©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 102
#2294445
C'est vraiment très plaisant de te lire Miss...
Ton récit sent l'amour, le plaisir, le désir partagé, la belle complicité...
Je pense que l'essence même du candaulisme est là...
Bravo à vous et Carpe Diem !!!
#2294515
Un moment magique
Je suis une autre femme, je vois les choses différemment, je me sens bien

Quand on dit que le candaulisme est super quand tout se passe bien. :D
Bravo à vous de vous être lancés. ;)
#2294548
@MissCouple91 a encore franchi un cap, bravo à vous et merci pour ce naturel qui entoure vos retours, sans fioritures et sans chichis.
En espérant que le retour aura été aussi intense que le reste.
#2294567
@MissCouple91 Bonjour enchanté superbe femme, je viens de m'inscrire depuis peu j'ai survoler un peu vos commentaires et post et je dois dire , que vos photos sont tout a fait superbes, vous avez peur de ne pas plaire et bien détrompez vous ! certes le physique compte et joue mais pas que l'essentiel est de trouver un complice joueur qui corresponde à vos attentes, mais aussi avec une bonne complicité un excellent feeling afin de faire monter le désir et l'envie ! Au plaisir peut etre ;)
#2294918
Merci à tous pour vos fabuleux commentaire, si notre plan de ce soir s’annule, je prendrais le temps de vous raconter ma pause déjeuné de vendredi.
J’ai envie de faire pleins de pause déjeuner comme celle là entrecouper de moment à 3 et bien sûr à 2 avec mon mari.
Dès que l’on a un temps seul, on se saute dessus mutuellement comme des ados et j'en Redemande !
Et lui aussi, il se met à chercher toutes les
Possibilités pour faire garder les
Enfants samedi soir afin de rencontrer un nouveau complice, et organise ce soir mais à confirmer une séance a la maison avec un couple.
Le scénario proposé me plaît tellement !
C’est un couple libertin, après un ou deux verres, l’homme me prendrais pendant que madame et monsieur regarde et ensuite ce serait avec madame que je coquinerais! Je vous raconte pas comment ça me plaît ! Et j espère bien que mon mari profitera de ce moment avec moi !
#2294919
Quel enthousiasme c'est génial !
Profitez-en bien encore ce soir, et continuez de passer ici de temps en temps, votre énergie nous transporte :)
#2294921
J’avoue que j’ai de plus en plus de mal a passé, mon temps est restreint est wyylde m’appelle fortement ! Mais je passerais ici vous raconter toutes nos expériences promis !
Je me dis que tout va trop vite, qu’il faut prendre son temps et être raisonnable mais l’excitation a raison de nous!
#2295016
Bon alors ça s’est annulé ce soir et c’est pas plus mal, cela nous as permis de nous reposer !
Du coup je prend le temps de vous faire un retour de vendredi.
Arrivé derrière sa porte, gros stress, qu’est ce que je suis en train de faire. Quelques messages à mon mari qui a soutien et je sonne!
On s’embrasse à plusieurs reprises dès que je rentre.
Nous parlons de banalités tandis qu’il touche sous ma robe pour voir mes dessous. On s’embrasse à nouveau assez fougueusement et il me propose de se rendre dans sa chambre. Je le suis.
Avant tout, j’envoie un message à mon mari pour me prévenir que nous allons commencer. Et on prépare la caméra pour offrir un magnifique cadeau à mon mari.
S’ensuit De longues caresses mutuelles. Tout le long, je regarde régulièrement la caméra. Je pense à lui sans cesse.
Durant nos ébats, jessi prend à plusieurs reprises des photos qu’il envoi à mon mari de sa propre initiative.
C’est vraiment chouette! Il me demande même de dire que j aime me faire prendre par mon amant et lui envoi.
Je vous laisse imaginer la réaction de mon mari.
On est reparti après quelques minutes de pause pour un 2nd round mais qui n’a pas été finalisé, suite à un élément tres capricieux! Du coup je reste un peu sur ma faim
Mais moment très agréable , une pause déjeuner que je souhaite à toute.
Il me dit qu’il’ne Souhaite pas que l’on se voit trop régulièrement car à peur que la routine s’installe, qu’en pensez vous ?
mmpvgm a liké
#2295070
@MissCouple91 Bravo à toi d'avoir bien pensé à inclure ton mari dans la relation ;) C'est très important lors d'un premier moment..."cukkold" (baiser seule avec un amant)
Ce que j'en pense ? ( à travers tes mots) Pour moi, le mec prend déjà ses distances par rapport à une relation suivie et régulière :-((( Continue de le voir en essayant de varier les situations mais ...continue aussi d'en chercher un autre (ou d'autres) qui ont bien la démarche candauliste et qui veulent un suivi régulier ;) 8-)
#2295079
@michpat effectivement il prend ses distances et ça me frustre vraiment, il est à 10 min de mon boulot et est de repas le jeudi et vendredi !
Après pour le voir à 3 moins facile avec ses horaire de boulot pourris !
Et en même temps il nous dit qu’il faut être patient être que l’on pourrais construire pleins de choses ensemble !
Bref on rencontre un nouveau complice ce midi !
Je suis pratiquement pas stressée par rapport à la semaine dernière !
#2295082
Trop froid pour une robe mais si besoin je pourrais découvrir mon décolleté !
81CD4BA4-744F-4BBE-A1AE-AFC9ADB22814.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2295083
Il faut voir ce qu'il dit avant l'amour et après l'amour. À mon avis c'est pas le même discours sur la fréquence des entrevues :x
#2295089
Votre histoire a pris un rythme effréné, ça met la pêche de vous lire :) et de vous voir aussi :)
Je suis complètement d'accord avec @michpat pour dire de trouver d'autres amants et ne pas tout miser sur un seul, de cette manière, tu peux avoir une relation régulière mais pas forcément avec une grande fréquence et voir d'autres hommes pour satisfaire ton graaaand appétit
#2295099
Saxojaune a écrit :Il faut voir ce qu'il dit avant l'amour et après l'amour. À mon avis c'est pas le même discours sur la fréquence des entrevues :x

Oui tout à fait !
Mais @MissCouple91 commence et je dirai...plutôt bien ;) Quand on sait combien ca peut être long pour trouver les partenaires qui nous correspondent !
Et puis ... il faut parfois du temps pour réellement se découvrir et trouver les convergences pour évoluer vers une vraie relation suivie...( on a le cas actuellement d'un jeune amant de ma femme qui avait commencé une relation très espacée et irrégulière il y a 5 ans et qui vient à la maison toutes les semaines maintenant ;) ils ne baisent plus: Ils font l'amour ! 8-) )
#2295106
Butine @MissCouple91 . Passe de fleur en fleur si tel est ton désir.
Tu trouveras le nectar convoité par un heureux hasard.
Si on était resté focalisé sur C comme le souhaitait ma Douce au début, nous n'aurions jamais rencontré N, son chouchou.
N est formidable et il se découvre plus Amant que complice au fur et à mesure de nos rencontres, de nos jeux et pourtant ce n'était pas envisageable au départ...

Je pense que tu dois te découvrir. Essayer, tester pour savoir réellement ce que tu aimes de ce que tu préfères éviter. Chaque rencontre que nous avons fait nous a permis d'avancer dans la connaissance de nous même.
Certain on eu le droit à un café ou une coupette, d'autres à un baiser ou un massage, d'autres encore à une étreinte unique et pour certains, que l'on peut compter sur les doigts d'une main, à plusieurs rencontres forts stimulantes!!!!
#2295323
Bonsoir, on a rencontrer un complice ce midi, le contact s’est très bien passé, un bon feeling, on devrait le revoir d’ici peu !
On part en week end vers Bourges et mon mari est en train d’organiser une ou deux rencontres avec des complices !
Moi qui ai commencé fort, je crois bien que maintenant c’est lui qui fonce à toute vitesse, porté par l’ivresse du désir!

Ce soir j’ai vu mon stagiaire au sport, je suis sorti des douches sans soutif afin d’attirer son attention!
Il dit vouloir revenir, c est chouette! Après je pense faire une approche en douceur !
#2295351
Je suis content de voir réapparaitre le stagiaire au milieu de tous ces amants et aventures qui s'enchainent si vite (content pour vous).
Tu dis le ménager et d'y aller en douceur mais tu lui montres déjà tes seins ;-)
Néanmoins je suis pour y aller en douceur mais il faut lui montrer clairement que de ton côté tu es "ouverte". L'approche est bonne de lui montrer l'intimité de ton corps et de faire ensuite des approches sans scrupule. Il va très rapidement se laisser aller vers tes attentes.
Pour quand la prochaine séance sportive ?
Bonne continuation
#2295354
@boliolcho nous avons vu deux complices pour le moment et on a concrétiser avec un des deux deux fois, tous ces amants que tu parle je ne les vois pas lol!

Je le revois dans deux semaines car je ne suis pas disponible la semaine prochaine.
Mais avec les quittes complice c’est eux qui viennent à moi c’est bien plus facile. La c’est à moi d’aller vers lui, c’est très difficile !
#2295355
Bon alors ça s’est annulé ce soir et c’est pas plus mal, cela nous as permis de nous reposer !

C'est pas mal de pouvoir gouter et débriefer sur les premières fois. C'est moins facile quand les rencontres se multiplient. :D

Il me dit qu’il’ne Souhaite pas que l’on se voit trop régulièrement car à peur que la routine s’installe, qu’en pensez vous ?

Il n'a pas tort non plus. Ca evite aussi de laisser s'installer autre chose que le sexe. Il te, vous, se protège ainsi.

@michpat effectivement il prend ses distances et ça me frustre vraiment, il est à 10 min de mon boulot

Oui, il n'est pas toujours aisé de ne pas pouvoir jouer autant qu'on le souhaiterait.

Trop froid pour une robe mais si besoin je pourrais découvrir mon décolleté !

As-tu eu besoin de le montrer ce joli décolleté? :D
#2295356
On part en week end vers Bourges et mon mari est en train d’organiser une ou deux rencontres avec des complices !
Moi qui ai commencé fort, je crois bien que maintenant c’est lui qui fonce à toute vitesse, porté par l’ivresse du désir!

Vous êtes bien lancé dans cette nouvelle voie et vous avez envie de surfé sur ces premières réussites. A vous de gérer les rencontres et le temps entre chacune.

Ce soir j’ai vu mon stagiaire au sport, je suis sorti des douches sans soutif afin d’attirer son attention!
Il dit vouloir revenir, c est chouette! Après je pense faire une approche en douceur !

C'est un bon point qu'il t'ai suivi au sport et surtout qu'il veuille y revenir. Ne doutes pas un instant qu'il s'est aperçu de tes seins libres de soutien-gorge. ;)
#2295421
Je prends enfin le temps (que je n'ai pas lol) pour vous raconter mon vendredi!

J'avais une course à faire sur le midi, j'avais 2 options, rester à mon bureau pendant que la miss était chez Jessy et fantasmer et faire ma course après, ou l'inverse.

C'est cette deuxième option que j'ai choisi.

J'étais au bureau quand la miss arrive chez Jessy.

Ensuite, difficile de me concentrer sur la route, je reçoit des photos et vidéos de Jessy en plein magasin, mais tant pis je regarde quand même, je ne peux pas attendre!

La miss à tout filmé, j'ai hâte de les avoir pour quand je vais revenir au bureau!

Savoir que la miss est chez Jessy, c'est très particulier! C'est complètement différent que d'être présent!

Et là grosse frustration, les vidéos sont trop longues, impossible pour la miss de les envoyer...

Je n'ai eu dans l'après midi qu'un extrait de 6 minutes, juste de quoi voir la miss prendre Jessy en bouche...

Le soir lorsque la miss est rentrée, j'avais hâte de regarder les vidéos!

Ça à fini le téléphone en position pour visionnage, la miss en levrette et moi derrière, en regardant tous les deux les vidéos! Moment torride!
#2295423
Bravo à vous deux!
J'adore ces moments de retrouvailles hyper excitante après une rencontre en mon absence....
#2295435
MissCouple91 a écrit :Il me dit qu’il’ne Souhaite pas que l’on se voit trop régulièrement car à peur que la routine s’installe, qu’en pensez vous ?


Moi je trouve ça bizarre, je ne sais pas ce que c’est la routine avec les femmes!
#2295481
Vous m interressez @CoupleEssonne Nous ne sommes pas très loin ;) voir peut-être quelques kilomètres ou quelques mètres ;)
CoupleEssonne a écrit :Une trentaine de km au sud de Bourges oui!


Je reste à votre disposition par mp
#2295752
Que de chemin parcouru en si peu de temps !!! @MissCouple91 est prise au doux piège du candaulisme. Elle y a goûté et y prend du plaisir. @CoupleEssonne ressent les différentes sensations toutes aussi puissantes les unes que les autres de voir ou savoir sa Belle coquine possédée par un autre homme...
Bravo à vous et régalez vous. Et n'oubliez pas de prendre le temps svp de venir nous raconter cela.
Y'a des gens bien ! D'ailleurs, en parlant de gens bien, comment était-ce l'apéro avec le succulent couple @Saxojaune @MissSaxoJaune ?
#2295760
Vers Bourges? Vous venez dans notre coin...

Vous m interressez @CoupleEssonne Nous ne sommes pas très loin ;) voir peut-être quelques kilomètres ou quelques mètres

Les CouplEssonne, vous risquez de passer un week-end des plus chargés mais sympa . :D

Savoir que la miss est chez Jessy, c'est très particulier! C'est complètement différent que d'être présent!

Tout a fait. Les sensations sont quelques peu différentes. :D

Je n'ai eu dans l'après midi qu'un extrait de 6 minutes, juste de quoi voir la miss prendre Jessy en bouche...

Certainement 6 mn de plaisir mais aussi de frustration en imaginant ce que les autres pouvaient contenir. :D

Ça à fini le téléphone en position pour visionnage, la miss en levrette et moi derrière, en regardant tous les deux les vidéos! Moment torride!

On imagine bien le plaisir que vous avez partagé ensemble. :D
#2295773
julesx630 a écrit :Que de chemin parcouru en si peu de temps !!!
Y'a des gens bien ! D'ailleurs, en parlant de gens bien, comment était-ce l'apéro avec le succulent couple @Saxojaune @MissSaxoJaune ?

Je me permets de répondre que c'est génial de pouvoir échanger comme ça. Lors de nos apéros, point de coquineries mais un plaisir d'échanger à propos de nos pratiques et envies. Personnellement je suis ravi de trouver en @CoupleEssonne et @MissCouple91 une vision du candaulisme très proche de la nôtre. Ça permet de se rassurer sur un certain nombre de questions. Par exemple le sujet d'aller chez un amant seule a été abordé par les miss, Clara avait été frustrée par son escapade alors que @MissCouple91 l'a beaucoup mieux vécu et aura certainement envie de recommencer. On a pu conclure que la différence était principalement dans l'attitude de l'amant, celui de Clara n'avait pas été très élégant, lui laissant un goût amer.

Voilà, je ne vais pas raconter ma vie sur votre post mais je tease un peu tout le monde car je sais que vous aurez beaucoup de choses à raconter encore ces prochains jours... Je vous souhaite un excellent week-end, profitez bien de votre liberté :)
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée