merci pour ce récit ultra bandant !!!!!
Ta chérie me rappelle vraiment la mienne dans son attitude. Et certainement beaucoup d'autres femmes...
À savoir, sur la réserve au départ puis une fois dans l'ambiance, quasiment prête à tout... Que c'est bon et d'autant plus appréciable.

Encore merci, tu nous as régalé. Et L est ultra bandante dans cette tenue... Comment résister à ce spectacle ?!!!

C'est quand vous voulez pour vous monter une petite vidéo :x
Roy86, wtf a liké
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée