©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 102
#2296031
ah ! @CoupleEssonne m'a envoyé la photo du panneau d'un village hier, mais n'hésitez pas à la partager, c'était sympa :x
#2296080
Je profite d’un moment de répit, pour vous raconter la rencontre d’hier!

On arrive avec seulement 10 minutes de retard, incroyable !
On rencontre M au bistrot, on bois une bière puis deux... M est très timide, nous aussi, c’est compliqué...
1h30 se passe, enfin on fini à l’hôtel.
L’hôtel.... j’ai trouvé ça difficile, impersonnel au possible...
M ne prenait aucune initiative, c’était long et compliqué.
La miss a eu l’air de prendre du plaisir, peut être plus intense qu’avec Jessy a certain moments.
Mais M a fini par rendre les armes, je pense qu’il a joui mais ne l’a pas dit. Bref fin de combat, et pas de reprise.
Un bon moment, moins sympa que chez Jessy. Je compare, je compare... il ne faudrait pas!
#2296213
CoupleEssonne a écrit :Non non pas déçu, mais ça trainait en longueur et la timidité du complice est compliquée à gérer.

Et oui, on ne tire pas toujours le bon numéro !! mais il semble qu'il l'a pénétrée et donné un peu de plaisir quand même ...Nous, on a eu des situations ou le mec , tellement bloqué, n'arrivait pas du tout à bander :(
Patience, persévérance....elle tombera un jour sur un mec qui répond à ses attentes (enfin...à vos attentes) ;)
#2296761
3 jours sans passer par ici, mais que m'arrive-t-il, il y aurait un bug dans les notifications ?
Je pense que les rencontres candaus c'est comme aller au cinéma : "quand c'est bien c'est formidable et quand c'est pas bien, c'est pas mal quand même !"
Vous avez de la chance d'avoir rencontré les @croclavie82 ils ont dû être séduis par votre gentillesse et votre énergie !
Je vous souhaite un super dimanche, et bon retour :)
#2296890
@MissCouple91 que tu es belle prise par ton amant du moment devant l'objectif de ton homme ! Quelle progression fulgurante qui doit rendre jaloux bon nombre de maris candau !
@CoupleEssonne Tu as de la chance, ta femme est très coquine, joueuse et magnifique ! :x
#2296900
Coucou @MissCouple91 et @CoupleEssonne , nous avons effectivement passé un très agréable moment en votre compagnie.
Vous êtes comme on l'imaginait, un jeune couple plein de fraîcheur et de simplicité.
La météo un peu fraîche et l'environnement très peuplé de cette manifestation où nous nous sommes retrouvés ne nous a pas permis de découvrir les charmes de la Miss, mais ce fut une bien belle parenthèse pleine d'échanges (verbaux) dans un emploi du temps très chargé pour nous.
Bref, à renouveler quand vous voulez plus au calme.
Des bises à vous deux, ne changez rien ;)
Une
#2296902
J’avoue que j’aime bien revoir ces photos et repenser à ce moment où je regardais sans cesse
Mon amour avec le visage rayonnant !
Il me disait qu’il m’aimait et faisait toujours attention à mes réactions pour vérifier si tout allait bien! Un mari au top !
J’airais Voulu qu’il me prenne dans la chambre d’hôtel pendant que M se lavait mais par pudeur il a refusé malgré une excitation au sommet!
#2296920
Vous êtes au top, quelles photos !!!
Bravo à vous, je pense que @CoupleEssonne est aux anges, il ne se lassera pas de ces souvenirs et de ces photos... C'est sûr !
bisous
#2296925
Belle serie de la Miss en plein ebat avec son complice.
Aucun flou sur les images, Monsieur sait garder son sang froid. :D
Merci du partage. ;)
#2297075
MissCouple91 a écrit :on aurait aimé avoir plus de temps pour partager avec vous des anecdotes meme si on aurait été trop
Bavards pour nos cher et tendre !

C'est pas faux :)
#2297086
Superbe série !!!
Bravo à vous Misscouple91 et coupleEssonne.
En voilà un bel instant de plaisirs partagés...
Et pour la timidité, cela ne se voit absolument pas sur les photos...
La Miss devient de plus en plus coquine, elle se libère et se révèle sous le regard aimant et bienveillant de son adorable chéri de mari...
Il me tarde de faire prochainement plus ample connaissance...
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée