©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par beaublond77
Bonjour...
Merci de nous présnter Evelyne, elle est très excitante !
Pour ma part, je n'ai jamais baisé la femme d'un autre, mais avec elle, je crois que je tenterai volontiers cette expérience...
Embrasse-la de ma part et à bientôt peut-être. M.
par slurpm
serge545 a écrit :
Evelyne 545.jpg

Magnifique femme très sensuel érotique et classe
J aime beaucoup et je serais très honorer de pouvoir m occuper d' elle ....
Elle est très attirante
Pour info je suis h de 32 ans parisien travaillant ds le 93
N hésitez pas a me contacter en mp si vous voulez plus de renseignement ...
par martinique
Tu dois te feliciter d'avoir une si jolie femme .Son visage degage une belle sensualité .Elle semble avoir un beau potentiel avec des formes ou il faut .
par mix
tres belle femme tres attirante , on a tres envie deluis faire plaisir . mais que cher tu ici precisement ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée