©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 13
par kro
#2257208
Comme toujours, PCS ! Ta cocufieuse magnifique ! des photos superbes et les dialogues imagés rendent ça encore 1000 fois plus excitant.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2257601
C'est un plaisir de lire tes photos toujours intéressantes.
Les dialogues sont-ils réels ou est-ce ceux que tu aimerais entendre dans ces moments la? :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2258434
Une réponse est peut-être dans ses chuchotements...

Qu'il est bon d'avoir une femme qui assume les différents plaisirs que les hommes peuvent lui apporter. :D
Quelle voix agréable. ;)
Avatar de l’utilisateur
par PCS
#2258960
Puisque vous aimez sa voix, écoutez-la chanter !... Une vraie diva...
casexe_PCS.mp4


Je vous présente un amant local, un voisin. Un homme très gentil, disponible, et à l'écoute de notre couple. Wahou !
Il nous a reçus samedi soir. Il semble que ma chérie ait apprécié. Moi, en tout cas, même si je suis beaucoup moins actif, j'ai adoré.
Avatar de l’utilisateur
par complicea3
#2259126
J'imagine ton plaisir de la regarder se préparer, et de l'emmener chez cet amant. Est-il son nouvel amant ? Un régulier ? Son futur officiel ?

Je me souviens, en tant que fidèle lecteur de vos aventures libertines, que J se délectait de ta copine, en oubliant qu'elle avait un mari, et que vous étiez dans une relation candauliste :
Malheureusement, @lecavalier, je ne pense pas que notre complice soit très attentif à moi. En tant que mari, il ne m'inclut pas dans sa relation avec ma chérie.


En attendant la prochaine vidéo, bande audio, ou photos, je m'associe avec @Mylord69, pour vous dire que @PCS est trop jouissive.

C'est une bombe, j'adore son cul, ses rondeurs, ses expressions, ses seins, le timbre de sa voix, j'aime tout chez ta nana. :x A chaque fois, je vais sur ce forum, je me précipite sur votre fiche, pour découvrir vos nouveautés.

En attendant, ce nouvel amant, à un petit défaut, à moins qu'il soit décoloré, il ne semble pas avoir la bonne couleur. :x

Ceci étant, s'il en a les attributs, il se peut que @PCS décide de la garder... :x
Avatar de l’utilisateur
par PCS
#2259195
Je ne sais pas trop où en est ma chérie avec J. Je pense que c'est le calme plat.

De mon côté, je n'ai aucune nouvelle. En même temps, on a nos torts. Disons que, récemment, on n’a pas été très dispo pour lui.

En attendant, la soirée qu'on a passée avec ce nouvel amant a été plus qu'agréable. Après, je n'ai pas eu l'impression que le feeling est passé avec ma belle. En fait, je n'en sais rien, elle me parle peu de ces choses-là.

La deuxième vidéo, j'y ai pris plus mon pied en la regardant qu'en étant à ses côtés :oops: , surtout quand elle dit qu'elle est à lui. Elle le fait pour moi, et pour ça, je la remercie. Elle intègre tout doucement ma personnalité candauliste, et commence à en jouer. Ecoutez, c'est très prometteur...

casexe_PCS2.mp4
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2259655
Puisque vous aimez sa voix, écoutez-la chanter !... Une vraie diva...

C'est un plaisir d'avoir l'image et le son. :D

Je ne sais pas trop où en est ma chérie avec J. Je pense que c'est le calme plat.

Disons que, récemment, on n’a pas été très dispo pour lui.

Je pense qu'il va garder le lien car tombé sur une femme comme la tienne..... C'est pas si courant et ça doit faire plaisir à son ego. Une belle MILF qui lui est toute dévouée devant son mari. :D

Après, je n'ai pas eu l'impression que le feeling est passé avec ma belle.

Il est vrai que le "avant" et le "après" sexe peut être aussi important dans le feeling.
Une rencontre à trois n'est pas la même chose que rencontrer un mec dans un club. :D
Avatar de l’utilisateur
par vince91
#2259707
très beau moment j'adore quand le mari admire et se branle pendant que madame prend son pied dans le lit conjugal, rien de plus excitant.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2260374
Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder (Oscar Wilde).

Votre complice connait bien ses classiques. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2260613
Elle en avait besoin, et elle ne s’en est pas privée.

Votre partenaire en a bien profité aussi. :D
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée