©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 66
Avatar de l’utilisateur
par cpl44
#2218919
Je n'est meme pas presenté Mme au faite
Elle a 34ans (mais fait plus jeune)
Un jolie petit bout de femme de 1.55m pour 48kg et oui elle est petite on dirai pas sur les photos elle compence avec des escarpins assez haute ce qui est tres sexy au passage ;)
Elle a un mignon 85b bien ferme comme des petit sein de jeune fille
Avatar de l’utilisateur
par cpl44
#2218930
On verra bien @candaulove44
Quand on ira en club on postera ici les sorties pour ceux qui veule la voir en vrai et pourquoi pas boire un verre ensemble ou plus si aff ...
On va tres souvent a l'Orchidée noir dans le centre de Nantes (a deux pas du CHU hotel dieu)
Avatar de l’utilisateur
par croa
#2219107
Je confirme, petit bout de femme sexy et active sur la piste de danse et pas seulement sur la piste de danse :)
Avatar de l’utilisateur
par cpl44
#2219113
Oui @croa tes un des deux seul homme du site a l'avoir vu en vrai
Si je me souvient la premiere foi tu n'a pas été décu sur la banquette ta eu le spectacle juste a coté de toi
Avatar de l’utilisateur
par cpl44
#2219556
Merci a tous
Aujourd'hui un petit panel de photos déja posté sur divers sujets
DSCN2316.jpg
DSCN2323.jpg
CIMG0692.jpg
CIMG0550.jpg
2017-05-28 01.31.10.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2219563
Je lis qu'il y en a qui ont déjà goûtés aux charmes de Miss @cpl44 !
Vous aviez prévu de vous retrouver au club @croa ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 66

Notre boutique candauliste 100% sécurisée