©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 101
#2294226
Bien sûr que j'approuve la tenue, l'approche...
Mais maintenant on veut savoir si la relation progresse et si il se laisse aller progressivement vers des séances plus personnalisées et orientées.
En tout cas L est un plaisir à voir, ne vous privez pas de voir d'autres épisodes de Fake hospital pour vous faire plaisir et faire monter le désir d'une relation de ce genre.
#2294230
La seance s'est passée de manière... Absolument professionnelle !

Désolé pour la déception ! :)

En revanche, Pierrot (notre voisin 70 ans) a semble-t-il beaucoup aimé ! C'est le genre de personnage qui a l'époque devait tirer sur tout ce qui bougeait !

IMG_20190523_224244.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sparte, Mister, 100raisons et 2 autres a liké
#2295059
J'aimerai un retour d'expérience au sujet des chaînes de cheville.

J'adore ce bijou, c'est inexplicable d'autant que je ne suis pas fétichiste des pieds. Mais je trouve ça terriblement sensuel. Ce qui me pousse à venir sur le sujet c'est après avoir vu tout récemment une serveuse en porter une (par-dessus ses collants/bas ?), j'ai trouvé ça super attirant et j'aimerai que ma chérie le soit autant avec cet accessoire, pour moi et surtout pour les autres !

Voulant éviter une surprise foireuse qui restera au fond du tiroir, j'en ai fait part à ma chérie. Sa réaction a été : "ah j'en avais une quand j'étais au lycée c'était la mode à l'époque, c'est pas ringard maintenant ?"... "après tu peux m'en acheter une, je peux essayer, mais pas sur que ça me plaise".

Donc j'ai évidemment pour objectif de lui faire essayer, mais aussi sans dépenser une fortune.

Mes interrogations :
- port quotidien ou juste pour des sorties ?
- ou l'avez-vous acheté ?
- cheville droite ou cheville gauche
- est-ce un bijou qui est remarqué ou il passe au contraire inaperçu ?

Bon début de semaine ! :)
#2295251
boliolcho a écrit :C'est desespérant les profrssiinnels...
Il ne va pas partir en vacances et L ne devra pas aller voir un kiné remplaçant ?


Elle a déjà essayé un autre kiné... Elle s'est pointé string ficelle, SG dentelle. A la fin de la séance, il a indiqué à ma femme d'avoir une tenue brassière et culotte pour la prochaine séance. Ma chérie s'est senti co*, elle n'y est jamais retourné! C'est dommage, elle m'avait dit qu'il était super beau-gosse!
#2295329
Magnifique Vidéo ! Ma cherie en profite souvent aussi, mais elle ne mouille pas autant !
Pour les chaînes de cheville, j'en avais acheté une en bijouterie, il y en a toujours dans leurs collections.
Le côté où elle la porte n'a aucune importance. Je trouve ca sexy et féminin également.
#2295335
C est vrai que pour la chaine de cheville ça n a pas (comme tu dis attirez les foules) apres c est une histoire de gout,mais bon c est jolie a voir sur une femme .Par contre l intérêt du voisin Pierrot ,pour ta femme devrait ètre plus commenté .Raconte.et change de kiné ou si celui la ne dit rien,c est que ca lui plait ,continuez a l aguicher .
#2295343
Pour la chaine de cheville, je partage ton avis je trouve ça également très joli et très féminin.
Ma femme en porte de temps en temps en été, au dessus des collants elle ne trouve pas ça joli :( ce qui moi ne me déplait pas au contraire.
Pour la cheville, j'avoue que je n'y porte pas d'attention, je pense que c'est la droite, mais cela n'a pas de signification particulière pour moi.
Je pense que les autres ne se retournent pas dessus, ou ne le montrent pas.
A mon avis la chaine de cheville garde quand même une certaine connotation plus "libertine" comme bijou, même si cela ne veut rien dire
#2295344
Je partage ton avis @Jolicouple , une chaîne de cheville est ultra sexy, sensuelle si elle est discrète/fine. Et bien sûr, portée même au boulot nourrit ton imagination :-)
Ta Miss est OK en plus pour en porter...alors fonce !

Très joli moment de détente à l'aide de son jouet ;-)
#2295861
Ma chère et tendre a enfin porté le sien, FMF, lors d'une sortie en bar le week-end dernier. Je ne l'aurai jamais cru. Effet garanti!!! J'ai cru défaillir quand je l'ai vu à sa cheville en partant de la maison. Malheureusement, pas de photo, mais c'était terriblement joli, sexy, féminin.
#2295868
Joffrey a écrit :Ma chère et tendre a enfin porté le sien, FMF, lors d'une sortie en bar le week-end dernier. Je ne l'aurai jamais cru. Effet garanti!!! J'ai cru défaillir quand je l'ai vu à sa cheville en partant de la maison. Malheureusement, pas de photo, mais c'était terriblement joli, sexy, féminin.


Ah excellent cette expérience!

(Ce n'était MMF plutôt? :) )
#2295920
Jolicouple a écrit :
Joffrey a écrit :Ma chère et tendre a enfin porté le sien, FMF, lors d'une sortie en bar le week-end dernier. Je ne l'aurai jamais cru. Effet garanti!!! J'ai cru défaillir quand je l'ai vu à sa cheville en partant de la maison. Malheureusement, pas de photo, mais c'était terriblement joli, sexy, féminin.


Ah excellent cette expérience!

(Ce n'était MMF plutôt? :) )


:oops: :oops: Tu as parfaitement raison, c'est FMM et non pas FMF. ;)
Oui, expérience TERRIBLE!!!!
#2296587
les bracelet de cheville c'est hyper sexy, etant tres attiré en plus des pieds bas nylon, talon etc c'est un complement que je rmarque de suite et qui me laisse reveur a des histoires quand je vois cela sur une femme
article hyper feminin
d'ailleurs si vous avez des photos a partager n'hésitez pas
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée