©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 102
#2276172
Merci à tous pour vos compliments qui me font rougir et plaisir en même temps .
Avant il y a quelques jours, me dire qu’un mec bande sur moi je trouvais que c’etait déplacé et pas très glorifiant.

Je me surprend de jours en jours à passer certains caps pour moi infranchissable

J’adore le spa donc ok @coupluni et @Saxojaune @1et2 pour une sortie entre débutants pour parler de cette merveilleuse aventures que l’on s’apprete a vivre.

J’avoue par contre avoir besoin de discuter de vive voix avec des personnes de mon âge plus ou moins 10 ans.
@sergio je suis donc pas prête pour le moment de partager un verre avec vous mais je serais prête après quelques pas de plus vers l’aventure.

Vos aventures me passionnent et m’exitent @Candauheureux malgré l’echec que je viens de lire p24 je crois qui me stress beaucoup et peut surtout de tomber sur nos débuts sur ce type de personnes qui je pense me rebuteront par la suite

@Dou2dom voici une photo pour me faire pardonner et j’ai immaginer un scénario pour ce soir pour la fessée prise en photo, rien que d’en parlé je suis toute excitée

Je pars en déplacement sur rennes aujourd’hui et depuis la semaine dernière j’ai cheminée et j’aurais bien rencontré un homme ce soir mais malheurement je ne dors pas à l’hôtel et je fais l’aller retour dans la journée
Impossible de me concentré à travailler, je suis en train de penser a tellement de choses que je lis sur ce forum !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2276260
C'est l'originalité de @CoupleEssonne de commencer par la cage...
Tu devrais parcourir les débuts de ce post @jeanrp tu vas aimer l'esprit
#2276271
MissCouple91 a écrit :@Dou2dom voici une photo pour me faire pardonner et j’ai imaginer un scénario pour ce soir pour la fessée prise en photo, rien que d’en parlé je suis toute excitée

Je pars en déplacement sur rennes aujourd’hui et depuis la semaine dernière j’ai cheminée et j’aurais bien rencontré un homme ce soir mais malheureusement je ne dors pas à l’hôtel et je fais l’aller retour dans la journée
Impossible de me concentrer à travailler, je suis en train de penser a tellement de choses que je lis sur ce forum !


Vous êtes à moitié pardonnée chère @MissCouple91 ... :), Parce qu'avec de tels atours et de tels propos, comment voulez-vous que nous puissions nous-même être concentrés ?!! 8-)
J'ai hâte de découvrir les résultats du scénario évoqué 0=) et de ladite excitation... :P
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à demander un petit ... coup de main :x :x :x <3
#2276287
J’avoue par contre avoir besoin de discuter de vive voix avec des personnes de mon âge plus ou moins 10 ans.
@sergio je suis donc pas prête pour le moment de partager un verre avec vous mais je serais prête après quelques pas de plus vers l’aventure.

Sans problème. ;)
Vous ne devez faire que ce qui plait.

Merci pour ce beau decolleté. :D
#2276307
Merci pour vos messages
Ma clé je l’appelle la clé du bonheur et c’est tellement de vrai, dès que je l’utilise, le bonheur est au bout de la clé!
On parle de confiance en moi et oui le travail est à faire, et le chemin est long mais pour mon mari c’est Pareil
Il a tellement pas confiance en lui que j’ai peur qu’il soit jaloux et que je parte ailleurs
Alors que c’est lui le seul et l’unique. L’homme de ma
Vie qui me comble de bonheur et mes trous aussi !
Alors n’hesitez pas aussi à lui faire des retours sur votre ressenti par rapport à ça

Cheminement au galop oui et non
Il m’avait déjà fait pas mal d’allusions parfois et j’avoue avoir toujours été curieuse de découvrir autre chose mais par respect je ne regardais même pas les autres et était fidèle à mon premier et grand amour
Je suis très curieuse et avide de découvrir d’autres sensations , c’est ce qui me pousse à vous écrire aussi
Après il y a l’ecrit Et le passage à l’acte réel qui m effrayé au plus haut point
Mais mon mari me guide toujours, mon phare en pleine Nuit sur ce côté là alors je le laisse guider par lui
Nufil a liké
#2276314
Des questions dont miss Saxojaune pourrait parler effectivement étant donné que c'étaient les siennes il y a un an. Certaines peut-être n'ont pas de réponse, ou bien pas de réponses immédiates.
Un des trucs qu'on croit avoir compris c'est que chaque couple doit trouver son propre mode avec ses propres codes. Il se trouve qu'au niveau estime de soi on etait proche de 0, Clara et moi. J'ai beau vouloir être cocu, je n'ai aucun doute sur les raisons qui font qu'elle m'aime et qu'elle ne partira pas comme ça avec n'importe qui, aussi bon baiseur soit-il. Sur ces fondations, notre couple peut commencer à jouer avec le feu sans danger, nous avons nos doutes et nos débats encore mais c'est normal on peut pas être candau 365 jours par an.
J'ai l'impression que nous pourrons peut-être nous refiler quelques tuyaux sur les bons complices de l'Essonne :) vous avez l'air bien partis pour passer à l'acte. Ne vous pressez pas, car les temps qui précèdent la première fois sont tellement agréables qu'il faut savoir savourer sans trop se focaliser sur la prochaine étape.
tizoo a liké
#2276325
Très belle phrase @Saxojaune

J’avoue que je parle depuis ce matin avec un potentiel candidat et je goûte de loin au plaisir de plaire
Il est très respectueux et franc. Cela m’a plu malgré la réticence importante que le faite qu’il me parle soit son jardin secret
Après je lui ai dit ma façon de voir les choses ce qui as permit de continuer à parler
D’apprendre à se connaître et de me découvrir des talents cachés pour décrire ce que j’aimerais qu’il me fasse, encore une fois c’est facile derrière son téléphone
C’est mon amour qui nous as mis en lien et suis un peu la conversation
Je lui ferais lire ce soir mais j’ai peur que sa cage explose, je l’enleverais avant qu’il lise pour profiter pleinement de ce que je lui ferais pendant sa lecture
Nufil a liké
#2276327
Roh cte cage, j'arrive pas à comprendre comment on peut mettre ça mais j'arrive pas non plus à comprendre pourquoi je bande à chaque fois que j'y pense. Super le programme ce soir
#2276329
Saxojaune a écrit :Roh cte cage, j'arrive pas à comprendre comment on peut mettre ça mais j'arrive pas non plus à comprendre pourquoi je bande à chaque fois que j'y pense. Super le programme ce soir

lol lol
#2276330
Saxojaune a écrit :Roh cte cage, j'arrive pas à comprendre comment on peut mettre ça mais j'arrive pas non plus à comprendre pourquoi je bande à chaque fois que j'y pense. Super le programme ce soir


Je laisse @CoupleEssonne t’en dire plus sur le but de la cage mais au début je n’amais Pas et maintenant c’est devenu un jeu que j’aime beaucoup
Et mettre des mien de lecture qui nous on permis de franchir le cap !
Nufil a liké
#2276338
Je rêve de la cage mais ma Douce refuse catégoriquement cela.
Elle l'assimile à de la torture...snif
J'espère que son point de vue évoluera...
#2276366
Candauheureux a écrit :Je rêve de la cage mais ma Douce refuse catégoriquement cela.
Elle l'assimile à de la torture...snif
J'espère que son point de vue évoluera...


Je pourrais parler avec elle de la cage.
Pour moi c’est pas une torture, c’est un jeu sexuel qui fait que je suis la seule à pouvoir le faire jouir/ bander.
Il est plus attentionné tellement il as envie de sortir de sa cage !
Nufil a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée