©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 101
#2706347
Ma femme va au kiné 2 à 3 fois par semaine depuis 2 semaines, j ai pensé immédiatement à votre post :x bon moi c est moins glamour lol le kiné suit jusqu a 4 patients en même temps dans 4 pièces différentes. Il masse ma femme avant de donner des étirements à faire. Mais j ai quand même remarqué que les premières fois ma femme portait une brassiere et maintenant elle y va avec un joli soutif :oops:
#2706462
Il y a quelques années, j'encourageais ma femme à porter de jolis soutifs transparents pour aller chez son jeune kiné... elle ne se faisait pas prier! C'était un régal de la voir partir avec les tétons visibles sous le fin tissu....
Ça n'a jamais été aussi chaud que pour @Jolicouple , mais c'était bien excitant.
#2706634
Bon ben je vais partir sur une reconversion hein... Quand le formateur me dira "Vous êtes sûr que votre plan tient la route ?", je lui dirai "écoute-moi bien, j'ai déjà fait une étude de marché sur la zone géographique qui concentre le plus de candaulistes en France, j'ai prévu une croissance aussi belle que la poitrine de miss @Jolicouple "
#2706745
Hello à tous !

Oui désolé de mon absence en ce moment... Déjà parce que niveau boulot, c'est tête dans le guidon, et parce que je n'est pas grand chose à raconter de très croustillant à vrai dire...

Le kiné, ça suit son cours, mais pas d'évolution (ou alors L me l'aurait caché) - et en plus il est en off durant ces vacances scolaires qui débutent aujourd'hui :(

Ceci dit, ce dimanche matin fut très chaud notre notre chambre à coucher. A peine réveillés, L colle son dos à moi, et plaque ses fesses à mon sexe. Je caresse alors tendrement ses hanches, mon érection arrive sans tarder ! Je glisse ma main sur le bas de son ventre, puis passe ma main sur son string, et j'exerce une pression statique sur son clito entre mon index et majeur (mon petit secret 0=) ). Après quelques minutes L fait des mouvements du bassin, elle semble très excitée par ce réveil dominical, chose plutôt inhabituelle, elle qui est pas trop du matin d'habitude.

Je glisse enfin ma main sous son string, et ces quelques minutes de pression ont (comme souvent avec L) bien fonctionné, à peine ses lèvres écartées, sa chatte est toute mouillée de l'intérieur. Afin de continuer ces préliminaires et prendre pour une fois notre temps, tandis qu'elle prend ma bite en main, je la masturbe passant de son clito, à son vagin lui insérant 2 doigts. Je sens L très réceptive. J'arrive à la faire jouir rapidement une première fois, puis ne cessant mes caresses, L re-jouira une seconde fois, puis une troisième fois très fort ! Je sens que son vagin s'est dilaté, sa chatte est désormais dégoulinante (les draps se sont trouvé imbibés), je la doigte maintenant avec 3 doigts, je la sens se stimuler le clito en même temps, elle aura un nouvel orgasme dans la foulée !

Ces préliminaires ont bien durés 20-25 minutes, c'est rare qu'elle soit autant réceptive à se faire masturbe, d'habitude elle veut se faire pénétrer rapidement après, j'adore le moment !

Nous prenons position en cuillère, je la pénètre enfin, et commence ma série de va-et-vient dans son intimité. L au summum de son excitation se retient de crier son plaisir (au risque de réveiller toute la maison). Nous baisons en silence, pas un mot, juste nos soupirs et le clac-clac-clac de la pénétration humide.

L me dit alors qu'elle a envie de me sentir au plus profond d'elle, et me propose alors de se mettre sur moi (en amazone). Elle vient alors s'empaler sur ma bite, et mène la dance, je ne contrôle plus rien, que c'est bon et intense de la voir déchainée ainsi ! Mon orgasme est proche, je la sens aussi dans le même état que moi. Comme j'aime lier le psycho à mon orgasme je lance une petite question qui selon la réponse pourrait me faire jouir instantanément. A la réponse de la question que j'ai en tête, je me doute de la réplique qui serait négative, mais là et vu son niveau d'excitation, j'ai envie de la poser tout de même : "Tu te fais jouir toute seule quand je suis en déplacement ?"
- Oui, tous les jours en ce moment

:oops:

Cela se passe de commentaire, j'ai un pris un plaisir fulgurent dans cet orgasme, et L sentant mes spasmes en elle m'a emboité le pas. A peine remis de mes (nos) émotions, elle remet une pièce : "et c'est vrai en plus, je n'arrête pas"

Souhaitant laisser un place au secret et au désir, je ne lui ai pas demandé pourquoi... Je suppose l'action du kiné qui fait son chemin, ou simplement une période de forte libido ? 0=)
badaboum, mika007, 4yrh et 26 autres a liké
#2706746
badaboum a écrit :Ma femme va au kiné 2 à 3 fois par semaine depuis 2 semaines, j ai pensé immédiatement à votre post :x bon moi c est moins glamour lol le kiné suit jusqu a 4 patients en même temps dans 4 pièces différentes. Il masse ma femme avant de donner des étirements à faire. Mais j ai quand même remarqué que les premières fois ma femme portait une brassiere et maintenant elle y va avec un joli soutif :oops:


L a connu ce style de cabinet un peu "à la chaine". La première fois, elle s'est quasiment faite recalée car arrivée en tenue normale (string/SG), alors qu'il était demaindé une tenue de sport. L N'y ai plus jamais retourné ! lol
wtf, sergio, gullihom et 2 autres a liké
#2706749
Monsieur a écrit :Il y a quelques années, j'encourageais ma femme à porter de jolis soutifs transparents pour aller chez son jeune kiné... elle ne se faisait pas prier! C'était un régal de la voir partir avec les tétons visibles sous le fin tissu....
Ça n'a jamais été aussi chaud que pour @Jolicouple , mais c'était bien excitant.


Et le fait de savoir qu'un autre homme la touchera, le verra presque de manière intime, c'est super excitant ! :cuck:
jf313, sergio, gullihom et 4 autres a liké
#2706750
TiTietGrosMinet a écrit :Bon ben je vais partir sur une reconversion hein... Quand le formateur me dira "Vous êtes sûr que votre plan tient la route ?", je lui dirai "écoute-moi bien, j'ai déjà fait une étude de marché sur la zone géographique qui concentre le plus de candaulistes en France, j'ai prévu une croissance aussi belle que la poitrine de miss @Jolicouple "


Mais tellement, t'imagine mon poste va générer de nouvelles vocations professionnelles ! lol lol
TiTietGrosMinet, wtf, sergio et 4 autres a liké
#2706830
Merci pour nous avoir fait plaisir en nou racontant votre "reveil" dominical.
L très chaude en ce moment et pendant ton absence, n'avez-vous pas essayé la visio entre vous pour vous faire plaisir à distance?
Jolicouple a liké
#2706946
Quel bonheur de lire toute l'envie de Miss @Jolicouple .
Et toi qui commence en disant "je n'est pas grand chose à raconter de très croustillant à vrai dire..." :)
Ta Miss est excitée comme tout, elle déborde d'envies et ça te parait normal :) :)
Tu dois être ravi de la voir ainsi, et de savoir qu'elle est tout excitée souvent ! Reste à savoir à quoi elle pense quand le plaisir monte en elle ;)
#2707054
Jolicouple a écrit :
Monsieur a écrit :Il y a quelques années, j'encourageais ma femme à porter de jolis soutifs transparents pour aller chez son jeune kiné...


Et le fait de savoir qu'un autre homme la touchera, le verra presque de manière intime, c'est super excitant ! :cuck:

Surtout que c'était un jeune kiné bien foutu et qu'elle appréciait quand il se plaquait contre elle pour certaines manipulations... :cuck:
Jolicouple a liké
#2715689
Hello à tous,

En attendant de vous raconter les nouvelles, notre dernière sortie en club, et l’avancement avec le kiné, voici quelques les deux premiers maillots de L pour nos vacances en Espagne de cet été :

20230519_105651.jpg


20230519_105636.jpg


IMG-20230523-WA0010.jpg


IMG-20230523-WA0009.jpg


Il sera porté sur les plages textiles, vous validez ? :D Deux autres suivront ces prochaines semaines…

Vous noterez que le haut n’est pas évoqué, car quasiment sera dispensé (simplement en présence des enfants 0=) ) - celui de l'année dernière fera très bien le taf.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
diouee, hommessexy, wtf et 59 autres a liké
  • 1
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée