©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par sett45
#2263595
Bonjour a tous,

Nous nous présentons, sophie et thomas respectivement 31 et 32 ans.

Nous somme en couple depuis plus de 15 ans et marié depuis 2012. Nous avons 2 enfants et nous habitons vers Orléans.

Nous avons commencé le candaulisme il y a 2 ans et nous avons pratiqué environ 3 ouu 4 fois, nous vous raconterons ça dans la partie récits ;)

Le plus grand fantasme de mme serait se coucher avec une femme dc nous cherchons une femme dans nos age pour enfin assouvir son fantasme :P

Nous avons hâte de faire connaissance avec vous et de partager nos expériences

Biz :P
sergio, SwedenForCandice, vox et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2263849
Bonjour et bienvenue. :D

A vous lire. ;)
par sett45
#2366525
Bonjour a tous,

Après une année 2019 difficile nous revenons sur le devant de la scene plus motivé que jamais

MissSett45 est en train de terminer les premiers récits qui date d’il y a deja un an !

En attendant elle m’a donné une photo pour que vous donniez votre avis ;) alors a vos clavier lol

1C8A8729-3EF5-4035-8377-E31C9D2F3AEB.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justindom1417, seb9751, diouee et 27 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2366670
Au plaisir de lire les ecrits de Miss SetT45.
par sett45
#2366790
Salut voici le tout premier récit, J’etais parti en déplacement a l’étranger elle avait pour mission de faire un mini marathon du sexe. Malheureusement sur 4, 2 seulement on réellement été au bout.

Voici le récit écrit par miss sett45 du premier :

Cela faisait déjà quelques temps que Monsieur me demandais lors de nos ébats ou échange qu'il aimerait bien qu'un autres hommes que lui mieu membré me fasse l'amour .
C'est donc en fin d'année 2018 lors d'un voyage à l’étranger pour mon époux que je me décide a sauté le pas .
Je me décide à échanger avec un jeune homme et de le faire venir à mon domicile. Une grande première pour moi , pas très a l'aise . Le jeune homme arrive à 20h30 à mon domicile.
je lui propose un petit verre afin de nous détendre enfin surtout me détendre car lui avait déjà quelques expériences dans son palmarès.je lui demande d'aller dans la chambre nous nous caressons mais ne m'y sentant pas a l'aise car c'est le lit conjugal je décide retourné dans le salon.
Nous n'avons pas perdu de temps tandis que nous étions installé confortablement dans mon canapé , il commençai a me caresser délicatement la jambe ( je portais des bas) pour remonter jusqu’à mon pubis ou il pu découvrir avec plaisir que je ne portais pas dessous . J'ai suivi le mouvement et j'ai fait de même que lui mais avec plus de retenue ( n'oublions pas que c'est ma première fois depuis 15 ans avec un autre homme que mon mari)j'ai pu vite remarqué que mon amant était déjà bien excité . J'ai donc dégrafée son pantalon je lui est demandé de se protéger je me suis mise a genou devant lui et je l'ai sucer délicatement afin de l'excité encore plus , il me disait "tu fais ça super bien " .Il bandait comme un fou et plus je le suçais plus je sentais sa queue grossir dans ma bouche a telle point qu'elle avait de plus en plus de mal a s’insérer dans ma bouche . l'excitation était telle que nous n'avons même pas pris le temps de nous déshabiller. Il me demanda de venir le rejoindre , je me suis donc installé a califourchon sur lui afin qu'il me pénètre en profondeur. Ce fut fort agréable , puis les choses se sont accélérer , l'excitation commençais à être a son maximum pour tous les deux . Nous nous sommes relevés je me suis dirigé vers la table a manger je me suis pencher et il y a insérer sa queue énergiquement.
La position me plaisant moyennement je me suis redirigé vers le canapé , je m'y suis allongé et a demandé à mon nouvel amant de me dévorer la chatte langoureusement chose qu'il a fait avec beaucoup de délicatesse. Puis il décida de me prendre dans cette position . Sentant son excitation quasiment a son maximum et la mienne à son apogée également je lui est demandé à l'oreille de bien vouloir retiré son préservatif afin d'envoyé sa semence sur ma chatte afin de pouvoir envoyé quelques preuve a mon cher et tendre époux . Petit cadeau qui soit dit en passant lui a fait le plus grand plaisir .
Je suis partie prendre une douche et je me suis rhabiller de la meme façon afin de montrer a mon amant du soir mon envie de ne pas en rester la.
Une fois les douches fini, nous avons remis en route la machine sur’le canapé, il me lécha de nouveau et me pénétra encore et encore cette fois ci fut bien plus brève en terme de position mais il m’a tellement limé que j’en avait la chatte en feu ! nous avons terminés en levrette et il envoya sa semence sur mes fesses. L'excitation était moins intense la seconde fois mais fort agréable tout de même.Mon amant est donc reparti sur les coups de 2h du matin ;)

Voici les photos avant :

F51D2C6D-8238-4666-BEEB-D21C7E7578BF.jpeg

05566C2B-93FB-435A-959C-92DAD731381A.jpeg


Et première ejac :

551972A4-BCB7-43D7-BD55-CD02677E40CB.jpeg


Et la 2eme ejac :

61B71C12-B6AF-4DAA-99ED-81CE4458B2DA.jpeg


Bonne lecture <3
nacra29, sergio, froggy69 et 9 autres a liké
par sett45
#2366802
Raaaah pk ca marche pas ! Seconde tentative :

Voici les photos avant :

0878F0BF-035F-4D29-9FCF-A1549F281021.jpeg

71D91E9F-A0BD-4204-AA18-BB80173B8964.jpeg



Et première ejac :
3C822011-5588-4ADE-B8C1-914C8AD57FDD.jpeg


Et la 2eme :

BF65019A-45CD-43A9-8ADD-552288FBE13B.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
wtf, justindom1417, sergio et 19 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2366814
Une première fois qui a été plaisante si je lis bien. Suffisamment en tous cas pour renouveler expérience avec un autre.
Monsieur devait être dans un sacré état en recevant les photos, puis quand tu lui as tout raconté au téléphone sans doute. :D
par sett45
#2366861
sergio a écrit :Une première fois qui a été plaisante si je lis bien. Suffisamment en tous cas pour renouveler expérience avec un autre.
Monsieur devait être dans un sacré état en recevant les photos, puis quand tu lui as tout raconté au téléphone sans doute. :D


Oui effectivement j’etais Excité comme jamais :oops:

Nous avons voulu reprendre contact car il lui avait beaucoup plus et en plus bien membré et endurant mais malheureusement il n’est plus joignable ni sur les appli sur tel, ni sur wyylde :???:
#2367172
Très beau récit de Miss @sett45 , toute en description simples de ses hésitations et de ses plaisirs.

Vous avez eu la chance de vivre une première expérience positive, c'est déjà beaucoup et en sommes contents pour vous.

Nous suivons cette route sur la même région. Pas facile de trouver :???:

Aux plaisirs de vous lire et plus aussi
par pat45
#2367187
Pour nous aussi cocufieur se n'est pas facile de trouver . Différence d'age important, disponibilité (hé oui nous avons tous une vie à coté ) et j'en passe
J'attends impatiemment la suite de vos aventures ;-)
par sett45
#2367473
SwedenForCandice a écrit :Très beau récit de Miss @sett45 , toute en description simples de ses hésitations et de ses plaisirs.

Vous avez eu la chance de vivre une première expérience positive, c'est déjà beaucoup et en sommes contents pour vous.

Nous suivons cette route sur la même région. Pas facile de trouver :???:

Aux plaisirs de vous lire et plus aussi


J'avoue que j'ai beaucoup aimé ce premier récit, le second devrait venir rapidement :)
Oui nous avons eu plusieurs expérience positive, et a ce jour aucune négative, croisons les doigt ;)

Il est clair que ca n'est pas facile de trouver l'amant respectueux et compréhensif de cet état d'esprit que nous recherchons.

Merci pour votre message et au plaisir de vous lire aussi car vos texte sont très plaisants a lire <3
par sett45
#2450879
Bonsoir,

après un petit moment d'absence, nous revenons un peu donner des nouvelles.

Mme s'est prévu un rendez-vous coquin pour ce Jeudi après midi pendant que je serais au travail ....

Nous avons trouvé un nouveau complice que le site partenaire et d'après Mme il est très gentils et soucieux de son plaisir par message déjà (me demandez pas les messages c'est sur une application qui ne garde pas les messages) lol

Je vous donnerais bien-sur des nouvelles de cette aventure avec un récit de Miss et normalement notre complice doit faire des photos et video ;)

A jeudi !
MAXIME51, nacra29, elixir27 et 10 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée