©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 101
#2695684
Son second défi sera de "quémander" subtilement la même chose que la séance d'avant et lui dire que ça lui avait fait beaucoup de bien...

Même si c'était déjà prevu au programme le but étant qu'elle lui fasse voir sa motivation de cette dernière manipulation de la part du kiné ! :P

(Et lancer un sous-entendu kivabien )

:cuck:
justmeeric, justindom1417, wtf et 13 autres a liké
#2695687
Le troisième défi a eu lieu quelques minutes avant son départ : il fallait qu'elle se fasse jouir solo en pensant à son kiné !

20230306_152720.jpg


20230306_152757.jpg


20230306_152811.jpg


Le but étant qu'elle soit bien chaude et sensible pour son kiné !

J'ai bien aimé sa réaction post-orgasme, sa voix langoureuse : "Ohhhh c'est trop dur, j'ai envie d'une bite là maintenant !"
- Eh bien tu demanderas à ton kiné ! :x :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rocco59, justmeeric, prado57 et 50 autres a liké
#2695697
Et bien le fil rouge de ce post est toujours aussi délicieux à lire et découvrir magnifique. A très vite pour le retour du kiné. Osera tellement allé plus loin cette fois tel est le mystère qui nous animé.

Merci à vous 2 et surtout continuez ainsi
Jolicouple, Tete44 a liké
#2695798
Vivement le petit debriefing ... Elle devait être chaude comme de la braise en arrivant en séance ! :x
Tu aurais peut-être pu corser le défit en la laissant pantelante, juste au bord de l'orgasme sans se libérer totalement pour bien augmenter sa libido et son excitation, et en arriver "trempée" chez le kiné. :oops:
Le soutif est bien "sage" :???: ... Je propose que pour le prochain rendez-vous, tu organises un vote par les nombreux admirateurs de "L" sur le forum, dont je fais partie 8-) , pour choisir parmi plusieurs propositions de lingerie ... "sous-vêtements sexy et suggestifs, sans tomber dans la vulgarité " (sic)
A bientôt de vos nouvelles pour le compte rendu ! ! ! 8-)
#2695821
Ah, ça fait plaisir de vous lire @Jolicouple !!
C'est trop dommage qu'elle n'ait pas osée retirer le jean malgré son string trop grand...Tu pourras nous faire une photo de celui, porté, pour que nous voyons ce qu'il en est ? ;)
C'est cool que juste les manipulations l'ont excité...mais le pauvre kiné, qui s'attendait surement à pouvoir être plus entreprenant dans ses manipulations !!
Du coup, la prochaine fois que sa femme n'est pas là, L devra lui réoffrir ce massage ;)
L était très jolie dans sa tenue d'hier.
Ca fait du bien de vous relire et revoir !!
#2695839
16h08 : Quelle sensation de savoir ma chérie entre les mains du kiné, probablement en sous-vêtements, qui lui touche les parties intimes :x

Le créneau 16h00 - 16h30 fût intense pour moi !

Je vous fais partager notre petit échange de messages juste après la séance :

Screenshot_20230307_071719_WhatsApp.jpg


Vu ses fautes d'orthographe, elle aussi devait être troublée ! lol

De retour à la maison, nous nous sommes isolés pour débriefer, L se caressant en même temps : il l'a donc bien mise en sous-vêtement, et l'a manipulé comme la semaine passée, les doigts en appui sur le nerf se trouvant entre la vulve et l'anus. L pensant à notre fantasme commun était exitée et s'est senti mouiller durant la séance. Est-ce que le kiné s'en est aperçu ? :oops:

À l'idée qu'il n'y ai qu'un pas que le kiné glisse "malencontreusement" un doigt dans sa chatte, L se mis à jouir violemment ! Je l'ai donc récompensé par ma bite tant attendue, nous avons fait l'amour d'une extrême sensualité. L eu deux autres orgasmes dont l'un en citant le prénom du kiné :qs: . L fût tellement excitée que sa chatte était très dilatée et coulait de mouille faisant une belle "mare" sur le drap (presque fontaine ma chérie lol ). Ayant pourtant de base un vagin serrée, elle me dit qu'elle ne sent même plus ma bite, qu'il lui en faudrait une plus grosse.......... j'ai joui ! :P


La suite au prochain épisode ! 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gritoo, rocco59, Nicolas81 et 39 autres a liké
#2696085
Mais comment allez vous tenir jusqu'à la semaine prochaine @Jolicouple !!!
L est très excitée par son kiné, et c'est toi qui subit...mon pauvre :)
Quel régal qu'ils aient axé la séance sur les mêmes zones que la dernière fois...qui sait si la prochaine fois, la main s'approche encore un peu plus de l'intimité de ta Belle !! Trop beau !!!
#2696142
Quel plaisir de lire les séances de kiné plus qu'agréable pour L. et toi.
La voir en dessous si sexy alors que la séance d'avant, elle l'informe que sa tenue n'est pas adéquate...... Puis se faire jouir avant de retrouver ce kiné, chaude, humide et encore excitée.
#2697660
J'ai discuté rapidement avec @Jolicouple c'est pas la grande forme pour eux ces derniers jours du coup il ne sont pas trop d'humeur joueuse, mais ça va revenir. Il y a des choses que l'on ne maitrisent pas toujours et c'est toujours compatible avec les aléas de la vie. On peut leur souhaiter plein de belles choses et je suis sur qu'il s reviendront avec leur verve et coquineries qui nous font tant rêver et toujours aussi excitantes.
StanIvanov, wtf, regardiscret et 8 autres a liké
  • 1
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée