©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 102
#2295355
Bon alors ça s’est annulé ce soir et c’est pas plus mal, cela nous as permis de nous reposer !

C'est pas mal de pouvoir gouter et débriefer sur les premières fois. C'est moins facile quand les rencontres se multiplient. :D

Il me dit qu’il’ne Souhaite pas que l’on se voit trop régulièrement car à peur que la routine s’installe, qu’en pensez vous ?

Il n'a pas tort non plus. Ca evite aussi de laisser s'installer autre chose que le sexe. Il te, vous, se protège ainsi.

@michpat effectivement il prend ses distances et ça me frustre vraiment, il est à 10 min de mon boulot

Oui, il n'est pas toujours aisé de ne pas pouvoir jouer autant qu'on le souhaiterait.

Trop froid pour une robe mais si besoin je pourrais découvrir mon décolleté !

As-tu eu besoin de le montrer ce joli décolleté? :D
#2295356
On part en week end vers Bourges et mon mari est en train d’organiser une ou deux rencontres avec des complices !
Moi qui ai commencé fort, je crois bien que maintenant c’est lui qui fonce à toute vitesse, porté par l’ivresse du désir!

Vous êtes bien lancé dans cette nouvelle voie et vous avez envie de surfé sur ces premières réussites. A vous de gérer les rencontres et le temps entre chacune.

Ce soir j’ai vu mon stagiaire au sport, je suis sorti des douches sans soutif afin d’attirer son attention!
Il dit vouloir revenir, c est chouette! Après je pense faire une approche en douceur !

C'est un bon point qu'il t'ai suivi au sport et surtout qu'il veuille y revenir. Ne doutes pas un instant qu'il s'est aperçu de tes seins libres de soutien-gorge. ;)
#2295421
Je prends enfin le temps (que je n'ai pas lol) pour vous raconter mon vendredi!

J'avais une course à faire sur le midi, j'avais 2 options, rester à mon bureau pendant que la miss était chez Jessy et fantasmer et faire ma course après, ou l'inverse.

C'est cette deuxième option que j'ai choisi.

J'étais au bureau quand la miss arrive chez Jessy.

Ensuite, difficile de me concentrer sur la route, je reçoit des photos et vidéos de Jessy en plein magasin, mais tant pis je regarde quand même, je ne peux pas attendre!

La miss à tout filmé, j'ai hâte de les avoir pour quand je vais revenir au bureau!

Savoir que la miss est chez Jessy, c'est très particulier! C'est complètement différent que d'être présent!

Et là grosse frustration, les vidéos sont trop longues, impossible pour la miss de les envoyer...

Je n'ai eu dans l'après midi qu'un extrait de 6 minutes, juste de quoi voir la miss prendre Jessy en bouche...

Le soir lorsque la miss est rentrée, j'avais hâte de regarder les vidéos!

Ça à fini le téléphone en position pour visionnage, la miss en levrette et moi derrière, en regardant tous les deux les vidéos! Moment torride!
#2295423
Bravo à vous deux!
J'adore ces moments de retrouvailles hyper excitante après une rencontre en mon absence....
#2295435
MissCouple91 a écrit :Il me dit qu’il’ne Souhaite pas que l’on se voit trop régulièrement car à peur que la routine s’installe, qu’en pensez vous ?


Moi je trouve ça bizarre, je ne sais pas ce que c’est la routine avec les femmes!
#2295481
Vous m interressez @CoupleEssonne Nous ne sommes pas très loin ;) voir peut-être quelques kilomètres ou quelques mètres ;)
CoupleEssonne a écrit :Une trentaine de km au sud de Bourges oui!


Je reste à votre disposition par mp
#2295752
Que de chemin parcouru en si peu de temps !!! @MissCouple91 est prise au doux piège du candaulisme. Elle y a goûté et y prend du plaisir. @CoupleEssonne ressent les différentes sensations toutes aussi puissantes les unes que les autres de voir ou savoir sa Belle coquine possédée par un autre homme...
Bravo à vous et régalez vous. Et n'oubliez pas de prendre le temps svp de venir nous raconter cela.
Y'a des gens bien ! D'ailleurs, en parlant de gens bien, comment était-ce l'apéro avec le succulent couple @Saxojaune @MissSaxoJaune ?
#2295760
Vers Bourges? Vous venez dans notre coin...

Vous m interressez @CoupleEssonne Nous ne sommes pas très loin ;) voir peut-être quelques kilomètres ou quelques mètres

Les CouplEssonne, vous risquez de passer un week-end des plus chargés mais sympa . :D

Savoir que la miss est chez Jessy, c'est très particulier! C'est complètement différent que d'être présent!

Tout a fait. Les sensations sont quelques peu différentes. :D

Je n'ai eu dans l'après midi qu'un extrait de 6 minutes, juste de quoi voir la miss prendre Jessy en bouche...

Certainement 6 mn de plaisir mais aussi de frustration en imaginant ce que les autres pouvaient contenir. :D

Ça à fini le téléphone en position pour visionnage, la miss en levrette et moi derrière, en regardant tous les deux les vidéos! Moment torride!

On imagine bien le plaisir que vous avez partagé ensemble. :D
#2295773
julesx630 a écrit :Que de chemin parcouru en si peu de temps !!!
Y'a des gens bien ! D'ailleurs, en parlant de gens bien, comment était-ce l'apéro avec le succulent couple @Saxojaune @MissSaxoJaune ?

Je me permets de répondre que c'est génial de pouvoir échanger comme ça. Lors de nos apéros, point de coquineries mais un plaisir d'échanger à propos de nos pratiques et envies. Personnellement je suis ravi de trouver en @CoupleEssonne et @MissCouple91 une vision du candaulisme très proche de la nôtre. Ça permet de se rassurer sur un certain nombre de questions. Par exemple le sujet d'aller chez un amant seule a été abordé par les miss, Clara avait été frustrée par son escapade alors que @MissCouple91 l'a beaucoup mieux vécu et aura certainement envie de recommencer. On a pu conclure que la différence était principalement dans l'attitude de l'amant, celui de Clara n'avait pas été très élégant, lui laissant un goût amer.

Voilà, je ne vais pas raconter ma vie sur votre post mais je tease un peu tout le monde car je sais que vous aurez beaucoup de choses à raconter encore ces prochains jours... Je vous souhaite un excellent week-end, profitez bien de votre liberté :)
#2295780
julesx630 a écrit :Que de chemin parcouru en si peu de temps !!! @MissCouple91 est prise au doux piège du candaulisme. Elle y a goûté et y prend du plaisir. @CoupleEssonne ressent les différentes sensations toutes aussi puissantes les unes que les autres de voir ou savoir sa Belle coquine possédée par un autre homme...
Bravo à vous et régalez vous. Et n'oubliez pas de prendre le temps svp de venir nous raconter cela.
Y'a des gens bien ! D'ailleurs, en parlant de gens bien, comment était-ce l'apéro avec le succulent couple @Saxojaune @MissSaxoJaune ?


@Saxojaune & @MissSaxoJaune sont des valeurs sur pour un apéro!
Pas de doutes, un apéro avec eux est forcément agréable et sympa!
#2295797
@Saxojaune et @CoupleEssonne je suis mille fois d'accord sur le fait que tout dépend de l'amant !
c'est pour ca que l'idéal est toujours d'avoir une relation candau (en présence du mari) bien réussie et de bien cerner la complicité de l'amant avant de pousser plus loin vers des moments cukkolds (sans le mari) .... :D
Mais le hasard fait que bien souvent ...rien de ns se passe comme on avait dit et...on débriefe après lol
#2295801
Oui c'est compliqué de garder cette spontanéité qui fait le charme de nos épouses et de veiller à tout un tas de paramètres pour que tout se passe bien. Se lâcher tout en maîtrisant ses émotions ce n'est pas aisé.
#2295841
@MissCouple91 est prise au doux piège du candaulisme.


Je ne crois pas personnellement que ce soit un piège, au sens d'une addiction.. mais plutôt une philosophie de vie, qui remet en cause bien des codes de la société. Et quand on embrasse à pleins désirs cette philosophie, il est parfois difficile de revenir en arrière... l'important malgré tout est juste de savoir faire des pauses (pas des poses cette fois ;) )... mais vous commencez tout juste, vous avez le temps...
Jeanaubarduphilosophe
#2295995
J’avoue que j’y ai prit goût et j’ai pas très envie d’arreter Pour le moment mais plutôt de continuer sur le chemin du plaisir et de la découverte !
On a rencontré un complice très timide aujourd’hui
Compliqué aussi car moi je suis pas hyper entreprenante au début.
J’adore les préliminaires mais là ça a durer des heures, sûrement je pense par peur.
Bref j’ai prit du plaisir mais je recommencerais pas avec lui, c’etait Pas le type de coquinerais que j’apprecie.
Mais avec mon mari on a adorer ce moment de complicité entre nous mais moins fort que la dernière fois car il était loin de moi et je ne pouvais pas le toucher !
#2296019
Tout d'abord bravo pour cette nouvelle expérience ! C'est très intéressant ce que tu écris @MissCouple91 . Tu souhaites donc que @CoupleEssonne soit très proche de toi lorsqu'il est présent ? Qu'il participe ?
#2296026
@julesx630 pas forcément qu’il participe mais qu’il soit prêt de moi pour partager vraiment ce moment tous les deux.
Et comme la prestation était pas du top niveau!
Après lui il a adorer et moi j’ai aimer plus de voir son sourire sur le visage que la longueur de la baise qui était inachevé car il a débander. Mais @CoupleEssonne a proposer de partir plusieurs fois mais je ne souhaitais pas qu’il parte, j’avais besoin de lui prêt de moi pour me rassurer!
#2296030
ah ah je retrouve quelques souvenirs dans cette situation :)
Certains complices ont besoin effectivement que le mari s'éloigne pour avoir confiance en eux et se mettre dans les meilleures conditions. @CoupleEssonne a eu raison de proposer ça. Bon j'imagine qu'après coup ça restera un bon souvenir et un bon moment, ça peut pas être exceptionnel à chaque fois :)
Profitez bien de la canicule, profitez bien des amis et du weekend :)
#2296031
ah ! @CoupleEssonne m'a envoyé la photo du panneau d'un village hier, mais n'hésitez pas à la partager, c'était sympa :x
#2296080
Je profite d’un moment de répit, pour vous raconter la rencontre d’hier!

On arrive avec seulement 10 minutes de retard, incroyable !
On rencontre M au bistrot, on bois une bière puis deux... M est très timide, nous aussi, c’est compliqué...
1h30 se passe, enfin on fini à l’hôtel.
L’hôtel.... j’ai trouvé ça difficile, impersonnel au possible...
M ne prenait aucune initiative, c’était long et compliqué.
La miss a eu l’air de prendre du plaisir, peut être plus intense qu’avec Jessy a certain moments.
Mais M a fini par rendre les armes, je pense qu’il a joui mais ne l’a pas dit. Bref fin de combat, et pas de reprise.
Un bon moment, moins sympa que chez Jessy. Je compare, je compare... il ne faudrait pas!
#2296213
CoupleEssonne a écrit :Non non pas déçu, mais ça trainait en longueur et la timidité du complice est compliquée à gérer.

Et oui, on ne tire pas toujours le bon numéro !! mais il semble qu'il l'a pénétrée et donné un peu de plaisir quand même ...Nous, on a eu des situations ou le mec , tellement bloqué, n'arrivait pas du tout à bander :(
Patience, persévérance....elle tombera un jour sur un mec qui répond à ses attentes (enfin...à vos attentes) ;)
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée