©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 101
#2697660
J'ai discuté rapidement avec @Jolicouple c'est pas la grande forme pour eux ces derniers jours du coup il ne sont pas trop d'humeur joueuse, mais ça va revenir. Il y a des choses que l'on ne maitrisent pas toujours et c'est toujours compatible avec les aléas de la vie. On peut leur souhaiter plein de belles choses et je suis sur qu'il s reviendront avec leur verve et coquineries qui nous font tant rêver et toujours aussi excitantes.
StanIvanov, wtf, regardiscret et 8 autres a liké
#2697734
Ouaaaa j'ai rattrapé mon retard de lecture, quel bonheur ! Putain quelle excitation, j'en suis tout dur à la lecture.

J'adore son audace à notre miss L :p.

Sans mauvais jeux de mots, on est à 2 doigts du dérapage et du doigt qui glisse en elle avec ce kiné. Il y a certains jours où sa secrétaire n'est pas là ?
Jolicouple a liké
#2700115
Merci pour vos messages de soutien... C'est très touchant !

Eh oui, la vraie vie est faite de péripétie, d'un début et... d'une fin.

On ressort tranquillement de cette épreuve, et on pourra reprendre le cours de nos coquineries. Les deux dernières séances kiné ont du être annulées, mais ça devrait être bon pour lundi prochain ! ;)

Je vous tiens au courant dès qu'il y a du croustillant !
  • 1
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée