©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 101
#2690246
Cette soirée était très érotique ! Tu me fais rire @Jolicouple quand tu écris que L n'aime pas trop le sexe :):)...elle est quand même très à l'aise et ne rechigne pas à te faire une fellation intégrale pendant qu'un autre homme la caresse :)
Vous avez passé semble t-il un super moment, et L se sentait à l'aise ! C'est trop cool !!
#2690277
@Jolicouple : très sympa votre récit de soirée. Comme vous je suis souvent étonné de la tenue dans la durée de certains mecs (effectivement , on peut se demander "mais qu'est-ce qu'ils prennent... ?"). Récemment dans un sauna, j'ai pu admirer un très joli couple la trentaine qui avait un sacré tempérament. Ils se sont chauffés un moment dans un jacuzzi, avant de s'isoler dans un coin couple où ils ont fait l'amour pendant plus d'une heure. J'ai pu discuter avec eux à leur sortie, et là direction les jacuzzis, on continue à discuter quelques minutes, puis la fille chevauche le mec pour se faire rebaiser, tout en se laissant généreusement caressée. Ouf ! Quelle amoureuse, et quelle endurance du mec.
#2695645
Hello à tous !!

Hey oui, ces dernières semaines assez intenses nievau boulot (et activités perso), pas eu beaucoup de temps pour passer par ici 0=)

@Alban00 @Dionysos06 , @loflof62 , @enviei
, @julesx630 , @100raisons : Merci fidèles lecteurs ;)

@Envieenvie : Ce serait avec plaisir de te rencontrer, mais nous sommes à environ 400km de la Belgique :???:
Merci d'être autant assidu à notre post 0=)

@cookies : Merci de ta participation et de ce retour d'expérience intéressant ! 8-)


Allé, j'essaye de vous faire une petite mise à jour "kiné" aujourd'hui !! :cuck:
bagou51, charle34, mika007 et 10 autres a liké
#2695655
Durant les vacances d'hiver, le kiné était en off, ce fût long pour L... (niveau thérapeutique principalement... :D )

Lundi dernier, reprise de séance à 16h00. Dès le début, le praticien lui demande de bien vouloir retirer son haut. L surprise, car d'habitude il travaille sur ou sous les vêtements... Une fois en soutien-gorge, le kiné demande à L où se situe ses nouvelles douleurs, et comme le fait d'un hasard, ses maux se sont projetés au niveau du coccyx. Il commence donc son contrôle global, et commence à la manipuler au niveau du bassin : il détermine rapidement un blocage au niveau du nerf chépukoi, et demande à L de bien vouloir ôter son jean moulant. L commence à descendre son pantalon mais arrivé à hauteur du pubis, elle se rappelle qu'elle a mis un string un peu trop grand (datant de ses quelques kilos de plus) et donc particulièrement échancré et en plus celui-ci est ultra transparent ne laissant rien cacher. Le cœur palpitant et la gêne prenant le dessus, elle se dégonfle, et lui indique en faisant signe du regard sur le bout de tissu à peine découvert : "Je n'ai pas le sous-vêtement adéquat pour une séance de kiné... :oops: ". Il lui répond alors que ce n'est pas grave, mais que si elle souhaite garder son jean, il fera avec. Elle acquiesce, mais il lui demande si elle pourra prévoir en conséquence pour la prochaine séance.

Il entame donc ses manipulations, qui seront tournés aujourd'hui sur son bassin. A peine prévenue, L se retrouvera avec la main du kiné en haut de l'aine, puis directement sur le pubis (au-dessus du tissu - pas de malentendu !), pendant que son autre main sera placée derrière le bassin. Au fil des manipulations, il exercera des pressions directement sur le pubis de L, le traitement semblait particulièrement long à L. Elle me dira plus tard que si elle ne se concentrait pas sur le côté médical et thérapeutique, c'était un truc à la faire jouir ! Je cite ses propos : "Une nana un peu chaude voir nympho, c'est sur la séance partait en vrille lol "

En sortant du cabinet et après quelques pas, elle sentait justement les lèvres de sa chatte glisser, elle avait bien mouillé sous la main de son kiné. Et puis on débriefant ensemble le soir (j'étais en déplacement :( :( ), on s'est fait les remarques suivantes :
- Pourquoi l'a t-elle mise en soutien-gorge aujourd'hui ?
- La séance a duré 40 minutes (au lieu de 20)
- Et enfin, sa secrétaire (autrement dit sa femme) était absente...

On est donc unanime, il a bien profité et à rattrapé le retard pris durant les vacances ! :cuck:


Bon... Ceux qui suivent, savent que la séance est donc....... aujourd'hui !

Je tenterai de vous donner des news un peu plus tard ;) :x
patbou2001, gemini, wtf et 37 autres a liké
#2695682
L vient de partir... :cuck:

Mais juste avant, nous avons fait un point sur ses défis du jour.

Le premier défi étant d'avoir des sous-vêtements sexy et suggestifs, sans tomber dans la vulgarité :

20230306_152212.jpg


20230306_152220.jpg


20230306_152230.jpg


20230306_152239.jpg


20230306_152252.jpg


8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
arnaud91, justmeeric, roby777 et 53 autres a liké
#2695684
Son second défi sera de "quémander" subtilement la même chose que la séance d'avant et lui dire que ça lui avait fait beaucoup de bien...

Même si c'était déjà prevu au programme le but étant qu'elle lui fasse voir sa motivation de cette dernière manipulation de la part du kiné ! :P

(Et lancer un sous-entendu kivabien )

:cuck:
justmeeric, justindom1417, wtf et 13 autres a liké
#2695687
Le troisième défi a eu lieu quelques minutes avant son départ : il fallait qu'elle se fasse jouir solo en pensant à son kiné !

20230306_152720.jpg


20230306_152757.jpg


20230306_152811.jpg


Le but étant qu'elle soit bien chaude et sensible pour son kiné !

J'ai bien aimé sa réaction post-orgasme, sa voix langoureuse : "Ohhhh c'est trop dur, j'ai envie d'une bite là maintenant !"
- Eh bien tu demanderas à ton kiné ! :x :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rocco59, justmeeric, prado57 et 50 autres a liké
#2695697
Et bien le fil rouge de ce post est toujours aussi délicieux à lire et découvrir magnifique. A très vite pour le retour du kiné. Osera tellement allé plus loin cette fois tel est le mystère qui nous animé.

Merci à vous 2 et surtout continuez ainsi
Jolicouple, Tete44 a liké
  • 1
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée