©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2220577
Quelle post ultra stimulant qui fait pleinement écho à mes fantasmes de mari candauliste.
Bravo!
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2221109
Il faudrait expliquer à ta douce que si elle te garde en cage plusieurs jours de suite, elle aura un mari très tendre, aimant, attentif, complètement fasciné par sa cocufieuse encageuse.
Ce sera tout bon pour elle : un amant performant pour la baiser, et un mari parfait en cage d'autant plus fou d'amour qu'il est cocu à tour de bite!
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2221193
Donc, comme vous l'avez compris, ma chérie est libre et je suis encagé.

C'est comme cela que l'on préfère voir votre couple. :x

Comment s'est passé cette évolution, toi qui était plutôt le "Maître" de la situation? Comment fais-tu pour calmer tes envies de Domination? :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2221204
L'épaisseur des barreaux en métal de la cage est peut-être à la mesure de la force de l'encagement de Mister @olch ..

@olch en cage? Faut que j'aille voir ça. :x
Avatar de l’utilisateur
par PCS
#2221763
Un grand bonjour à tous, et ravi de vous retrouver.

Nous avons donc parcouru beaucoup de chemin, et ma tendre et chère salope à blacks s'est tranquillement entichée d'un beau black.

Nous allons commencer par vous faire découvrir cette soirée, celle de vendredi dernier par, un détail qui ne devrait par manquer de vous faire réagir.

PCS2.jpg
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2221768
La clef du bonheur de tout cocu heureux...
Un jour peut être vivrai je cet accomplissement...
Bravo
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2221833
Nous avons donc parcouru beaucoup de chemin, et ma tendre et chère salope à blacks s'est tranquillement entichée d'un beau black.

Ce beau Black va se régaler d'avoir accés à ta jolie et gourmande femme dés qu'elle le voudra. :D
Avatar de l’utilisateur
par PCS
#2222363
Oh oui, @sergio , qu'il va se régaler le cochon ! Il va même bien en profiter. Et observez ma pauvre femme comme elle semble malheureuse... Ce n'est pas facile de vivre avec un mari candau.

PCS3.jpg

Ils fêtent leurs retrouvailles.


Tout abord, super heureux de votre retour ici, et avec de bonnes nouvelles, la clef de ta cage cocu à priori

@nuggets , merci pour ton enthousiasme. :) Heureux de te retrouver aussi.


elle a trouvé son black a elle :d


Oui, @azerty333 , elle pense l'avoir trouvé...

La clef du bonheur de tout cocu heureux...

Oui, @Candauheureux , la clé du bonheur.


Merci @Archer , et en particulier @lecavalier pour ton erratum :)
par coupleepicurien
#2222833
Magnifique ! Quel retour !! Quel changement !!! :x :x

Quel complicité !! Je manque de vocabulaire la !! :oops:

Merci pour ce partage, cela résume tout ... :x
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée