par SalopeEnCouple - 22 déc. 2018, 20:16
- 22 déc. 2018, 20:16
J'adore ma femme, mais j'aime aussi ta femme, si tu es comme moi que tu penses que quand on aime sa femme, on l'a partage, alors vient lire mes posts, tu ne vas pas le regretter*
ça chauffe !! ça chauffe !! Viens voir par ici toi, alors fait bien gaffe quand tu liras ce message, j'ai caché un indice dans ce message. Je t'explique, on est un petit groupe d'ami, on se retrouve sur un groupe ******************et là c'est un truc de fou, faut vraiment ***************que tu vois ça, tu l'as capté l'indice ? alors tu sais ce qu'il te reste à faire !! bravo trop chauds
ça chauffe !! ça chauffe !! Viens voir par ici toi, alors fait bien gaffe quand tu liras ce message, j'ai caché un indice dans ce message. Je t'explique, on est un petit groupe d'ami, on se retrouve sur un groupe ******************et là c'est un truc de fou, faut vraiment ***************que tu vois ça, tu l'as capté l'indice ? alors tu sais ce qu'il te reste à faire !! bravo trop chauds
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 22 déc. 2018, 22:54, modifié 1 fois.
Raison : Liens externe