©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 101
#2295920
Jolicouple a écrit :
Joffrey a écrit :Ma chère et tendre a enfin porté le sien, FMF, lors d'une sortie en bar le week-end dernier. Je ne l'aurai jamais cru. Effet garanti!!! J'ai cru défaillir quand je l'ai vu à sa cheville en partant de la maison. Malheureusement, pas de photo, mais c'était terriblement joli, sexy, féminin.


Ah excellent cette expérience!

(Ce n'était MMF plutôt? :) )


:oops: :oops: Tu as parfaitement raison, c'est FMM et non pas FMF. ;)
Oui, expérience TERRIBLE!!!!
#2296587
les bracelet de cheville c'est hyper sexy, etant tres attiré en plus des pieds bas nylon, talon etc c'est un complement que je rmarque de suite et qui me laisse reveur a des histoires quand je vois cela sur une femme
article hyper feminin
d'ailleurs si vous avez des photos a partager n'hésitez pas
#2297447
Quand tu n'es pas là pour la "chauffer" elle n'est pas aussi entreprenante ? :???:
Je crois comprendre que tu es en déplacement ... ça pourrait faire un bel échange de sms très coquins ;) :P
A bientôt vous lire pour la suite de vos aventures avec kiné et/ou voisin "libidineux"
#2297660
dapo63 a écrit :Quand tu n'es pas là pour la "chauffer" elle n'est pas aussi entreprenante ? :???:
Je crois comprendre que tu es en déplacement ... ça pourrait faire un bel échange de sms très coquins ;) :P
A bientôt vous lire pour la suite de vos aventures avec kiné et/ou voisin "libidineux"


Si, justement il arrive qu'elle soit joueuse. Tout dépend de son humeur... un peu comme tout le monde en fait!

(j'ai déjà fait des partages de SMS les pages précédentes ;) )
100raisons a liké
#2297667
julesx630 a écrit :@Jolicouple , mais a t-elle vue sur le site le modèle que tu souhaitais lui acheter ?
Penses-tu qu'elle le portera pour aller chez son kiné ?
Et le voisin ? Il n'essaie pas de courtiser ta belle ?


Non, à priori la surprise n'a pas du fuiter (à moins que quelqu'un du forum lui aurait dit!).

Mais j'y compte bien qu'elle la porte chez son kiné, je ne pense pas qu'elle y voit un problème à ça ;) .

Le voisin, c'est sa résidence secondaire (j'ai oublié de préciser), il est donc rarement présent. Si on le voit 4 fois dans l'année, c'est le bout du monde!
#2298137
Hello à tous !

Hier de retour de déplacement, et mon colis arrivé une journée en avance ! J'ai pu donc offrir ce petit présent à ma chérie, qui d'ailleurs n'avait absolument rien grillé. Et comme les grands esprits se rencontre, ce jour elle a vu une femme porter une chaine de cheville, et s'est dit que c'était finalement assez sympa, et que ça la tentait bien ! Parfait !

IMG_20190606_184319.jpg


Voilà le rendu... Forcément, l'interrogation du : ça signifie quoi HW ?". Après lui avoir dit, elle m'a dit que y'avait rien de très vulgaire, ça ne la dérangeait pas, mais que tout le monde allait lui demander. On a donc décider de rebaptiser nos enfants Hashley et William ! :D

Je pense qu'L se fera une joie de porter régulièrement cet accessoire, y compris chez le kiné. :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Fredo123, arthurz92, Mister et 4 autres a liké
#2298749
Ce bracelet de cheville lui va très bien @Jolicouple !
Génial si le HW ne l dérange pas, qu'elle ne trouve pas cela too much !
Est-ce qu'elle t'a dit d'elle même qu'elle la portera chez son kiné préféré ?
Quels dessous va t-elle sélectionner pour sa prochaine séance ? Participeras-tu aux essayages ? Comptes-tu lui offrir une tenue spéciale kiné ?
#2301623
Mmmm, cette chaîne à la cheville, j'adore !
et souvent dans les transports, je regarde si j'en vois. mais ça court pas les rues :(

Peut-être qu'avec le retour du soleil .......
#2301917
Merci à tous pour vos retours ;) ,

@boliolcho : eh ben aucune idée, je pense qu'elle restera vague, donnera comme explication un code entre elle et moi ;) . Si il est bon en anglais, il pourra peut-être trouver l'énigme tout seul!

@montrez Séance kiné des plus classiques en ce moment - petit soucis perso(désolé, rien de croustillant). Le voisin, je ne l'ai pas revu... d'ailleurs faudrait qu'il se pointe pour bosser un peu, sa haie devient sacrément envahissante! :-(((

@julesx630 : Oui il est bien prévu qu'elle porte sa chaîne de cheville chez le kiné ;) . Quand le moment sera opportun, je lui relancerai un defi "sexy", t'inquiète pas ;) (à moins qu'elle ne prenne les devants!)

@Monsieur : défi qu'lle dise à son kiné que c'est mon cadeau, facile! Lui dire la signification, c'est plus compliqué! :D

@testeur : L a porté sa chïne de cheville pour la première fois la semaine dernière, soirée restau à 2. Mais rien de dingue à raconter, :/ .

@stemme , @bartolomeu ,@Saxojaune : Merci ! :)
Mister, 100raisons a liké
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée