©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 101
#2631035
Ay ay ay au fur et à mesure que mes yeux parcourais vos lignes et vos photos mon caleçon se déformait jusqu'à l'obligation de glisser une main m'imaginant assister à la scène tellement elle est bien narrée !

Vous êtes fabuleux tous les deux !

Tellement vrai ces moments de craquages provoqués par un contexte propice. Au départ souvent nous on y va "pour voir" et on ressort jamais en ayant juste "vu" uniquement ahahah.

Mais oui, tout dépend le contexte. Et les mecs qui ont du mal à gérer en club et jouent parfois des coudes quelle plaie. Bien joué à votre complice du moment en revanche.

Sais-tu les mots qu'il a glissé à ta chérie au final ?
#2633320
Merci à tous ceux qui ont cliqué, ça ne m'apporte pas grand chose sur la forme, mais dans le fond ça fait toujours plaisir et surtout ça encourage à poursuivre nos partages avec vous...

@justmeeric : nous allons dans le Var... côté ouest de Toulon. D'ailleurs si vous connaissez des plages nudistes dans ce secteur, je suis preneur de bonnes informations !

@bagou51 : à priori, ça ne la dérange pas ! lol

@Yvelines49 @sbe4 @Dionysos06 : Ravi que ça puisse égayer votre journée ! 8-)

@SwedenForCandice : Tu as bien résumé avec ton sens littéraire 0=)

@TiTietGrosMinet : Merci à toi !! :D
Effectivement, L est souvent sur la réserve, mais peut à tout moment lâcher la bride pour mon plus grand plaisir ! :x
Les mots échangés, je n'ai plus en tête précisément mais rien de spécial, juste les 2-3 trucs qu'elle lui autorisait...

@julesx630 : Ehhh bien j'espère !...

... en tout cas, L prend de plus en plus goût à ne plus porter de soutien-gorge au quotidien. Là où elle faisait un blocage vis à vis des gens, elle surfe aujourd'hui sur l'effet de mode et aux chaleurs.

Récemment, elle tenait un stand à une foire à tout avec sa maman. Elle est partie de bonne heure (avant que je soit levé), et je l'ai rejoins qu'en début d'après-midi. A mon arrivée, 2-3 camelots étaient en train de papoter avec elles (enfin elle plutôt), et pour cause : mini-jupe en jean, et petit débardeur léger sans SG.

Photos volées pour illustrer au mieux :

20220714_154314.jpg


20220714_154317.jpg


Autant dire que selon ses mouvements, ce débardeur un peu lâche permet de dévoiler aisément ses seins.

Mon arrivée à du être une déception totale pour eux ! lol Elle m'a fait la remarque qu'ils étaient très sympathiques et très serviables. L'un lui à même offert quelques mini-pâtisseries.

A la fin, lorsque L rangeait ses affaires dans le coffre de sa voiture (donc bien penchée en avant pour mettre le plus au fond possible), elle a remarqué qu'elle se sentait maté. Après réflexion, sa mini-jupe devait remonter trèèèèèès haut, ses fesses devaient être surement visibles :x . Consciente de ce qu'elle provoquait, elle a continuer tranquillement 8-)

...

En fin de semaine, elle allait faire les courses dans cette combi-short assez légère, mon grand bonheur de la voir sortir ainsi, l'imaginant se faire mater !

20220713_162022.jpg


20220713_162028.jpg


20220713_162042.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jf313, dapo63, extazee et 49 autres a liké
#2633681
@Jolicouple , ta douce L est exquise !!!
Tu m'étonnes qu'elle s'est faite abordée en peu de temps...son haut et l'absence de SG devait mettre tous les hommes environnants en ébullition !
Ca aurait été sympa aussi, si ta belle mère n'avait pas été là (car sinon, elle trouverait cela louche), d'observer à distance la jolie L se faire courtiser par tous ces mâles !!! Et qu'elle sache que tu es là, à distance pour la contempler et la dévorer des yeux !!!
Jolicouple a liké
#2633733
L. est superbe tant en coquine qui va en club en tenue sexy qu'en femme tenant son stand en journée. Il n'est pas étonnant que quelques messieurs soient attirés.
L. prend conscience de son sex-appeal et son "pouvoir" sur les hommes tout cela avec ton consentement. Ce qui lui est important.

Les combi-short bien port"es peuvent être agréables à regarder sur les femmes.
Jolicouple a liké
#2635438
Des nouvelles en live (ou presque), L qui s'en va à son RDV kiné de 11h :

20220726_102403.jpg


20220726_102418.jpg


20220726_102424.jpg


Le rendu photo étant légèrement filtrant par rapport à la réalité à la lumière du jour, les 2 photos proches sont avec le flash.

Le kiné devrait se regaler avec mettre sa main dans le débardeur de L :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
savoie73, Roy86, FB57 et 55 autres a liké
#2635446
Et comme ma belle est joueuse aujourd'hui, elle se retourna et me fera découvrir qu'elle ne porte pas de culotte non plus !

20220726_102459.jpg


20220726_102503.jpg


20220726_102506.jpg


Juste avant de partir, elle passe rapidement aux toilettes pour s'essuyer, elle mouille déjà !

A son départ un gros baiser langoureureux qui traduit une belle excitation de sa part (et aussi de la mienne), en lui souhaitant bonne séance 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, Roy86, oliver77 et 55 autres a liké
#2635484
Avec une si belle patiente, on regrette de ne pas avoir fait les études de kiné.
Bon, les pauvres n'ont pas que des L. bien foutues et sexy à s'occuper.
Jolicouple a liké
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée