©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par DarkDerf
#2223638
J’ai enfin retrouvé ma délicieuse KH.

Elle a de la peine à comprendre que ça m’excite... qu’elle a besoin d’aimer quelqu’un pour lui faire l’amour...

Au fil de la discussion elle a daigné me dire plus sur son rêve et avouer être attirée par les hommes bruns comme dans son rêve et que dans son Rêve il était jeune moins de 30 et avec un peu de gène avouer qu’il avait même moins que 25ans.

Serait-elle réellement se dont je rêve qu’elle soit, une belle cougar rouquine.
Avatar de l’utilisateur
par DarkDerf
#2227062
Ce soir en discutant avec ma Femme, je lui ai dis que j’allais la vendre pour un après-midi...

Elle a demandé se qu’elle devrait faire. J’ai supposé que l’acheteur aurait goût de visiter ses trois trous...

Où elle m’a piégé c’est sur le prix...

Combien pourrais-je la vendre ou seriez vous prêt à payer pour un après-midi avec elle ???
Avatar de l’utilisateur
par DarkDerf
#2227118
Merci @Mylord69

Madame c’est prise au jeu cette nuit et à céder sans râler mon scénario...

Je l’ai fait jouir en me faisant passer pour un inconnu, un beau brun vu que Madame a un faible pour ce type d’homme.

Elle a bien joué le jeu et joui très fort.

Je lui ai demandé si elle allait en parler à son cocu de mari de son aventure et a répondu Non...

Prochaine étape je vais lui proposer de prendre des photos et me les envoyer a son cocu pendant que je m’occupe d’elle
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2227133
On ne vend pas une femme même la sienne. On la prête. On la partage. On l'offre.

Surtout que c'est illégal et pas très apprécié sur les forums.

Je l’ai fait jouir en me faisant passer pour un inconnu, un beau brun vu que Madame a un faible pour ce type d’homme.
Elle a bien joué le jeu et joui très fort.

Voila une idée bien plus plaisante. :D
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2227462
@DarkDerf , ta Miss est très ouverte on dirait. Cérébralement au moins pour le moment.
Nul doute qu'elle pourrait sauter le pas d'une rencontre en réel.
Je lirais avec attention sa progression ;-)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2229544
jolie tenue qui devient encore mieux dans la montée des escaliers. :D
Avatar de l’utilisateur
par DarkDerf
#2231095
Madame commence a s'amuser...

cet semaine, Madame a accepté d'entrer via chat en relation avec un autre homme. Ca a été un début compliqué que vais-je lui dire etc... Puis je veux me faire désirer.

Vendredi après-midi je l'ai accompagné pour acheter des bas Madame dans une tenue :oops:

IMG_7703.jpg


IMG_7721.jpg


Le tout en chatant avec son correspondant.

Puis petit tour dans un bar

IMG_7732 2.jpg


toujours en jouant avec son correspondant...

de retour à la maison Madame était tellement excitée que j'ai du lui bouffer la chatte au WC. Elle debout moi a genoux 8-9/10 niveau orgasmes.

Et elle m'a avouer que cette situation l'excitait que le sexe de cette homme lui donnait envie... et c'est que le début ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2231159
Cette Magnifique femme qu'est Miss @DarkDerf qui déambule dans les rues et boutiques dans cette tenue :x :x :x que j'adooooooore , il est certain qu'elle n'est pas passée inaperçue . :oops:
Bonne continuation à la Miss dans ses recherches et son évolutions
Bises <3

Notre boutique candauliste 100% sécurisée