©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 102
#2302314
Alors pour hier midi, tout a commencer lundi quand je décrivais ma journée du lendemain pour préparer le gage à venir.
Et la, le complice me dit qu’il travaille tout prêt et propose de me voir! SEULE sans mon mari qui travaille trop loin pour être présent!!! Nous devions nous rencontrer quelques jours plus tard pour une première rencontre à 3 afin de faire connaissance et discuter.
Nous discutons avec mon mari le soir et finissons par accepter car nous parlons avec lui depuis quelques jours et le contact se passe très bien.
Hier midi, je le rejoint donc pour discuter, peu de stress pour moi assez bizarrement.
Nous discutons très naturellement ensemble comme deux bavards!
A un moment, je me surprend même à lui toucher l’epaule, moi qui a du mal habituellement à aller vers l’autre. Ce n’est peut être rien pour vous mais pour moi c’est un pas énorme! Une fois la crainte passé je vous rassure mes mains se baladent partout mais avant c’est comme un Blocage car j’aimerais mais je n’y arrive pas.
Lui me caresse la cuisse et les fesses, ne pouvant aller plus loin, nous sommes dans un parc avec potentiellement des personnes avec qui je suis en réunion!
Bref un super bon contact, je repas pressée de le revoir, excitée par nos discussions que les voisins successifs ont dû trouvé assez déplacé en public !

De plus, lorsque j’ai annoncé à mes collègues que je ne mangerais pas avec elle le midi allant voir un ami, elles
M’ont demandé si mon mari était au courant, sinon elles allaient l’appeler! Je leur ai rappeler que je suis une femme libre et que mon mari était au courant. Elles m’ont demander s’il fallait s'inquiéter Si je ne revient pas à l’heure, je leur ai dit non c’est que je serais bien mieux occupé que la réunion et qu’il
Ne fallait pas faire attention à ma coiffure sur le retour! Elles étaient très rieuses de mes remarques!
A mon retour, a l’heure, elles m’ont chariés un peu et je rentrait dans leur jeu que j’ai été voir un amant car en plus c’était pas complément faux. Jusqu’au moment où je sors mon dessert pour le manger avec elles. Elle me demandant pourquoi je n’ai pas pu le manger avant. J ai répondu du tac au tac que j’avais la bouche plein et que je ne pouvais donc pas.
Rire très gênées elles ont ensuite arrêter de m’en parler! Bon même si ce n’etait Pas vrai j’ai juste beaucoup parlé cela m’a bien fait rire !
Voilà c’est Tout pour le moment !
mmpvgm a liké
par sbe4
#2302318
tiens ça me rappel un chanson ça
Elle touche des epaules debouts
C'est @MissCouple91
Elle devient une femme libre
heruesue d'etre la malgré tout
tatatata tatata tata....
Bon allez j'arrête là je sais je chante mal
#2302322
MissCouple91 a écrit :Bravo à tous pour votre participation! Effectivement @Michel3132 je pense que tu peux avoir un lot de consolation vu que tu étais très très proche, tu en pense @CoupleEssonne ?
Et une récompense aux autres pour avoir participé
1FD953D2-9D52-4B64-AFBE-ADFD2488EB3D.jpeg


@coupleausoleil décidément beaucoup de monde dans l’essonne, on va finir par doubler @sbe4 et faire des apéros parisiens ! Et merci pour ton commentaire



Bonjour et voilà une journée qui commence pour le mieux !! Merci 0=)
#2302357
kando92 a écrit :Elle etourne cueillir les cerises :x


Ah non ! faute, les cerises, c'est en jupe ! lol
#2302359
MissCouple91 a écrit :Et une récompense aux autres pour avoir participé

Très joli pendentif, chargé de symboles... Et il a trouvé une bien jolie place 0=) 8-)
#2302383
Madame la Juge, Monsieur le juré, amis candauliste,

Je viens ici défendre ma cause.

Il est certes vrai que c'est @Michel3132 qui était le plus proche de la réponse. A cela nul doute n'est permis. A lui donc le lot de consolation au bon vouloir de ce charmant couple.

Mais,

Au vu de l'exceptionnelle participation du sieur Kando92,
Ainsi que sa très forte motivation à la gagner,
Enfin de sa fidélité à @MissCouple91 depuis vos début,

Et compte tenu de ces rappels et de ces observations,

Je me permets de vous demander de lui accorder un lot de consommation bis à lui aussi.

Qu'il plaise à madame la Juge, à Monsieur le Juré d'accorder cette faveur à moi-même.

:x :x
#2302403
MissCouple91 a écrit :Alors pour hier midi, tout a commencer lundi quand je décrivais ma journée du lendemain pour préparer le gage à venir.
Et la, le complice me dit qu’il travaille tout prêt et propose de me voir! SEULE sans mon mari qui travaille trop loin pour être présent!!! Nous devions nous rencontrer quelques jours plus tard pour une première rencontre à 3 afin de faire connaissance et discuter."


Rien ne voux empêche de reprogrammer un rendez vous tous les 3 ;)

MissCouple91 a écrit :Hier midi, je le rejoint donc pour discuter, peu de stress pour moi assez bizarrement.
Nous discutons très naturellement ensemble comme deux bavards!
A un moment, je me surprend même à lui toucher l’epaule, moi qui a du mal habituellement à aller vers l’autre. Ce n’est peut être rien pour vous mais pour moi c’est un pas énorme! Une fois la crainte passé je vous rassure mes mains se baladent partout mais avant c’est comme un Blocage car j’aimerais mais je n’y arrive pas.
Lui me caresse la cuisse et les fesses, ne pouvant aller plus loin, nous sommes dans un parc avec potentiellement des personnes avec qui je suis en réunion!
Bref un super bon contact, je repas pressée de le revoir, excitée par nos discussions que les voisins successifs ont dû trouvé assez déplacé en public !


A te lire @MissCouple91 le feeling passe bien entre vous ;)

MissCouple91 a écrit :De plus, lorsque j’ai annoncé à mes collègues que je ne mangerais pas avec elle le midi allant voir un ami, elles
M’ont demandé si mon mari était au courant, sinon elles allaient l’appeler! Je leur ai rappeler que je suis une femme libre et que mon mari était au courant. Elles m’ont demander s’il fallait s'inquiéter Si je ne revient pas à l’heure, je leur ai dit non c’est que je serais bien mieux occupé que la réunion et qu’il
Ne fallait pas faire attention à ma coiffure sur le retour! Elles étaient très rieuses de mes remarques!
A mon retour, a l’heure, elles m’ont chariés un peu et je rentrait dans leur jeu que j’ai été voir un amant car en plus c’était pas complément faux. Jusqu’au moment où je sors mon dessert pour le manger avec elles. Elle me demandant pourquoi je n’ai pas pu le manger avant. J ai répondu du tac au tac que j’avais la bouche plein et que je ne pouvais donc pas.
Rire très gênées elles ont ensuite arrêter de m’en parler! Bon même si ce n’etait Pas vrai j’ai juste beaucoup parlé cela m’a bien fait rire !
Voilà c’est Tout pour le moment !


En plus de jouer avec ton complice, tu oses jouer avec tes collègues. :x
#2302525
Coucou @MissCouple91, j'adore ton récit de rencontre d'hier. Le debrief aux collègues, c'est trop drôle ! C'était quoi le dessert du coup ?
Et comment était mister @CoupleEssonne lorsque tu lui as raconté ? Excité ? Curieux ?
Bravo à vous ! J'adore le côté fun de vos aventures !
Encore des détails !
#2302598
Saxojaune a écrit :......Et comment était mister @CoupleEssonne lorsque tu lui as raconté ? Excité ? Curieux ?
Bravo à vous ! J'adore le côté fun de vos aventures !
Encore des détails !


Donne nous ton ressenti @CoupleEssonne ;)
#2302606
Vous n’allez pas être déçu...

Moi le midi j’étais bien saoulé par le boulot, je me suis ramené du boulot à la maison lundi soir, fini a 1h30 du mat pour rendre un projet validé en deux étapes (dont la première validée déjà) qui a été ajourné car la première validation leur plaisait pas grrrrr
Donc mon côté ours (mal léché) a repris le dessus avec la fatigue de la courte nuit.
Je n’ai pas profité du moment.
Et le soir à 22h30 je tombais sur le canapé, le temps de promener le chien, lors du câlin à 23:30 cette foutue fatigue à foutu mon excitation en l’air...
mmpvgm a liké
#2302613
Courage l'ami...
Un peu de grisaille avec le magnifique soleil !!!
Un peu de vinaigre pour mieux apprécier le miel.
Tu as une femme superbe et des projets très excitants... La vie est un cadeau !!!!
#2302642
Monsieur @kando92 , je suis un juge impartial et refuse de créer des disparités.
Un règlement a été établi et nous tenons a le respecter.
Nous vous remercions du vif intérêt porté au sujet.

Bien cordialement

Le juge impartial 0=)

kando92 a écrit :Madame la Juge, Monsieur le juré, amis candauliste,

Je viens ici défendre ma cause.

Il est certes vrai que c'est @Michel3132 qui était le plus proche de la réponse. A cela nul doute n'est permis. A lui donc le lot de consolation au bon vouloir de ce charmant couple.

Mais,

Au vu de l'exceptionnelle participation du sieur Kando92,
Ainsi que sa très forte motivation à la gagner,
Enfin de sa fidélité à @MissCouple91 depuis vos début,

Et compte tenu de ces rappels et de ces observations,

Je me permets de vous demander de lui accorder un lot de consommation bis à lui aussi.

Qu'il plaise à madame la Juge, à Monsieur le Juré d'accorder cette faveur à moi-même.

:x :x
#2302643
@MissCroclavie l’a rencontre à 3 est déjà prévu mais les créneaux étant peu nombreux, je pense qu’ils vont se revoir un midi pour discuter avant la rencontre à 3 pour aller plus loin que la discussion !

@Saxojaune c’etait Un cookie, rien de très intéressant mais cela m’a fait beaucoup rire de joué là dessus
Elles ont mangé très très près de nous, elles nous ont peu être aperçu pile au moment où il me caressait la jambe mais cela ne me gêne pas, j’assume!

Et je m’en veut de ne pas avoir donné des nouvelles, j’ai voulu être bien élevé et ne pas touché à mon téléphone mais au final j’ai délaissé l’amour de ma vie !
#2302651
Rencontre magique sur le temps du midi @MissCouple91 ! D'autant que tu dis que tes collègues étaient juste à côté ! Est-ce que certaines connaissent @CoupleEssonne ?
Nul doute que certaines étaient envieuses de ta situation et que ça a du les exciter un peu par procuration ;-)
Vous aviez déjà discuté des couples libres entre vous ?
#2302679
MissCouple91 a écrit :Ce n’est pas des collègues que je vois régulièrement mais plutôt une fois par moi donc non on a jamais parlé de couples libres et elles ne connaissent pas mon mari à part peu être en photo !

@MissCouple91 Donc tu aurais presque pu leur dire que c’était ton mari et ça passait !
#2302717
Alors défi d’hier, je devais prendre ma pointure zn photo dans un lieu atypique !
F21CD552-7D80-4D2B-976D-F8BACEDF96B1.jpeg


Alors voici la photo, prise à l’extérieure !
Vivement que j’ai celui d’aujourd’hui !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2302809
MissCouple91 a écrit :Monsieur @kando92 , je suis un juge impartial et refuse de créer des disparités.
Un règlement a été établi et nous tenons a le respecter.
Nous vous remercions du vif intérêt porté au sujet.

Bien cordialement

Le juge impartial 0=)



Voila une juge bien inebranlable.
Dura lex, sed lex :-(
#2302834
Jolie fessier, ma main me démange de venir les caresser. Si en plus, le risque de se faire surprendre pimente cette découverte ....
Bises à vous deux
#2302855
MissCouple91 a écrit :Defi du jour ,photo de mes fesses.
J’ai mis un peu de piment à le faire dans un ascenseur !
DDCFDCBE-DAF4-4D8C-80E9-AFFD2F682AB9.jpeg

@MissCouple91 De bien jolies joues sur lesquelles je ferais bien des bisous, tout doux ! 8-)
Un grand bravo pour tes défis qui tiennent tes "followers" en haleine...continue ! 8-) :oops: :o
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée