©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
#2538887
Hé bien en effet il y a eu un sacré progrès ;) ...Tant mieux si tu es arrivé a tes fins ;) ...
Quel délice pour toi de voir la belle ainsi...Toi qui me disais encore il y a encore qques jours que c'était plutôt très très calme de ce coté la tu m'en bouches un coin... :o
jml59, glissements a liké
#2538892
Je viens de parcourir les 15 premières pages de ce post ;) ...
Tu m'avais caché bien des choses dis donc moi qui me pensait en confiance... :o
Je découvre ce post plein de belles photos de la miss et surtout de son ressenti quand a tout cela...
Je vais m'attarder sur ces réponses de manière a cerner ses envies et ses désirs...
Mais bon je pense déjà que tu n'as déjà plus besoin de moi pour la suite que je vs souhaite belle et pleine de découvertes érotiques et sensuelles ...
David
jml59, glissements a liké
#2539177
Whaou, excellent ! Un grand bravo à vous 2 !

Belle étape de passée ! Vous étiez en club j'imagine ? Tu peux nous en dire plus sur la soirée, la rencontre, etc... ?

PS : la vidéo m'a terriblement faite bander, merci !!
jml59 a liké
#2539691
@neo62000 Je ne voulais pas "m'enflammer" avant l'heure...
@Clarkgaybeul Je confirme, un merveilleux souvenir pour tous les deux :cuck:
@pat45 & @vox Merci ! ;)
@gemini Je donnerai mes ressentis, j'espère que la belle le fera aussi, plus tard !
@Jolicouple & @julesx630 ça va venir. Merci de vos adorables commentaires !!
Mojito59, wtf, gemini et 5 autres a liké
#2539696
Comme promis, j'essaye de donner mon ressenti par rapport à cette soirée.
Sur sa survenue d'abord, la genèse date de la fin du mois de juin, nous étions dans une bonne phase dans le couple, et A. avait de jolies envies. Après une première inscription sur le site partenaire quelque peu avortée en octobre dernier suite au confinement, seconde inscription donc. Et d'emblée, A. est très proactive, écarte des profils (nombreux), en retient quelques uns (rares). Elle discute avec un mec, un autre, et dans les deux cas l'échange cesse assez vite, ce qui écarte là encore ces candidatures.
Comme le choix ne manque pas, nous continuons nos pérégrinations, tranquillement, en voyant ce dont l'autre a discuté quand nous nous connectons (parfois ensemble, parfois chacun de son côté).
C'est elle qui harponne N., qui habite dans la magnifique capitale belge, et avec lequel l'échange est facile, assez nourri, bref, de qualité. Je lui parle à mon tour, et rapidement nous créons un petit groupe de discussion sur une messagerie bien connue. Nous sommes alors le 24 juillet et très vite, A. et moi prenons des photos pour chauffer N. et agrémenter nos échanges. A. se sent à l'aise, et nous convenons de voir N. pour boire un verre sur Lille. Le jour J approche, un peu de stress de notre côté, nous sommes installés depuis une bonne demi-heure lorsque N. arrive avec à peine de retard, les intempéries l'ayant ralenti sur la route.
S'ensuivent deux bonnes heures de discussion à bâtons rompus, sur des choses de la vie, et pas uniquement sur le cul. Plus jeune d'un an qu'A., N. est impeccable. Pas de geste déplacé, malgré sa haute stature (un bon mètre nonante, comme ils disent outre-Quiévrain), un échange fluide et qui révèlent un gars qui n'a rien d'un mort de faim, très respectueux. Banco, dans les jours suivants (la temporalité est toujours un facteur clé chez nous, déjà pour ne pas faire les têtes brûlées, ensuite parce que la progéniture ne nous permet pas d'être branchés cul H24), A. me confirme s'être sentie à l'aise, et que je peux organiser la suite.
La suite sera donc le 4 août, vous l'aurez compris, dans un spa proche de chez nous. N. ne rechigne aucunement à faire la route. Dans les jours qui précèdent, nous avons de multiples déboires avec notre bagnole, A. bosse tandis que je gère les kids, bref très peu de temps pour en échanger, et même y penser. Finalement, nous nous retrouvons au jour J, moins de deux heures avant le rdv. Je me douche et je demande à A. comment elle se sent. Et là, c'est la douche froide (sans mauvais jeu de mot lol ). En effet, elle est limite malade, à deux doigts de défaillir selon ses termes. Elle ajoute qu'elle ne se voit pas du tout sucer une autre queue ce soir. je n'insiste pas, car je ne veux ni la braquer (elle est capable d'annuler), ni empirer son état. Je reste donc zen, elle me demande de prévenir N. de son stress et je le fais. Réponse dans les minutes qui suivent, très rassurante, à la fois à moi puis à A. : "vous êtes les maîtres de la situation et des possibilités". :D
Bref, à l'heure dite, nous franchissons les portes du spa, et entrons dans celui-ci.
(à suivre...) :cuck: ;)
ZACKMORRIS, Mojito59, OlivePrune et 34 autres a liké
#2539734
@jml59 effectivement les moments qui précèdent constituent une source précieuse de détails sur tous les aspects de ce qui va se jouer après. Le vécu et l'humanité en sont magnifiés.
jml59 a liké
#2539814
Pour info, et une fois n'est pas coutume, la principale intéressée n'a pas souhaité que les 2 photos et la vidéo restent en ligne. Merci néanmoins de vos compliments, nombreux. Et je promets de narrer la suite de notre soirée, dès que possible !
chf, scort75, pikaichu12 et 5 autres a liké
#2540366
La suite. Je préviens toutefois : n'attendez pas un récit "par le menu", un détail de chaque parole, geste, étreinte. C'était un moment intense, qui nourrit nos discussions depuis près d'une semaine. Mais je n'ai nulle intention de retranscrire autre chose que l'atmosphère générale, mes impressions, et ce que je sais de ma belle A.

Ceci étant dit, voici ce que je retiens de cette soirée :cuck: :x

Après les hésitations d'A., nous sommes donc arrivés dans le lieu de la soirée. N'ayant pris que le bas de son bikini, A. s'est mise tout de suite dans le jacuzzi. J'ai attendu N. et le champagne (dans cet ordre), ne sachant pas trop que faire en attendant. Heureusement, l'attente fût courte. N. est arrivé peu après, toujours courtois et après un rapide tour des lieux, nous nous sommes mis tous les deux en caleçon et sommes entrés dans le jacuzzi, bien armés d'une flûte de champagne. :P
A. était déjà installée, probablement un peu plus détendue. De plus, nous pouvions apercevoir ses seins sous l'eau, spectacle tout à fait ravissant. La discussion s'est engagée naturellement, comme la fois précédente sur des sujets divers et variés. La seule différence, de taille, était notre tenue et l'intimité du lieu. Je bouillonnais intérieurement, mais étonnamment j'ai su rester calme et ne rien précipiter.
1.jpg


C'est au bout d'une bonne demi-heure à observer A. et N. que j'ai décidé d'aller faire un tour dans le hammam. Ce n'était pas particulièrement réfléchi, j'ai agi comme cela me semblait adéquat à l'instant. Je suis donc parti dans le hammam, voisin du jacuzzi. Les yeux fermés, j'entendais A. et N. discuter. Après un petit quart d'heure, j'ai basculé vers le sauna, qui lui n'était pas contigu avec le jacuzzi. Petit coup d’œil à celui-ci en passant, A. et N. n'ont pas bougé et discutent toujours. Et là, j'ai tout de suite constaté que je n'entendais plus rien. Du coup, les minutes ont semblé très longues. J'ai finalement ouvert la porte du sauna, sans rien entendre. Porte refermée, deux minutes de plus. Rebelote. Toujours pas de bruit. Je suis sorti.
Et là, le choc, le plaisir.
2.jpg

J'ai eu beau l'imaginer une bonne centaine de fois (probablement 148 centaines), découvrir sa femme embrassant un autre homme est... incroyable. J'ai dû prendre une trentaine de photos de cet instant, qui s'est terminé par l'orgasme digitalement prodigué à A. par N., que certain.e.s ont pu voir en vidéo dans un précédent post. Et pendant tout ce temps, pas l'ombre d'une érection (première surprise !! :oops: ). Je pense que j'étais trop concentré sur elle, son plaisir, l'attitude de N. Mais ce fût en tous points parfait, il a su trouvé la bonne attitude, ce qui n'est pas si simple.
Il ne m'est pas simple de décrire la suite. N. et moi avons alterné pour donner du plaisir à A., qui n'a rien refusé, et s'est totalement libérée une fois l'appréhension initiale passée. Elle nous a pris en bouche, nous a offert sa nudité la plus magnifique, a accueilli nos sexes en elle (protégé évidemment pour N.). Je dois toutefois reconnaître humblement que ni N. ni moi n'avons connu d'érection durable et parfaite (la réalité VS le fantasme...) et les trois orgasmes connus par A. (et ce n'est pas rien, croyez moi <3 ) l'ont été par les doigts particulièrement agiles de N.
Je peux citer divers moments gravés dans ma mémoire : N. qui masse A. avec talent, et A. qui termine avec ma queue en bouche, deux doigts de N. entre les cuisses et deux des miens un peu plus haut, A. qui prend longuement en bouche le sexe de N., un second passage par le hammam pendant lequel j'entendais les chairs d'A. et N. claquer pendant un fougueux coït, la sortie de ce hammam où je la découvre allongée, N. sur elle, les cuisses grandes écartées...
Bref, un moment incroyable, assez long (3 bonnes heures). N. a été doux, prévenant, très attentif au plaisir d'A.
Ma belle a été libre, jouissive, coquine, salope et parfaitement cocufieuse :cuck:
Depuis 6 jours, nous en parlons très régulièrement, avec un constat qui s'impose : nous avons envie de recommencer, et avec N. pour pousser cette complicité un peu plus loin... :x

Très égoïstement, je me sens incroyablement bien. Je me sens cocu, d'autant plus que les deux moments où j'ai été le plus excité ont été les deux passages dans le hammam. Non présent mais l'imagination qui tournait au maximum. Je pense que c'est clairement la position qui me plait. De son côté, A. préfère m'avoir dans son champ de vision. Je suis plutôt heureux d'avoir ce genre de dilemme auquel je penserai lors de notre prochain trio. Maintenant qu'elle sait que ma préférence irait vers un trio dont je ne serai que spectateur... 0=) :cuck:

J'en profite pour remercier particulièrement @Mojito59 , qui s'il ne fût pas l'heureux élu, a largement contribué à ce qu'aujourd'hui, mon fantasme candauliste soit réalisé.

Merci à ceux qui auront réussi à lire jusque là


PS : les photos seront sûrement éphémères, comme les précédentes...
#2540397
Une belle découverte qu'est ce fil.

Quel sublime couple que vous formez @jml59 et @couplewazemmes

J'aime votre façon d'écrire, vos tâtonnements, qui me font penser à ceux que je vis avec ma femme, et je ne vais pas mentir, j'aime aussi le corps de Madame, ses jambes... ces jolis collants coutures, ces bas coutures...

Merci ! Longue vie candauliste à vous ! <3
jml59, emaelle a liké
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée