©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 102
#2274020
Bonjour à tous

Nous sommes un couple de 31 et 29 ans.
Mariés et 2 enfants, nous habitons au plein cœur de l’essonne!

Madame aime de plus en plus jouer seule, et est plutôt coquine et prend du plaisir à être soumise.

Monsieur est en cage de chasteté de manière continue depuis 2 mois (et en pointillé depuis 6 mois).
Libération uniquement pour satisfaire Madame lorsque celle ci le souhaite.

Madame est seule sur Lille ce soir (et a bien sûr emporté les clés de la cage), si un beau jeune homme souhaite la draguer...

Nous n’avons jamais pratiqué le candaulisme ni de libertinage même si l’envie commence à venir!
Badine911, agico, mazrazer68 et 9 autres a liké
#2274056
Bonjour et bienvenue à vous @CoupleEssonne !
Elle souhaite un jeune de quel age ?
#2274074
Bienvenue sur FC. :D

Alors si Madame à carte blanche......... et avec un tel decolleté, les messieurs devraient être interessés. ;)
#2274237
Cependant elle était tout émoustillée et c’est bien amusée avec les sextoy que j’avais glissé dans sa valise!

Le principal est bien que la soirée fut jouissive. :D
#2274256
Je suis d’accord avec vous deux!

Elle m’a demandé de chercher des sauna vers chez nous.
J’ai trouvé celui de Lisses, Sauna des Terrasses.
Vous avez des avis sur celui ci?

Autre question de débutants, on se disait que c’était peut être trop près de chez nous et de nos lieux de travails respectifs (20 minutes de chez nous, et à 10 minutes de nos lieux de travail)?
#2274286
Si vous testez le sauna de Lisses Les terrasses, j'espère que vous donnerez vos impressions car j'hésite à proposer cela à ma douce.
La photo de la poitrine de miss @CoupleEssonne avec la clé de ta soumission est super, merci ! Très sensuel et excitant
Nufil a liké
#2274292
je ne suis pas encagé mais ça me fait beaucoup d'effet ces photos...
Pour le sauna, je n'organise rien moi-même, je ne peux donc pas te donner de réponse. En revanche, nous nous sommes déjà posés la question de nous rendre dans cet établissement.
#2274492
Merci à vous!

@ptitereine , ah oui si tu as des bonnes adresses, nous sommes preneurs!

Bon comme je vous l’ai dit dans la présentation, nous sommes débutants débutants !
Ce soir, discussion, nous partons sur un candaumisme pur, madame ne souhaite pas me partager! Peut être en club si un couple se présente, à voir me dit elle.
D’ailleurs, elle suit ce post! Et elle était très contente des réactions aux photos d’elle!
Elle a lu pas mal de choses sur le forum.
Nous devons encore en discuter, mais peut être une confirmation de couple à prévoir rapidement?

Et si vous souhaitez l’inviter à s’inscrire sur le forum... ;)
#2274566
Et si vous souhaitez l’inviter à s’inscrire sur le forum...

Mais avec grand plaisir.
Vous êtes la bienvenue, miss, à venir ecrire vos craintes, vos envies et toutes autres questions qui vous taraudent sur le candaulisme. ;)
#2274597
Bonjour
Je suis miss couple essonne!
Par où commencer pour mes craintes, je n’ai pas confiance en moi et je ne me sens encore désirable après deux enfants malgré les compliments de mon mari. Donc comment aller voir d’autres hommes, je n’ai jamais dragué et les seuls homme qui m’approche t je les rembarre avant même qu’ils me parlent souvent!
Je n’ai jamais fait l’amour avec un autre homme que mon mari avec qui je suis depuis 14 ans. Donc comment dire, cette étape est juste énorme pour moi.
Avoir un rapport avec un autre homme dans mon imaginaire c’est tromper mon mari. Je l’aime et je le respecte.
après je lui fais confiance et serait ok pour essayer malgré que ça me paraît insurmontable.
Je suis aussi curieuse de connaître autre chose et surtout de continuer à prendre du plaisir !
Badine911, mmpvgm, zztop et 1 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée