©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 66
Avatar de l’utilisateur
par cpl44
#2296128
@Ansii plein de chose lol
On a croisé un coquin du site avec qui on a fait un trio tres simpatique
Peut etre nous ferra t'il un petit recit
Avatar de l’utilisateur
par croa
#2296132
je repasse ce soir, je confirme sympathique et efficace: ce matin au réveil (enfin ce midi :D ) son souvenir me mettait encore en émoi <3

PS: je n'ai même pas vue la fermeture entièrement remontée moi, elle était déjà bien descendue quand je suis arrivé, cela lui faisait un joli décolleté avec son body assorti à sa robe.
Avatar de l’utilisateur
par Ansii
#2296153
Si j'en "croa" le message précédent, il semblerait que ce soit le coquin en question ?
Hâte de lire vos regards croisés sur cette sympathique et efficace soirée... :)
Avatar de l’utilisateur
par croa
#2296218
Petit résumé de ma rencontre avec le couple cpl44 dans un de nos clubs préféré.

Quelques minutes après mon arrivée, je croise Mister au bar qui m'invite à les rejoindre sur une banquette, on discute un bon petit moment, Miss n'a pas la langue dans sa poche, sa tenue rouge est super sexy et la fermeture éclair qui est descendue fait parfois plonger mon regard.

Je vais faire un tour à l'étage pendant ce temps là, la balnéo a ouvert. Après un passage au hammam, je rejoins Miss et Mister dans le jacuzzi où d'autres hommes sont présents, je me place près de Miss, on papote pendant que Monsieur commence à caresser la belle toute détendue et souriante. Il me fait signe de participer également et rapidement la coquine n'a pas la langue dans sa poche (bis)... mais dans ma bouche :) , j'adore ça: on est 2 à la caresser, à embrasser sa bouche et ses jolis petits seins fermes qu'elle exhibe hors de l'eau.

Les autres hommes nous regardent mais je ne les vois plus, concentré sur mes caresses. Puis 2 couples arrivent, c'est le moment où nous sortons de l'eau: j'ai la bite à l'horizontal :P

Nous allons prendre un verre avant d'aller dans un coin calin à l'étage.

On est vite nus... une fois notre serviette enlevée. La miss est debout et nous de part et d'autre: elle me caresse, on la caresse, on s'embrasse, ses seins sont merveilleux. Rapidement, nous nous allongeons tous les 3. La coquine prend le sexe tendu de son mari en bouche pendant que je la caresse et je me mets rapidement à genoux: elle suce divinement et passionnément, passant de l'un à l'autre. Puis je me délecte de sa douce chatte pendant de longues minutes.

Ensuie, Mister la prend pendant qu'elle me suce: j'adore les trios!

C'est à mon tour de prendre possession de la petite chaudasse toute souriante, problème avec la capote, obligé d'aller en chercher... il faut remettre la machine en marche, toujours très efficace la Miss. Et c'est parti pour la levrette, quelle jolie vue : un beau petit cul, un miroir face à nous, il fait chaud :)

Puis c'est Mister hyper actif qui s'occupe de sa belle. Quand elle vient sur lui, il lui propose une double, il n'y a pas eu besoin de négocier longtemps, il a un un argument de poids :P La coquine est hyper joueuse et j'adore sa peau douce, ses fesses et ses seins fermes.

On s'amuse bien tous les 3 , mais il se fait tard, toutes les bonnes choses ont une fin et c'est l'heure de la douche puis je revois le joli chaperon rouge sexy aller au bar (c'était la plus jolie nana de la soirée).
Merci à vous 2.
Avatar de l’utilisateur
par cpl44
#2296323
Merci a toi @croa pour cette délicieuse soiré et ce récit au plus pret de la réalité
Depuis le temps que l'on te croise en club (environ 2ans) sans avoir pu consomé ce plaisir avec la miss
Au plaisir de remetre sa ;)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2296333
@croa , tu as du te régaler de la jolie Miss @cpl44 ! Merci pour ton récit !
Ta Belle @cpl44 est craquante dans sa jolie tenue rouge ! Était-elle attirée par d'autres hommes ce soir là ?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2296737
Merci @croa qui ne garde pas ses mains dans les poches ;)
Avatar de l’utilisateur
par cpl44
#2298896
Tu veux dire @candaulove44 un message pour raconter notre petite rencontre mardi
dernier ?
Je te laisse faire un petit recit de tes impression de ta rencontre avec miss cpl44
Avatar de l’utilisateur
par tomhub
#2299230
non juste recu et essayer @louloutteloulou elle serra mise pour une future sortie (sage)


c'est la robe idéale pour les sorties sages,
car en un instant elle peut devenir beaucoup moins sage

tout ce que j'aime

<3
Avatar de l’utilisateur
par cpl44
#2299775
Merci a tous sa fait plaisir <3
@candaulove44 oui c'est parfaitement raconter et oui on peu dire que le temps est passé bien trop vite on remé sa sans soucie et avec beaucoup plus de temps pour ce faire plaisir :x
je joint une petite photo qui ne contredit pas ton récit ;)
(dsl pour le floutage de notre intérieur un peu a l'arrache )
1 candau.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MB006, cetd91 a liké
par ptikeutar
#2299784
qu'est ce qu'elle est belle miss @cpl44 ;)
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2299790
Voila un bien beau interieur. A (re)visiter absolument si vous passez par Nantes et que bien sur vous avez la chance de plaire a miss :-)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2299843
En tenue de travailleur @candaulove44 ...qu'il a du être agréable de profiter ne serait-ce qu'un peu de Miss @cpl44 ! A quand la prochaine intervention sur site ? :-)
Pourquoi dites-vous 'la discrétion n'était plus assurée' ?
par Louis40
#2299853
Très beau récit d'une brève rencontre néanmoins chaleureuse et génératrice de belles émotions, autant chez @ Miss Cpl44 que chez @candaulove44 ! !
Un entre deux très agréable pour vous trois.
A renouveler sans modération ? 0=)
par helloyou44
#2300214
La miss n'est pas avare de ses charmes et je vois que certains voisins savent en profiter. Ils ont bien raison car Mme est une véritable bombe.
Elle fait bander tous les hommes qu'elle croise et moi le premier.
Merci pour nous faire partager vos aventures.
Avatar de l’utilisateur
par cpl44
#2301130
Ce soir on va faire la fiesta a l'Orchidée Noir pour les 16ans du club
20190615_181407.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 66

Notre boutique candauliste 100% sécurisée