©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 101
#2506745
Le télétravail a tout de même du bon !
Bravo "L" c'est courageux ... et très généreux de ta part de vouloir attendre qu'il ait fini avant de raccrocher :D
Bientôt, il va falloir changer l'intitulé de votre post : c'est de moins en moins "soft / passif" ;)
Vivement la suite ! ! !
Jolicouple a liké
#2507161
@Mrwright : Oui j'ai vu qu'il y avait des salons, mais je ne me suis pas attardé là-dessus, j'ai cliqué sur celui où il y avait le plus de personnes connectées, et nous sommes tombé directement tombé sur ce brave homme :) . Nous aurions pu changer, mais je ne voulais pas froisser l'élan dans lequel était L à cet instant !

D'ailleurs pour ceux qui pratique où ont déjà pratiqué ce genre de tchat, a t'on à faire à des hommes en rut dans 99% des cas ? :?

@dapo63 : En effet, ma chérie était particulièrement bienveillante au bien être de notre hôte virtuel :x

C'est noté pour la modification du titre ;)
#2507167
Bonsoir à vous et merci pour ce topic vraiment très sexy, sympa, joueur et ultra excitant !:)
Ce petit jeu en semi virtuel a du être très excitant et bossant sur la promotion du télétravail.... je vais réfléchir à inclure un lien vers cet article pour motiver mes troupes! :)
Dans tout les cas, cela semble avoir eu un effet certains sur Madame ... et vous! :D

Et pour ce qui est des hommes en rut ... on peut monter à 99,9% ;)
Jolicouple, gemini a liké
#2507248
Quelle expérience !! L était d'humeur coquine et a vraiment aimé...bravo à toi d'avoir su proposer un tel scénario au bon moment !!
Ca montre aussi qu'il est temps qu'elle rencontre un complice pour décupler le plaisir !!
Mais qu'elle est belle et altruiste de s'exposer et de penser même au plaisir de l'autre
Au top Miss @Jolicouple !!!
Jolicouple a liké
#2509048
Merci pour le partage encore une fois!

C'est une idée que nous avons aussi sur wyylde mais cela ne fonctionne pas avec notre Mac.
Merci pour le nom de cette appli que je ne connaissais pas n'ayant aucune expérience
Nul doute que nous essaierons aussi :)

D'ailleurs si certains connaissent, est il possible d'avoir un groupe qui recevrait un message comme cela nous pourrions (et vous pourriez) inviter des personnes de ce forum :)
Je suis certains que cela ferait des heureux, comme ces dames ont l'air d'être alignées sur le bonheur des voyeurs :x
#2509055
Nous n'avons pas encore eu l'occasion de renouveler cette expérience exhib' en cam... décidément les planètes, pas simple de les aligner !!

Histoire de ne pas brusquer L face à cette nouveauté, je pensais renouveler avec un inconnu, voir des inconnus, zapper vers différents profils histoire de tomber sur quelqu'un de plus "sexy" (que papy en marcel).

Puis par la suite, j'avais l'idée de proposer un RDV visio avec quelques membres assidus :) (mais rien est fait : juste un projet hein !! ;) )

DOnc @OnPlay , si vous creusez une méthode de visio privée à plusieurs et de préférence sécurisée, je suis preneur !!
4yrh, OnPlay, mli1 et 9 autres a liké
#2510020
Seconde expérience visio !

Notre pause déj', les planètes sont alignées ! Je propose à L une petite séance baise avec visio, telle que la dernière fois. Sauf que cette fois, nous nous somme disposés plus confortablement dans notre lit.

L se met en place, je me connecte, je coupe le son de notre micro de manière à pouvoir parler librement (volonté de L), puis une première image apparait toujours dans le plus grand des hasards !!

Nous tombons une première fois devant un soixantenaire, plongé dans son émission favorite : "Les 12 coups de midi" braillant fort dans les haut-parleurs de notre PC. Le fou rire assuré de notre côté, le pauvre bonhomme qui loupe une jolie chatte écartée !! Nous "nextons" 20 secondes plus tard ne voyant pas de réaction de sa part...

Nous tombons ensuite sur un jeune trentenaire, beau-gosse, et sa réaction de grande surprise était à mourir de rire : je pense qu'il était plongé en plein travail sur son second écran, lorsqu'il a vu une belle chatte lui faire de l'œil. Doutant de ce qu'il voyait, il a demandé de répéter son signe de la main afin de vérifier que nous étions bien "vrais". Suite à quoi il a beaucoup complimenté sa chatte, et lui a proposé quelques demandes : doigtage, écarter ses lèvres, jouet avec un sextoy... Ce "jeune" homme plaisait bien à L, elle appliquait à la lettre toutes ses demandes. Jusqu'à jouir... vous connaissez l'effet Womanizer, alors imaginez dans cette circonstance !!

20210319_133149.jpg


20210319_133443.jpg


Malheureusement la connexion a planté quelques secondes plus tard ! Nous sommes passé par quelques autre hommes, mais dont la qualité était catastrophique, ou pas de son.

20210319_133625.jpg


Puis notre troisième candidat. Une quarantaine, barbu, musclé, tatoué, moins la came de L... Mais sa belle queue en main déjà bien bandé ! Le mec gémissait en même temps que L frottait son clito, sa masturbation a beaucoup excité L qui a explosé dans un nouvel orgasme très rapidement. Mais comme après un orgasme clitoridien, elle a soif de pénétration, elle me demanda très rapidement une pénétration. Alors toujours devant notre voyeur, elle se mis sur le côté, puis je me suis insérer dans sa chatte dégoulinante de plaisir.

20210319_133833.jpg


Moi en mode précoce, ce fût très compliqué d'enchainer les coup de reins ! Notre spectateur nous faisait savoir la satisfaction qu'il avait à nous voir, ses gémissants montraient qu'il était sur le point de jouir. Alors après 3-4 minutes, je m'agite de plus en plus, je vois que L aussi, j'active le son du micro qui a pour conséquence sur Leti de se mettre à faire entendre son plaisir et nous explosons tous les 2, un orgasme puissant qui dure pleins de secondes !!... Enfin tous les 3, puisque notre voyeur a aussi giclé !!

20210319_134223.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2510022
Voici juste après notre orgasme...

20210319_134229.mp4


Le temps de reprendre nos esprits, je vois L radieuse et me dit satisfaite : "ça m'a bien plu, exciter les mecs, les voir se branler sur moi, sans avoir la contrainte de se faire palucher par n'importe qui..."

Me voilà aborder le week-end du bon pied... mais confiné ! :(
julesx630, sam17, ZACKMORRIS et 17 autres a liké
#2510038
Une séquence extraordinaire de drôlerie (digne d'une comédie italienne de la grande époque), d'érotisme mutin, complice et torride ; et ce final irrésistiblement "pénétrant" qui se conclut par une éjaculation/feu d'artifice et les soupirs orgasmiques de madame.
Un formidable moment que vous nous faites partager. Merci.
Jolicouple a liké
#2510123
Sacré challenge et magnifique réalisation puisque tous deux y avez trouvé du plaisir.

Laisser le hasard vous trouver le complice est rigolo. Pas sur que la méthode convienne à Candice. Pépé en Marcel risque de la bloquer bien que l'idée de jouer ainsi la tente
Jolicouple a liké
#2514005
Hello à tous !

Confinement oblige, les moments à deux et instants coquins se font rares...

Hier soir, bonne partie de sexe à deux, où L était particulièrement "chaude". Nous avons pu fantasmer sur un petit défi que je lui ai proposé, en référence à mon pote célib', que j'avais déjà évoqué ici précédemment, pour rappel :

2801202346.jpg


2301202349.jpg


20200521_184628.jpg



Moi :"Lorsque M viendra la prochainement fois en soirée, il faudra qu'avant qu'on aille se coucher, nous voir dans le salon en nuisette sexy..."
Je la vois fermer les yeux et prendre son pied...
Moi : "Alors, facile ?"
Elle : "Oui plutôt très facile et super excitant"
Moi : "Avec ou sans culotte?"
Je vois son plaisir s'intensifier
Elle : "Sans......."
Moi : "Et si je te demande de nous montrer tes seins ?"
Elle : "Oulah, plus compliqué... Mais ça dépend s'il est réceptif ou non..."
Par un baisé langoureux, elle se mis à jouir très fort !

Je sais que cette seconde marche est bien plus compliquée, ce ne sera pas l'objet du prochain défi...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
extazee, jlopsave, terriblesteed et 43 autres a liké
#2514006
Suite !

De mon côté, j'ai pu résister à cette montée fulgurante. Après un bref répit, L reprend le rythme des va-et-vient, et me reparle des séances cam :
Elle : "Cela m'a beaucoup plus. Je crois que je me souviendrais toute ma vie de la tête du mec, j'ai adoré la situation ! etc..."
Moi : "Moi aussi j'ai vraiment aimé te voir prendre ton pied devant un mec, cette situation me manque, et je suis ravi que tu ais aimé te sentir salope!"
Elle : "Ouai, carrément et la cam c'est facile, sans prise de tête, faudra remettre ça!"
Moi : "Tu sais, justement j'en ai parlé sur le forum, et tu as fait quelques envieux, je me disais que ce serait sympa de le faire avec un mec qui te connait déjà..."
La perche est lancée !!
Elle : "Pourquoi pas !... mais vu que ton site ce sont des profils aléatoires, pas évident de s'y retrouver?"
Moi : "Je communiquerai mon adresse mail, nous ferons sur Skype"

Cette évolution en projet, cela m'a grandement excité, nous avons joui ensemble les quelques minutes suivantes !

Donc comme vous l'avez lu, et avis à ceux qui sont le plus actifs sur notre post, je vous propose de me laisser votre présentation + photo + adresse mail en MP (pas sur que les mails soient autorisés dans les commentaires de ce post). Je sélectionnerai une seule personne (dans un premier temps !) qui nous convienne le mieux.

Avant le confinement, c'était déjà pas simple de trouver un moment sans enfant à la maison et dispo tous les 2 pour faire ce plan cam : cela tombait généralement le lundi et vendredi durant notre pause déj'. Désormais, les enfants à la maison ce sera d'autant plus compliqué, donc ne soyez pas pressés et insistants, ce sera next direct !

Pour cette expérience et pour commencer en douceur, c'est nous qui dictons les règles : vous ne verrez pas nos visages, notre micro sera coupé la plupart du temps, en revanche, tu pourras brièvement parler et nous indiquer si la situation te plait, lui demander des choses, etc...

Si tu es partant, go MP !!
TiTietGrosMinet, gzbvpz, wtf et 25 autres a liké
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée