©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 101
#2505682
Malheureusement, elle doute que ce cabinet soit aussi "intimiste" que le principal, et que le jeu soit plus délicat qu'auparavant. De plus, il se pourrait qu'il y ait la présence de sa femme qu'il elle aussi est praticienne.

L projette un éventuel changement de kiné si ce cabinet ne lui conviendrait pas, ce qu'elle me disait sur la route... L a bien adore vraiment allumer ! lol
#2505709
Qui sait comment le Kiné va pouvoir résister à la tentation de toucher ces jolies lèvres et clitoris si visibles et sans doute bien gonflés lors de la séance, n'est ce pas miss @Jolicouple ?
Il faudra bien choisir le prochain kiné, que les jeux d'exhibition que j'apprécie tant continuent !
Ma femme porte des soutifs aussi transparent quand elle va chez le kiné, mais jamais osé le sexe si visible..a tenter!
Tiens nous au courant de ce qui s'est passé ce matin. Je suppose que là vous êtes en train de décharger tous les deux la pression :x
#2505771
Ces 30 minutes sont finalement passée assez vite.

Comme L le pressentait, le cabinet et l'entrée/accueil/salle d'attente est simplement séparé d'un grand rideau...

Le kiné a été plus distant que d'habitude, l'ambiance n'était pas la même... il n'a même pas fait dévêtir L comme il le fait d'habitude (plus ou moins justifié), et encore moins profité de ses dessous.

Je crois que ça signe la fin avec notre cher praticien !

En revanche, comme le dit @Monsieur , nous étions tous les 2 sous-pression, à aller j'avais évoqué à L de trouver un lieu où nous pourrons se faire plaisir. Sur la route du retour, je vois un long chemin bordant un champs. Sereinement je m'engage dans le petit chemin (la voiture de ma femme étant un SUV 4 roues motrices), nous longeons jusqu'à rentrer dans le bois. Le chemin parait fréquenté, mais à priori calme à ce moment de la semaine.

Nous passons à l'arrière...

20210304_104229.jpg


20210304_104741.jpg


20210304_104756.jpg


20210304_104808.jpg


Petit moment bref mais intense, et orgasme simultané... Merci le kiné !! :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
orian, stemme, cookies et 50 autres a liké
#2505908
@bagou51 @ROMetCHERRY : elle l'avait déjà mis ce string pour son kiné, je pense que si l'on plonge dans les archives nous pourrions retrouver des photos ;)

Mais pour ma part (et la votre visiblement), il fait toujours son petit effrt :x

@zebre33 : je te rassure, nous avons d'autres kinés bien plus proches... faut juste trouver le bon, et non pas comme ça se fait de plus en plus : un grand cabinet ouvert avec plusieurs patients en même temps, afin de tirer un max de profit...
Monsieur, zebre33, julesx630 et 5 autres a liké
#2506720
Hello !

Nouvelle expérience aujourd'hui : étant home office tous les 2 aujourd'hui, nous avons pu mettre notre pause du midi à bon escient...

Nous n'avions jamais expérimenté le côté virtuel, et je suis tombé ce matin (comme par hasard... :) ), sur une pub d'un site ce tchat vidéo avec des inconnus... ça fait "tilt" dans ma tête, je clique, c'est simple, pas besoin d'inscription, je me retrouve face à un mec la bite à la main ! Oups ! Au moins c'est cash !! Je ferme, mais ayant la ferme intention de proposer le projet à L.

Midi sonne, nous déjeunons rapidement, puis commençons les hostilités. Je lui parle de mon envie subite du matin : elle trouve cela intéressant, mais gênée ! Je lui dit : "On fait un gros plan sur ta chatte, on coupe le micro, et si tu bloques, on arrête !". Un peu retissante car "pas préparée". Je la rassure en lui disant que sa chatte sera tout de même très appréciée, faut pas s'en faire!
OK...

Je prends l'ordi pendant que L se prépare et s'allonge sur le canapé, j'approche au plus près l'écran et donc l'objectif, en veillant bien à ce que son visage ne soit pas visible. Et c'est parti ! Nous tombons sur un mec qui semble être assez âgé, en débardeur blanc, style "papy voyeur". Son visage n'est pas visible et très vite je lui demande de faire voir sa bite.

L se caresse, et ris d'un air gênée, mais y prends du plaisir. Bien longtemps que je ne l'avais vu dans un telle situation avec un homme, même si c'est par écran interposé, ça m'excite beaucoup !! Je la vois salope face à un inconnu, j'adore !!

20210308_145831.jpg


20210308_150208.jpg


20210308_150459.jpg


Le mec se branle activement, et L aussi, et agit selon les demandes de notre interlocuteur : "écarte tes lèvres", "mets-toi 2 doigts", "rentre les bien à fond"... Je sens L de plus en plus excitée, j'approche ma main de sa chatte, et je m'aperçois qu'elle mouille beaucoup. Quelques instants plus tard, elle est sur le point de jouir ! Elle me demande de remettre le micro pour qu'il puisse l'entendre jouir ! Elle rentre dans une phase de spasmes et de gémissements de bien 10-15 secondes.

Cette scène est super excitante, j'aurais pu jouir sans me toucher, juste à la regarder, mais L me dit soudainement (toujours micro ouvert), : "maintenant il me faut une queue, viiiite !"

20210308_150529.jpg


20210308_150530.jpg


Notre mateur du jour est toujours très actif, nous demande la pénétration... Nous nous positionnons en cuillère, mais la position sur le canapé, le PC bancale, c'est vraiment compliqué. Je propose à L d'interrompre la visio quand elle me répond : "mais attend, il n'a pas jouit le pauvre !!"

Je vois l'heure qui tourne, ma bite en transe, tant pis pour ce brave homme, je range le PC et pénètre la chatte gluante de ma chérie. A l'intérieur, je la sens particulièrement dilatée, L est très excitée... moi aussi ! Je lui demande comment elle s'est sentie durant cette première expérience : "très salope, j'ai adoré !". Sur ces mots, j'ai jouit d'un violent orgasme !

Je pense qu'il y aura une prochaine fois, et je m'attarderai à bien positionner l'ordi, mettre la télé du salon en double écran, histoire de me mieux profiter de la scène ! 8-) :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2506745
Le télétravail a tout de même du bon !
Bravo "L" c'est courageux ... et très généreux de ta part de vouloir attendre qu'il ait fini avant de raccrocher :D
Bientôt, il va falloir changer l'intitulé de votre post : c'est de moins en moins "soft / passif" ;)
Vivement la suite ! ! !
Jolicouple a liké
#2507161
@Mrwright : Oui j'ai vu qu'il y avait des salons, mais je ne me suis pas attardé là-dessus, j'ai cliqué sur celui où il y avait le plus de personnes connectées, et nous sommes tombé directement tombé sur ce brave homme :) . Nous aurions pu changer, mais je ne voulais pas froisser l'élan dans lequel était L à cet instant !

D'ailleurs pour ceux qui pratique où ont déjà pratiqué ce genre de tchat, a t'on à faire à des hommes en rut dans 99% des cas ? :?

@dapo63 : En effet, ma chérie était particulièrement bienveillante au bien être de notre hôte virtuel :x

C'est noté pour la modification du titre ;)
#2507167
Bonsoir à vous et merci pour ce topic vraiment très sexy, sympa, joueur et ultra excitant !:)
Ce petit jeu en semi virtuel a du être très excitant et bossant sur la promotion du télétravail.... je vais réfléchir à inclure un lien vers cet article pour motiver mes troupes! :)
Dans tout les cas, cela semble avoir eu un effet certains sur Madame ... et vous! :D

Et pour ce qui est des hommes en rut ... on peut monter à 99,9% ;)
Jolicouple, gemini a liké
#2507248
Quelle expérience !! L était d'humeur coquine et a vraiment aimé...bravo à toi d'avoir su proposer un tel scénario au bon moment !!
Ca montre aussi qu'il est temps qu'elle rencontre un complice pour décupler le plaisir !!
Mais qu'elle est belle et altruiste de s'exposer et de penser même au plaisir de l'autre
Au top Miss @Jolicouple !!!
Jolicouple a liké
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée