©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Candosud
#2276542
@Candauheureux il a été mis à l'épreuve dans la soirée
@vince91 oui très généreuse belle poitrine effectivement
par Candosud
#2276809
Pour finir la semaine tranquillement une belle suite de la photo précédente
Bon après vendredi apres midi a vous
20190405_134422.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par dodoseba
#2276855
Magnifique photo après le modèle y ai pour quelques choses , elle est terriblement sexy !!
Elle donne vraiment envie ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2276864
@sergio je ne pense pas que c'est du play-boy mais cela reste très sensuel
Dit moi ce que cette photo t'inspire

Je suis assez voyeur et j'aime regarder ce qui est agréable à mes yeux. Cette femme, en jolie robe, bien décolleté..... ca ne peut que m'inspirer de très bonnes idées. :D
par Candosud
#2276992
@oliver77 oui c'était son but d'arroser son haut pour le rendre transparent
@couple13120 bien vue c'est effectivement le même effet très excitant ce bout de tissu
@dodoseba le modèle est pour 95% du charme de la photo
@sergio au plaisir de te voir venir commenter par ici
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2280588
Très belle tenue que celle ci @Candosud !!!
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2280654
Candosud a écrit :Bon mercredi à tous
Vive le beau temps et les tenues légère
20190417_102821.jpg

Très jolie miss @Candosud ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
par cpl44
#2280716
Vraiment un régale j'adore ta femme est sublime et sexy et cette paire de sein...
J'en mangerai!!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée