©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
#2731026
Hello à tous,

Quelques petites nouvelles (très petites) niveau kiné : ce jeudi toute fin d'après-midi et juste avant d'aller à sa séance, une seance exceptionnelle mais nécessaire, L se rappelle : "Ah oui c'est vrai, il veut me faire des manipulations ostéo, il m'a bien précisé d'avoir une tenue adéquate, notamment un short". À priori piquée dans son égo, elle me dit : "j'men fiche je vais l'avoir quand même, je ne mettrai pas de soutien-gorge !"
Très belle initiative ! Encore en mode bureau en cette fin de journée, je m'esquive avant qu'elle ne reparte pour observer quelle tenue elle aurait pour sa séance et prendre ces quelques clichés. Je dois dire que la légère transparence et ses seins libres balotant sous son fin tee-shirt ne me laisse pas de marbre... 0=)

20230720_193053.jpg


20230720_193100.jpg


20230720_193105.jpg


Ayant encore pas mal de travail, je surveille d'un oeil son retour. Le temps passe, passe... je pense à elle se faire manipuler, toucher (peloter ?). Je calcule le temps de la séance et du trajet, et me dis qu'elle devrait déjà être là. 5 minutes, 10 minutes, 15 minutes : toujours pas rentrée. Soit elle est parti faire une course qui n'était pas prévue, soit... bêtement mon cœur se met à battre fort dans ma poitrine, et puis j'y repense : ce rendez-vous de 18h30, ne serait-ce le dernier de la journée ? Le plus propice à un dérapage ? :oops:

20 minutes, 25 minutes... puis j'entends sa voiture arriver. Je me précipite accueillir L et lui demande naïvement comment ça s'est passé. Elle sort et vient vers moi avec un petit rictus coquin et me dit, qu'il ne l'a jamais autant tripoté ! Comme d'habitude, il lui a fait retirer son haut, et avec un peu de pudeur, s'est donc retrouvée seins nus légèrement caché par le tee-shirt enlevé tenu de ses mains. Mais au fil des manipulations et très rapidement, ses seins se sont trouvés dévoilés à maintes reprises :oops: . Il a pu profité d'L à sa guise, ses mains passant tantôt de ses fesses, tantôt de ses seins, et même jusqu'en haut de sa cuisse collé à son pubis. :P

"C'est la meilleure séance !" déjà parce qu'elle a duré le double de temps, parce qu'elle a fait un bien fou, et parce qu'il a été très tactile ! La connaissant parfaitement, je sais de la manière qu'elle en parle qu'il l'a mise dans un certain état d'excitation ! :x

Quelques minutes plus tard et alors que j'étaignais l'ordinateur, elle vient à mes côtés en me touchant la bite au-dessus de mon pantalon, et m'invite à la baiser. Autant dire qu'excités l'un et l'autre ce fûtbref ! L a joui trois fois de suite en pensant à son kiné, moi au bord les deux premières fois pour enfin éjaculer d'un puissant orgasme à sa troisième jouissance !

Et quand je lui demande si elle ira à la prochaine sans soutien-gorge, elle me répond sans hésiter : "Ohh oui" 0=)


Bonus 8-) :

20230720_193115.jpg


20230720_193110.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
san59, cookies, badaboum et 75 autres a liké
#2733129
Le kiné doit être dans un combat de conscience lol j y vais j y vais pas… je pense que le kiné attend un signe plus direct… je pense qu il n osera pas faire le premier pas, je pense que si madame le touche, par une caresse, ou effleure son sexe la main… là le kiné n aura pas plus de doute et se positionnera pour entrer dans le jeu ou pas. :x penses tu que madame pourrais être plus direct avec ce kiné ? Hâte de connaître la suite
#2743187
Jolie rencontre dans ce club j’adore et ça promet une belle complicité

Quant à la réflexion du kinésithérapeute il faut plus l’entendre comme l’expression d’une frustration du type -« eh gamine tu joues les allumeuses et me fait prendre des risques avec mon job puis tu joues les effarouchées en me disant que tu n’as pas prévu la bonne culotte alors qu’on sait tous deux que tu l’as au contraire parfaitement choisi mais que tu n’assumes pas!!! Alors reviens avec la culotte plus appropriée à savoir celle que tu seras capable d’assumer !! »

Donc si elle est piquée au vif c’est avec string transparent qu’elle devrait y retourner sous une robe qu’elle fera tomber sans qu’on lui demande :x :x
#2743603
Hello à tous !

On profite actuellement d'une dernière semaine de vacances à la maison, après deux semaines sous le soleil ibérique, ce fût un bonheur...

Plage textile (et nudiste), balade en ville (L habillée très sexy), soirée dans un bar libertin (y compris coquineries...)

Dès que j'ai un moment je vous raconte tout ça et vous partage quelques photos 8-)

L a eu son premier RDV kiné post rentrée lundi, mais dans un moment KO du retour et avec ses règles... Donc rien de bien coquin pour cette reprise.

A très vite !
sergio, wtf, OnPlay et 15 autres a liké
  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée