©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2539788
@decalco une ravissante adoratrice du foutre qui nous montre ses talents de cocufieuse :cuck:
par dede58
#2540106
ça fait plaisir de revoir cette petite coquine, elle est vraiment taillée pour se faire démonter.
Quel corps incroyable, et sa bouche ... tu m'etonnes que les gars aient envie de se vider les couilles dedans, je ferrais pareil sans scrupule !
decalco a liké
Avatar de l’utilisateur
par decalco
#2560357
Un petit bonjour en ce beau week end au cours duquel la belle a prévu une petite visite chez un amant :P :cuck: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vox, ptp, cosmicnum et 71 autres a liké
par BlackMaster
#2560359
Salut @decalco , merci pour le partage. Miss est sublime. Dans quelle ville êtes-vous ? J'avoue que je croiserais miss avec grand plaisir. ;) :qs:
Avatar de l’utilisateur
par decalco
#2560363
@BlackMaster De rien avec plaisir. J’avoue que je suis tes posts de près car la miss raffole de l’ébène. Nous somme de la région centre ;)
par BlackMaster
#2560366
Merci @decalco , j'en suis flatté. J'avoue que vos post sont très alléchants. ;)
Si je passe par là, je ne résisterai pas à vous faire signe. N'hésitez pas non plus si vous venez dans le nord. ;) :qs:
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2560408
miss @decalco est une vraie beauté qui n'a froid ni aux yeux ni au reste. un amant qui va passer un super moment en sa compagnie. :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par decalco
#2560526
Bonjour à tous.

La miss a finalement passé un samedi mitigé avec un amant pas forcément à la hauteur de ses espérances . Elle reste quand même à l’affût de la moindre opportunité qui se présente . L’essentiel est là la motivation reste intacte :cuck: :cuck: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
charle34, Dionysos06, cpl44 et 61 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par decalco
#2562784
Bonjour à tous.
En ce week end prolongé la miss s’est retrouvé avec quelques pulsions en pensant notamment à des échanges en cours avec un membre du forum ( il se reconnaîtra ;) )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
wtf, bipbipbip, Masterlaurent et 29 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Gluco
#2563911
Bonjour, superbe tenue, sexy et chienne, je kif, je jouis direct a la vue de ta Miss, vous pouvez m'envoyer des photos en pv, merci à vous deux :x
ng88 a liké
par bagou51
#2699898
Sinon Mathéo tu va faire un com sur chaque poste même les plus ancien sa sans signe de vie des personnes depuis x année car depuis ce matin tu ne fait que sa.... Mise a part monter ton compteur de messages pour lire les vidéo sûrement ton but d'ailleurs....
lagertha, claire95 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée