©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2276293
Superbe K. sous l'eau. :D

Ce ne sont pas les eaux de la côte corse qui sont magnifiques. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2276386
Merci @jardinsecret ...
En effet, c'est la beauté du modèle qui fait ressortir le paysage :) superbe ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2276467
Merci à tous pour vos retours ! Les photos ont plus de succès que les textes... compréhensible...

Pas vraiment me concernant. J'aime les deux. Les photos font fonctionner mon regard, les textes mon imagination. :D
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2276483
@jardinsecret c'est hélas vrai que je ne parviens pas à travailler assez vite pour me libérer... mais je suis certain que nous allons y parvenir, d'autant que connaître sa motivation fait grandir la mienne ;)

Jeanprocrastinateurprofessionnel
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2276532
jeanrp a écrit :@jardinsecret c'est hélas vrai que je ne parviens pas à travailler assez vite pour me libérer... mais je suis certain que nous allons y parvenir, d'autant que connaître sa motivation fait grandir la mienne ;)

Jeanprocrastinateurprofessionnel


@jeanrp a du retard à l'allumage , mais pas de soucis @jardinsecret Je suis certain qu'il est en train de travailler secrètement son souffle pour relever le défi de dessiner la belle Miss K sous l'eau....Que veux tu , c'est ça les sportifs de l'extrême ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2278745
K a rendez-vous lundi soir, sous une forme un peu particulière.... je vous en ferai part très prochainement...

Est-il possible d'en savoir un peu plus? :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2279818
J'espere qu'aujourd'hui, la santé va pour le mieux.
Le reste n'est pas important. ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2287786
Merci pour le récit de cette soirée. :D

P. doit se remémorer tous ces instants ou il a eu K. entre ses mains entre autres. :D

K me regarde et me demande si j'ai envie que P vienne la prendre.. Je lui réponds positivement... Et elle me regarde en me disant "alors demande-lui".

K. semble bien joueuse avec son mari candauliste. ;)
Avatar de l’utilisateur
par cple91libhbi
#2288469
un tres beau récit, tres excitant...comme j aimerais aussi pouvoir caresser K...si vous venez sur paris ..je peux vous heberger...merci ce fut une lecture tres excitante, merci à vous 2

Notre boutique candauliste 100% sécurisée