©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 101
#2519223
@Alban00 : Merci ! J'ai déjà proposé publiquement de participer, malheureusement quasiment pas de retour :( . Pour le nombre d'orgasmes d'L, ce fut 4 ou 5 environ.

@julesx630 : alors c'est paradoxales, mais elle aimerait être touchée mais pas par n'importe qui, et la mise en confiance est parfois compliqué. Elle détesterait la présence d'un "crève la dalle" la prenant pour un bout de viande. En cam c'est éphémère : elle adore les narguer et les exciter, une fois notre affaire fini, une coupe l'ordi et se terminé. Pas de mauvaise rencontres en somme.

@bagou51 , @Dionysos06, @Jen123 : Merci !! 8-)

@Douxreveur45100 Merci pour elle ! (la réponse dans le post d'après ;) )
#2519224
Anecdote de ce WE...

Samedi soir, il est 23h00, les enfants sont couchés, nous montons dans notre chambre. Je suis particulièrement "chaud" après quelques jours d'abstinence, malheureusement L me rappelle vite qu'elle est indisposée en ce moment ! Je lui demande donc si elle est partante pour me faire jouir avec sa bouche... BANCO !

Elle commence sa fellation, et 2 minutes après, la fatigue de journée se faisant sentir, j'ai du mal à être au top de l'excitation. Ni une ni deux, L me propose de partager ce moment en cam ! Je suis (très) agréablement surpris de sa proposition ! Et finalement il n'en fallait pas plus pour me revigorer ! Mon PC a porté de main (ainsi que la cam rangée dans le tiroir de mon chevet), c'est parti pour une séance "Chat aléatoire", avec en visu pour une fois mon sexe !

Au début et dans l'attente de trouver un bon partenaire de jeu, la cam est rivée sur la main de L branlant lentement ma bite. Eh bien, nous n'avions jusqu'alors jamais été "nextée", je pense que les premiers ne se sont pas rendu compte qu'il s'agissait d'une main féminine, on se faisait dégager toutes les 3 secondes ! Incroyable !! Pour se donner un peu de chance, j'ai proposé à L de commencer la fellation.

Le suivant devant la cam a bien entendu vite percuté à la vue d'une bouche féminine, et s'est mis à se branler face à nous ! Rentrant dans le jeu, L s'est un peu plus exhibée d'elle même notamment la poitrine, son ventre, son string, pour revenir à sa langue englobant mon gland. Les mouvements de cam mal maîtrisée (que je tenais à bout de bras), ont dévoilés à plusieurs reprises le visage de ma chérie. Et curieusement cela m'a beaucoup excité de dévoiler cette partie "interdite"...

Bref, le mec était aux anges, moi aussi, je sentais le désir monter peu à peu dans la bouche de ma femme, ce désir que je ne retenais pas et me laissait aller. L me connaissant par cœur, s'est retiré à temps elle me léchait le gland et faisait des va-et-vient très lent pour que mon jus se mette à couler sur sa bouche (au lieu des jets de spermes), L jouant avec mon sperme avec sa langue, à l'écran je crois que la scène était magnifique ! Le mec en face a jouit en même temps !

Une fois avoir coupé, L m'embrasse à plein bouche, je sens le goût du sperme (je mien me dérange moins que celui des autres !), je lui demande si elle a bien aimé ! Elle me répond : "Oui beaucoup"... "C'est malin je suis excitée maintenant ! "...

Pour une fois, je n'ai pas de photo pour illustrer, le moment fut si inattendu !

@Douxreveur45100 : donc oui, elle y prend particulièrement goût !!!
4yrh, Dionysos06, mli1 et 22 autres a liké
#2519288
L est très disposée en ce moment et tu es le premier à en bénéficier @Jolicouple ;)
La prochaine fois, si tu peux immortaliser quelques uns de ces moments aussi pour nous ce serait top ;)
Mais là, je vois bien que ça a été improvisé totalement, et c'est ce qui rend ce moment plus intense encore !!
J'aime quand L joue !!! J'espère que tu as pu la caresser un peu malgré tout pour la récompenser.
Tu peux ajouter dans ta signature, avec le Dim' addict, Cam' addict :)
Jolicouple a liké
#2527316
Hello @julesx630 ,

Merci à toi (et ceux qui ont likés) !

Tout va pas trop mal de notre côté, mais juste un manque de temps terrible, entre boulot et occupations perso, etc...

Les plans cam se déroulent toujours parfaitement, L est de plus en plus à l'aise, et communique désormais oralement de manière très aisée avec les hommes facent à elle, et c'est super excitant. Un bon exercice pour une éventuelle situation réelle !!

Les "projets" à venir d'ici 3 mois :
- Séance massage par un homme (que j'ai offert à L)
- WE à deux...
- Vacances à proximité d'une plage naturiste

Donc, quelques récits prometteurs à venir ;)
mli1, cookies, Monsieur et 9 autres a liké
#2532339
Hello à tous,

Désolé pour cette absence de quelques semaines, malheureusement pas de grandes aventures à vous raconter, la météo de ces dernières semaines peu propice aux tenues légères, ainsi que les séances de kiné terminées...

Juste notre voisin qui a pu se délecter à plusieurs reprises de L en petit haut sans soutien-gorge, mais rien de fou non plus finalement.

Ce WE, nous avions prévu une escapade en amoureux au Touquet, avec notamment au programme un passage sur la place naturiste de Berck-sur-mer. Encore une fois, la météo n'étant pas avec nous le samedi après-midi, nous décalions la plage au dimanche, au profit de la découverte du centre-ville du fameux "Paris-plage"...

Quelques photos sur la route :

IMG-20210704-WA0006.jpg


IMG-20210704-WA0010.jpg


IMG-20210704-WA0007.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, cookies, Dionysos06 et 50 autres a liké
#2532342
Jolicouple a écrit :Hello à tous,

Désolé pour cette absence de quelques semaines, malheureusement pas de grandes aventures à vous raconter, la météo de ces dernières semaines peu propice aux tenues légères, ainsi que les séances de kiné terminées...

Juste notre voisin qui a pu se délecter à plusieurs reprises de L en petit haut sans soutien-gorge, mais rien de fou non plus finalement.

Ce WE, nous avions prévu une escapade en amoureux au Touquet, avec notamment au programme un passage sur la place naturiste de Berck-sur-mer. Encore une fois, la météo n'étant pas avec nous le samedi après-midi, nous décalions la plage au dimanche, au profit de la découverte du centre-ville du fameux "Paris-plage"...

Quelques photos sur la route :

IMG-20210704-WA0006.jpg


IMG-20210704-WA0010.jpg


IMG-20210704-WA0007.jpg


Ces photos sont notre propriété, toute rediffusion hors de notre consentement est puni par la loi.
gemini, mli1, julesx630 et 3 autres a liké
#2532360
A vos likes pour la suite des festivités !

Et les commentaires/questions sont les bienvenus !

20210703_174334.jpg


J'adore ce genre de "upskirt" 8-) :

20210703_151142_001.mp4


Ces photos sont notre propriété, toute rediffusion hors de notre consentement est puni par la loi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cookies, aswad95, DANA et 56 autres a liké
#2532368
@Jolicouple
Dommage, que le temps dans le Pas-de-Calais en ce moment n'est pas au rendez vous et visiblement ce sera la même chose toute la semaine :(
En tout cas la miss est notre rayon de soleil et elle risque de me donner des coups de soleil si je la croise lol
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée